Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4)

Aller en bas 
+12
Marconius
armakis
kurnous
Yamael
Maxliger
Loup Gris
Skychapon
Lilian
wanderlei
Ellyrik
juzam
Budmilka
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yannou
Chair à canon
yannou


Age : 48
Messages : 209

The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4)   The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:36

Y a un point. Je pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir infligé 2 dommages, mais qu'il lui reste 1 pv. IMHO
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4)   The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:08

Hop !! Nouvelles previews ! Avec de quoi jouer sur les Black Ark chez les elfes noirs

The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 WHC32-cardfan-01
The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 ElkanaThe Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 Temple-of-spite

Parmi les 5 cartes, la carte haut elfe déchire sa maman !!
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4)   The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:46

Allez Kurnous, tu peux nous mettre le spoil maintenant que le pack est sorti ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4)   The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:57

Le Temple of Spite est déjà bien en lui-même. Avoir ce que donne les autres Black Art, mais j'ai envie que çà soit bien ...parce que les Elfes Noirs le valent bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4)   The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:54

j'ai aussi reçu le pack hier par la poste grâce au concours ^^
j'essaierai de tout mettre demain mais je pense que les polonais vont me griller.
concernant la carte haut elfe : elle remet au bas du deck une quete qui vient d'être jouée. j'ai pas vérifié toutes les quetes vraiment jouées donc à voir.

au fait le skaven est naze : coût 6, 2/4, arrive corrompu en cdb, et quand il arrive ou quitte le jeu il fait 2 dég qui détruisent l'unité s'il reste 1 dégât.

ah pis il manque une preview
The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 Windcatcher-prism
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4)   The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 8:43

Ellyrik a écrit:
j'ai pas vérifié toutes les quetes vraiment jouées donc à voir.
Quête chaos anti-support, les quêtes à combos pourraves (return to Glory, la quête Empire combo avec Ludenhof), la quête naine RTF, Hekarti, les quêtes qu'on joue chez l'autre...

Citation :
au fait le skaven est naze : coût 6, 2/4, arrive corrompu en cdb, et quand il arrive ou quitte le jeu il fait 2 dég qui détruisent l'unité s'il reste 1 dégât.
Le but est de ne pas le payer. Il rentrerait bien dans un Reanimator.

Quant au Windcatcher, je le trouve naze.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4)   The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:04

J'ai l'impression que les artefacts sont trop cher pour leur effet de manière générale ou alors j'en ai raté un...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4)   The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:33

juzam a écrit:
J'ai l'impression que les artefacts sont trop cher pour leur effet de manière générale ou alors j'en ai raté un...
c'est pour encourager l'emploi de la quete Heroic task Wink
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4)   The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:37

Une carte qui ne peut pas être ciblée par des effets de cartes, qui n'est dans aucune zone (donc qu'on peut pas Véréner/Grimgorer), qui pour être détruite nécessite de tuer la légende (à moins qu'on ne l'attache à un héros), et si on a une légende qui peut se défendre (Kairos, Baragor, du cancel nain...)... eh bien je trouve que 4 est un très bon cout pour une telle carte.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4)   The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:52

Oui elle a plein d'avantage pour elle.
Mais je préfèrerai une carte qui pour 4 me donne un avantage à moi quitte à pouvoir être détruite.
Pour le même cout, j'ai un Blood Dragon Knight.

Le spoiler ici:
http://www.fantasyflightgames.com/edge_foros_discusion.asp?efid=140&efcid=4&efidt=690357
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4)   The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:17

juzam a écrit:

Le spoiler ici:
http://www.fantasyflightgames.com/edge_foros_discusion.asp?efid=140&efcid=4&efidt=690357
Merci ça m'évitera de tout taper ^^
Il y a 2 jours, j'ai envoyé une demande à FFG sur l'emploi de Honouring the ancestors : peut-on la jouer avant ou après la déclaration des défenseurs ? Toujours pas de réponse Sad
Je cherche une combo avec Secret crypt et les goules ou les bats par ex mais je ne vois rien d'évident pour l'instant.

@Bud : quêtes chaos, hekarti, quêtes naines. ok ça fait 3 decks compétitifs qui ont de bonnes quêtes. Return to glory et hidden operative me semblent plus rares. Sinon contre les autres c'est une carte morte :\
Pour le skaven : le pire c'est qu'il arrive corrompu! Au fait, peut-on le révéler avec Arracher les têtes ailleurs qu'en cdb ?
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4)   The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:45

Citation :
Au fait, peut-on le révéler avec Arracher les têtes ailleurs qu'en cdb ?
Oui, aucune restriction sur le développement. Il peut être dans n'importe quelle zone de n'importe quel joueur.
Par contre, l'unité retournée est considérée déjà en jeu et son effet d'entrée en jeu ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4)   The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:14

Arrachez des têtes ne dit pas que l'unité est jouée ou entrée en jeu, donc c'est bon.

@Ellyrik : Un joueur chaos jouera soit la quête anti support, soit la quête incursion, soit les deux. Comme le Chaos est très omniprésent actuellement, on risque d'en voir souvent. Hiden Operative c'est plus rare certes. Par contre Return to Glory c'est peu joué pour la seule raison que c'est une mécanique qui ne semble pas trop plaire, mais c'est plutôt dur à contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4)   The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:20

Citation :
Par contre Return to Glory c'est peu joué
Je pense que c'est amener à changer avec la nouvelle unité HE à 0 qui défend bien (avec en plus des milices paysanes, y a moyen d'avoir de belles lignes de défense pour pas cher)
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4)   The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 12:46

Budmilka a écrit:
Ellyrik a écrit:
j'ai pas vérifié toutes les quetes vraiment jouées donc à voir.
Quête chaos anti-support, les quêtes à combos pourraves (return to Glory, la quête Empire combo avec Ludenhof), la quête naine RTF, Hekarti, les quêtes qu'on joue chez l'autre...

Citation :
au fait le skaven est naze : coût 6, 2/4, arrive corrompu en cdb, et quand il arrive ou quitte le jeu il fait 2 dég qui détruisent l'unité s'il reste 1 dégât.
Le but est de ne pas le payer. Il rentrerait bien dans un Reanimator.

Quant au Windcatcher, je le trouve naze.

Pour le Windcatcher, si tu t'arranges pour avoir en main une seule carte mais qui coute 10, tu fais beaucoup de ressources d'un coup pour activer des cartes en jeu par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4)   The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:47

Ah oui effectivement. Ca casse pas 3 pattes à un Friedrich tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4)   The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:01

Citation :
Quant au Windcatcher, je le trouve naze.
Avec la Comtesse, ça permet de jouer Nécro pour pas cher. Mais ça reste aléatoire. A voir dans un jeu full unit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4)   The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:10

Ceux-là je les trouve vraiment nazes :
Code:
66: Da Immortulz
Orc Unit
4+O
2P, 4HP
Unique. This unit can attack or defend (from any zone) whenever an Orc legend you control attacks or defends. 

Par contre j'aime bien cette hache en simple ou double en plus des kikoup'
Code:
67: Morglor the Mangler
Orc Support
1+O
Unique. Attachment. Attach to a target Orc unit or legend.
Attached unit or legend deals +2 damage in combat.
Attached legend deals an additional +4 damage in combat while opposed.

Et leur légende est peut-être jouable :
Code:
62: Gorbad Ironclaw
Orc Legend
5+OOO
2/2/2 P, 3 HP
Each of your attacking units gains 1P.
En tout cas elle est vraiment bon marché (OOO Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4)   The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:54

Citation :
Je cherche une combo avec Secret crypt et les goules ou les bats par ex mais je ne vois rien d'évident pour l'instant.

La combo existe déjà. C'est une combo meule. Je te laisse deviner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4)   The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:29

Secret Crypt ? Burial Mound tu veux dire ? Parce que si tu pensais à la combo avec la Comtesse et les goules, ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4)   The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:35

Là je suis très curieux parce que je vois pas comment faire de la meule avec les morts-vivants !
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4)   The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:58

avec le banneret DE? http://deckbox.org/whi/Bannerman%20of%20the%20Crag
ok il faut le banneret et 2 secret crypts ayant des unités dessus et jouer 2 ghoules, les remonter, les rejouer, etc...

bravo!!

bon c'est une combo de 5 cartes dont 2 en double >_< (sans compter les quelconques unités sur les quetes)
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 45
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4)   The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 14:15

C'est donc bien une carte elfe noir qui fait la combo pour la meule, ça me rassure. C'est la combo que j'avais trouvé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4)   The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:20

C'est çà. mais il suffit d'une seule goule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4)   The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:38

egrimm a écrit:
C'est çà. mais il suffit d'une seule goule.
c'est pas faux! si on a joué un autre undead avant.
bon la bonne nouvelle c'est que secret crypt peut aller se chercher avec ancienne carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4)   The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bloodquest cycle : Vessel of the Winds (BattlePack 4)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The BloodQuest Cycle : Portent of Doom (BattlePack 5)
» [Vendu]Lot Warhammer invasion tout en x3 jusqu'au Cycle Quête sanglante - The Bloodquest Cycle
» [Carte] Canaliser les Vents / Gathering the Winds - Cycle de la Quête du Sang # 10
» Besoin de clarifications sur le cycle bloodquest
» The Eternal War Cycle : The Ruinous Hordes (BattlePack 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle Quête sanglante - The Bloodquest Cycle-
Sauter vers: