Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deck sans unites

Aller en bas 
+5
Sira
Shindo
Skychapon
juzam
wanderlei
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

Deck sans unites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck sans unites    Deck sans unites  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:31

Au moins, tu auras vu l'intérêt des unités dans les jeux, ça permet de se faire une idée de l'importance de chaque carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
pijey
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
pijey


Messages : 49

Deck sans unites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck sans unites    Deck sans unites  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:49

Perso j'ai un deck avec 3 unités et j'ai gagné beaucoup de parties avec, cependant face au deck rush efficace et au deck pète soutien comme sait le faire l'empire c'est très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Deck sans unites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck sans unites    Deck sans unites  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:24

pijey a écrit:
Perso j'ai un deck avec 3 unités et j'ai gagné beaucoup de parties avec, cependant face au deck rush efficace et au deck pète soutien comme sait le faire l'empire c'est très chaud.
Pourrais tu nous dire ce que tu joues avec seulement 3 unités (au pif comme ça je dirais HE) ? et 3 cartes ou 3x3 cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
pijey
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
pijey


Messages : 49

Deck sans unites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck sans unites    Deck sans unites  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:45

Je ne voulais pas me vanter du tout je voulais juste dire que cela peut marcher mais que contre certains decks c'est très dur voir impossible. En fait l'intérêt c'est que les cartes pour gérér les unités adverses deviennent useless. Je joues HE ou empire selon les versions de ce deck que je change assez souvent et 3 cartes unités.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Deck sans unites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck sans unites    Deck sans unites  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:04

Le soucis c'est que de plus en plus de cartes qui gérent les unités sont elles mêmes des unités :
- warhound
- sorcier de tzeench
- Whight lord
- lobber crew
- seasoned corsair.
-...

Et il suffit du coup de saupoudrer l'ensemble avec seulement hekarti ou plague bomb pour fait un deck qui controle les unités adverses de façon solide.

Donc les cartes qui servent à gérer les unités adverses ne sont plus des cartes mortes pour la plupart lorsqu'on se retrouve face à un deck sans unités. Pas comme "auparavant" où tu pouvaient tomber face à un deck avec 12 à 16 cartes tactiques anti unités qui ne servaient à rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
pijey
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
pijey


Messages : 49

Deck sans unites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck sans unites    Deck sans unites  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:18

oui mais ce ne sont pas des unités qui tapent fort et tu peux les gérer à ton tour avec des cartes tactiques ou soutien pour gérer les unités.
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Chair à canon
yannou


Age : 48
Messages : 209

Deck sans unites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck sans unites    Deck sans unites  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:18

Le but c'est d"essayer.
Tu l'as fait tu t'es planter et alors !?
Cela a profité a tout le monde. Moi je dis bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Deck sans unites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck sans unites    Deck sans unites  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:51

yannou a écrit:
Le but c'est d"essayer.
Tu l'as fait tu t'es planter et alors !?
Cela a profité a tout le monde. Moi je dis bravo Smile
Bah non, lui, il dit que ça marche. Twisted Evil

@pijey : Quand je demande un exemple, c'est pas que je pense que tu te vantes (désolé du malentendu), mais clairement que je voudrais savoir ce que tu as joué et contre qui. Parce que pour moi c'est pas vraiment viable hors HE et même comme ça, je ne trouve pas ça exeptionnel.
Maintenant, si tu me dis que tu tiens contre RTF, Reanimator, kairos, hekarti et rush. Bah au contraire, j'applaudi car je n'y aurais pas cru. Very Happy

Après quand tu dis que les unités de gestion ne tape pas, c'est vrai mais un wrightlord par ici, un sorcier par là et on fini par perdre une zone de plus que prévu.

Revenir en haut Aller en bas
pijey
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
pijey


Messages : 49

Deck sans unites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck sans unites    Deck sans unites  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:56

je posterais ma liste mais effectivement contre certains decks c'est très dur mais ces decks précisément sont pas les plus répandues je crois.


edit : le mieux serait de faire une rencontre sur octgn pour que tu vois le système
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck sans unites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck sans unites    Deck sans unites  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck sans unites
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau type de deck... le deck sans unité
» [Deck aggro] Sans Kazador... j'adore !!
» Jouer sans deck building - une question pour garder l'équilibre du hasard
» [Deck Empire] Deck + CR du championnat Européen à Stahleck 2011
» [Deck Empire] Deck Meule / Deny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: