Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012

Aller en bas 
+6
adeptus
djibi
Budmilka
Skychapon
Ellyrik
egrimm
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012   Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:50

Un deck qui marchait très bien en test, mais qui c'est fait déculotter aujourd'hui.

EDIT - j'ai corrigé la liste du deck tel que je le joue aujourd'hui, 2 semaines après le tournoi.
Ajouts des Soldats d'averheim, au détriment de 1 archer du Stirland, 1 Eclairs Déchainés, et 1 Cavaliers du kislev. C'est mieux ainsi.


Unitées:

3 Pillard de Rodrick
3 Elite D'osterknacht
3 Chasseur
3 Milice Paysanne
3 Milice Mercenaire
2 Archers du Stirland
3 Mercenaire Vétérans
3 Tambour impérial
3 Joueur D'Epée Vétéran
1 Cavaliers Ailées de Kislev
3 Soldats d'Averheim


Soutients :

3 Eglise de Sigmar
2 Zoo Imeprial
3 Village Contesté
2 Etendards du Griffon

Tactiques :

3 Appeler les Réserves
3 Discipline de Fer
2 Infiltration
2 Éclairs Déchaînés

50 cartes.

basta.

L'idée du deck est simple : un module de contrôle Appeler les réserves + Rodrik + Elite

Le reste c'est du Guerrier qui se boust en Champ de bataille. les Joueurs d'Epées vétérans finissant souvent le boulot.
Ça peu aller très très vite, genre boulet de canon...ou alors...

Déjà petite erreur de construction. J'avais pas capté que les tambours impériaux marchaient dans les 2 sens. Du coût les Mercenaires Vétérans tapaient fort aussi pendant le tour de l'autre, sans compter que je suis tombé sur pas mal de deck avec des guerrier en face. Si c'était à refaire je remplacerais les Mercenaire vétérans par des Boucaniers...Avec L'étendard du Griffon,ce peut être GROS !

ROUND 1

2-0

KIVEL Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 3025308646

Je sors super bien 2 fois de suite. Ça rush de mon côté. Inflitrate, du Control. Mes églises et mes disciplines de fer sortent au bon moment. Je gagne sans trop de soucis.
A noter que Kivel avait mal compris Muraille Sanguinolente et que ça ne l'a pas aidé.

ROUND 2

1 - 2

ADEPTUS Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 1756130618

Première partie ou j'enchaîne les Pillards et les Elites en l’empêchant de se développer. Une fois que je suis un peu gonflé en carte et en ressource, ça part tout seul. 3 phase d’assaut et je lui brûle tout.

2 : Je me prends un Véréna Surprise qui avorte la partie. Un empire qui se fait shooter par véréna contre Nain ! Un comble...

La belle est plus sérré. Je pars en flèche. Ce qui n'est jamais bon avec mon deck : j'ai besoin de piocher beaucoup. Je cogne fort mais pas longtemps. Une rune majeur de rancune fait le ménage. Il arrive à à se defendre suffisament jusqu'à ce que je m'essouffle.
Ensuite je lutte pour qu'il ne puisse pas poser sa combo avec Kazador. Je le retiens assez longtemps mais je n'arrive plus à Cogner. Quand je découvre que ses Elite de Grombrindal profite à la fois de MA zone en flamme et de mes tambours Impériaux, je plis le couvert. De payer 2 ou 3 fois de suite 3 ressource pour jouer des disciplines de fer sur Kazador et l'empêcher de profiter de L'Epée de l'aurore ou de force mental aura monopoliser l'essentiel de mon jeu. Et mes mercenaires vétérans que j'ai en main s'avèrent une mauvaise solution pour l'achever alors que j'ai déjà 1 zone en flamme.
A partir de là le tournoi va mal tourner pour moi...


ROUND 3 MUNSTER Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 2575483304

1 - 2

3 Parties Expéditives. Je commence, je rush : je gagne 4 tours. A lui...il gagne. 4 tours.
Je recommence. Cette fois j'ai une main contrôle après un mulligan. Je rush pas. J'attends des milices paysannes ou des Éclairs déchaînées pour le contrer. çà vient pas. GG.


ROUND 4 DELWIT Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 1756130618

1 - 2

Mon anti deck...Première partie, je contrôle un peu, je m'installe en rush : je cogne comme un sourd. Rune Majeur de rancune. tout le monde dégage ou presque. Lui pose des dev en royaume comme un porc.
Je revient à la charge. Nouvelle rune de rancune. Il joue innovation, sa légende et Kazador grâce à stand your ground le même tour. Crac....

La 2e il ne fait rien. Mauvaise mais de départs que j'achève avec 2 Rodrick et des Élites.


La belle. Je sors très mal. Il me pète tout mes supports. Je pars en rush : Rune de rancune...
Ensuite, c'est n'importe quoi : il n'a que Kazador et sa légende sur table.....avec 3 marteau de Dieux !!
Donc elle peut bloquer, enlève le trait guerrier à mes unités, et a 14 PV....
Je me défend comme un diable a coup de milice paysanne et d'appeler les réserves pendant plusieurs tours.


il ne me reste plus qu'à Maudire Kazador.
Félicitation à tous.


Dernière édition par egrimm le Dim 2 Déc 2012 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012   Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 EmptyLun 19 Nov 2012 - 8:31

Marrant j'ai monté le même genre de deck la semaine dernière!
egrimm a écrit:

Déjà petite erreur de construction. J'avais pas capté que les tambours impériaux marchaient dans les 2 sens. Du coût les Mercenaires Vétérans tapaient fort aussi pendant le tour de l'autre, sans compter que je suis tombé sur pas mal de deck avec des guerrier en face.
QUOI????
"Warrior units in this zone gain Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 1066277136 "

"this zone" c'est que la tienne, sinon il y aurait "corresponding". Les tambours ne battent pas pour les ennemis!

PS : c'est quoi le truc avec le roi Kazador?
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012   Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:54

Merci pour le CR. J'avais joué ton deck sur OCTGN et il fonctionnait pas mal. D'après toi, qu'est-ce qui lui manquait? Tu n'as pas eu de chance sur les match-up (2 nains contre ton deck).

Et d'accord avec Ellyrick, les tambours ne profitent qu'à toi.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012   Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:20

Oo///

Bon clairement ça aurait tout changé si on avait bien joué les tambours.
Les 2 adversaires mon dit la même chose, j'ai pas catché et laissé faire. Contre les orcs je pense que je gagnais du coup. Contre les nains pas sure que ça ai changer grand chose. Quoique....

Oui le deck marchait je sais. Très bien même. Je sais sans me vanter que c'est un très bon deck.
Donc le match up peut-être. Quoique 2 nains vous me direz à vue d'oeil j'ai eu plutôt de la chance.
Sauf que : la rune de rancune est imparable et une fois qu'adversaire à compris que mes unités à priori inoffensives en champ de bataille se transforme en machine de guerre gavées de marteaux avant l’assaut il garde ses Runes bien au chaud. Delwit les Sorts systématiquement...Sans compter les cancels. Et la légende naines qui annule un trait...dans un deck à thème comme le mien ça fait mal. J'avais pas trop metagamé nains je dois dire !
Contre orc j'ai eu une main de daube à la 3e round.

La chose dont j'avais un peu peur c'était De : culte du plaisirs, Hekarthi et Temple of Spite : mais en test je gagnais souvent contre DE quand même. Je visais une bonne place j'avoue. D'avoir joué de faire play avec Adeptus ( j'avais gagné 2 - 0 mais suite à une autre erreur de règle on l'a refaite ) et de me faire rouler sur les tambours c'est con. Après il y avait de bon deck en face.

EDIT : l'histoire avec Kazador c'est avec Force mentale... Sur 6 ( 8 même ) J'ai eu 8 fois kazador sur table en face........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012   Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:42

egrimm a écrit:
La chose dont j'avais un peu peur c'était De : culte du plaisir
Cette quête elle est juste horrible !!! C'est même pire que la quête chaos "Incursion des hommes bêtes" : tu peux pas attaquer de suite, et il faut attendre 2 tours pour casser la quête (et aussi que ton unité survive), et même si t'arrives à tout ça, il te fait perdre un nouveau tour avec Jealous Eyes/Connard de Malekith (celui qui enlève un token). Son drawback est que face à un deck qui joue très peu d'unités (comme Eltharion), elle est inutile...
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012   Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 EmptyLun 19 Nov 2012 - 13:17

ba oui mes joueurs d'épées qui attaquent en moyenne à 10 marteaux quand ils entrent en jeu se serait vite fait chié dessus. C'était ma principale hantise.
Et globalement ce sont les De qui ont été le mieux servit par le nouveau cycle.
Entre ça le temple of split, maranith, la nouvelle légende et le support à 1.

Je retiens de ça qu'il faut encore plus tester ses decks, ne serais que pour ne pas se planter sur les règles. ( clin d'oeil à kivel )
Je n'ai pas beaucoup testé ce deck justement parce que je me suis vite rendu compte qu'il n'y avait rien à changer. C'était fort. Point barre. D'ailleurs aucune carte du nouveau cycle n'est rentré dedans, même la nouvelle quête qui aurait pu bien le faire, mais qui nécessitait de jouer Noble quête pour être rentable, et donc de virer infiltrate. Donc non.
Et vue que les Tambours sont bien comme je pensais, je vais remettre mes mercenaires.
Les attaquent deviennent tellement surprise avec des cartes à 0 qui tapent à 2 ou 3 chacune...c'est trop bon.

vivement le prochain tournoi que je me rebiffe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012   Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:11

dans ma version je joue ces p'tits gars :
Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 30-7

mais j'avais pas vu les Greatswords Veteran

PS : Kazador + force mentale c'est poussif! à moins de le sortir sur un stand your ground. Et Rune of Spite ça détruit autant les gobs donc t'es pas plus désavantagé
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012   Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:36

Ellyrik a écrit:
dans ma version je joue ces p'tits gars :
Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 30-7


+1
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012   Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:40

C'est poussif, c'est poussif.... Y a juste besoin de 2 ressources et 3 cartes dont une en défausse (Kazador + Willpower + Stand Your Ground). Solution : piocher comme un porc et péter ses propres dévs avec les Tunnel Fighters, ça sort plutôt vite. De plus, cela sort aussi bien en Reanimator orc.
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012   Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 EmptyLun 19 Nov 2012 - 14:42

En tout cas pour ce que j'en ai vu ca sort plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012   Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:32

A Ellyrik: il faudra qu'on joue ensemble pour voir si Kazador est si poussif que ça... Very Happy ... mais avec pas mal de chance, ça gagne quand même en trois tours.

A Egrimm: il y a une petite erreur dans ton CR, car je ne jouais pas la rune qui semble t'avoir traumatisé; concernant les tambours impériaux, j'en ai bénéfécié (à tort visiblement, et je m'en excuse) dans la dernière partie, pour booster Kazador et mes Elites de Grombrindal, ce qui m'a probablement fait gagner un tour.

A Bud: un Reanimator Kazador, je n'y avais pas pensé, mais j'adore l'idée; est-ce vraiment possible (une carte Ordre dans un deck Destruction)? De mémoire, il me semble que non, mais si c'était le cas, j'essaierai car Kazador, c'est mon Bubu à moi...
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012   Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:36

non c'est pas possible mais tu peux utiliser la même technique dans un deck reanimator
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012   Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:53

adeptus a écrit:
A Ellyrik: il faudra qu'on joue ensemble pour voir si Kazador est si poussif que ça... Very Happy ... mais avec pas mal de chance, ça gagne quand même en trois tours.
Je confirme que cela gagne plutôt pas mal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012   Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 EmptyLun 19 Nov 2012 - 16:51

Adeptus@ : Nos parties ce jouait à 1 tour. et le problème n’étaient pas autant tes élites : que mes 3 mercenaires vétérans que je n'osaient pas poser étant donner que tu avais 1 burn d'avance et que tu en profiterais à ton tour - ce qui n'aurait pas du être le cas. Je ne dis pas que j'aurais gagné pas il faudra refaire la game une 3e fois Smile
Et oui maintenant que tu le dis c'est pas la rune de rancune chez toi, mais bien ma vie pour le fort...


Pour Averheim Soldier, ils sont nettement moins fort que les joueurs d'épées.
Mes joueurs d'épées je peux en plus les reposer avec Appeler les réserves. Ça cogne tellement plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012   Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:00

adeptus a écrit:
A Bud: un Reanimator Kazador, je n'y avais pas pensé, mais j'adore l'idée; est-ce vraiment possible (une carte Ordre dans un deck Destruction)? De mémoire, il me semble que non, mais si c'était le cas, j'essaierai car Kazador, c'est mon Bubu à moi...
En fait, le premier que j'affronte jouait un deck orc héros/Willpower, et jouait Grimgor/Bubu/Lokhir/autres héros à 3 de patate et 5 de loyauté pour coller 8. Dans la surprise j'y perd une manche d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012   Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:15

Budmilka a écrit:
Grimgor/Bubu/Lokhir/autres héros

Ca marche pas sur le bubu cependant le coté "suprise".
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012   Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:38

Citation :
Adeptus@ : Nos parties ce jouait à 1 tour. et le problème n’étaient pas autant tes élites : que mes 3 mercenaires vétérans que je n'osaient pas poser étant donner que tu avais 1 burn d'avance et que tu en profiterais à ton tour - ce qui n'aurait pas du être le cas.

Je comprends.

Citation :
Je ne dis pas que j'aurais gagné pas il faudra refaire la game une 3e fois
Je suis bien d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012   Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:35

De plus à vérifier, mais je crois que t'es élites ne profite pas de MA zone en flamme. Du coup au lieu d'avoir 2 élites qui tapaient à 3 chacune...ba...

Bref : je l'ai mauvaise.
Je ne sais pas ce qui m'a pris de ne pas demander aux arbitres sur ces 2 points que je trouvaient bizarres. On ne m'y reprendra plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012   Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:03

egrimm a écrit:
De plus à vérifier, mais je crois que t'es élites ne profite pas de MA zone en flamme. Du coup au lieu d'avoir 2 élites qui tapaient à 3 chacune...ba...
Si si les élites de Grombindal (pas sur de l'orthographe) bénéficie de la zone en flamme de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012   Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:12

A...
Adeptus avait en effet l'air tellement sur de lui que je n'ai même pas cherché - je suis bonne poire.
tu me rassures. Mais j'apprends un truc.. Et ouais du coup c'est énorme comme carte.
Je ( on ) ne l'avait jamais joué comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012   Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:13

Oui, pour les élites (comme pour la légende), tout le monde se plante (n'est-ce pas Bud?) et confond avec le héros nain ("Durgnar l'intrépide) qui ne s'active que si une zone du joueur brûle; les élites, elles, marchent dans les deux cas et permettent de rusher comme de contrer du rush.

http://deckbox.org/whi/Durgnar%20the%20Bold
http://deckbox.org/whi/Grombrindal
http://deckbox.org/whi/Grombrindal's%20Elite



Dernière édition par adeptus le Lun 3 Déc 2012 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012   Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:15

adeptus a écrit:
car Kazador, c'est mon Bubu à moi...
Aucune comparaison. Moi c'est le rejeton mon kazador à moi... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012   Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:24

J'ai édité le deck après correction post traumatique 2 semaines après le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Seth-cassiel
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Seth-cassiel


Age : 38
Localisation : Tours
Messages : 39

Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012   Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:53

Ca fait plusieurs listes où je vois "milice mercenaire". N'ayant pas les cartes et utilisant un deckbuilder en anglais, je n'ai pas les noms français et je ne trouve pas l'équivalent de cette carte. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le nom en VO ?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012   Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:11

Veteran Sellswords
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 Empty
MessageSujet: Re: Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012   Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire Rush Guerrier - Grand Tournoi d'Automne Rennes 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rennes] Dimanche 18 Novembre 2012 - Grand Tournoi d'Automne
» [Tournoi Automne - Rennes 2012] Deck Chaos weenie snipe, 4e du tournoi.
» deck empire "rush"
» Deck empire grand tournoi d’automne + CR
» Decklist 1rst place grand tournoi d'automne 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: L'Empire-
Sauter vers: