Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tournoi OCTGN "VL"

Aller en bas 
+3
Budmilka
Skychapon
gourry73
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Tournoi OCTGN "VL" Empty
MessageSujet: Tournoi OCTGN "VL"   Tournoi OCTGN "VL" EmptyJeu 16 Déc 2010 - 8:58

Salut à tous.

Sur le même principe du tournoi qui aura lieu le 18/12 prochain, je vous propose un tournoi OCTGN version longue.

Pour qui ?

Tous ceux qui ont OCTGN et qui recherche un peu de Prestige

Quand ?

A partir du 08/01/11
Le tournoi serra joué en ronde chaque semaine.
Les 2 adversaires d'une ronde auront 1 semaine pour s'organiser par MP et jouer leur ronde afin de respecter le timing.
Une ronde = 2 parties gagnantes.
Si les joueurs n'arrivent pas à trouver le temps de jouer leur ronde, celle-ci ne leur apportera aucun point à chacun et un goalaverage de -2 à chacun.
la victoire est à 3pts

Un goalaverage sera tenu également donc perdre 2-1 sera toujours mieux que de perdre 2-0.


Comment participer ?

Inscrivez-vous ci-dessous en donnant juste votre Capitale et le nombre de cartes de votre deck (50 minimun évidemment).

Le deck m'importe peu car je fais confiance à chacun pour être réglo sur un tournoi où le but est seulement le prestige d'avoir été le plus régulier sur l'ensemble des rencontres.

Déroulement du tournoi :

- Système de ronde suisse (pas d'élimination ni de finale)
- Tirage aléatoire de la 1ere ronde
- 1 semaine pour faire sa ronde
- le samedi ou dimanche (en fonction des résultats communiqués par les joueurs) sera lancé la ronde suivante.
- Le nombre de ronde sera en fonction du nombre de joueurs inscrits. (si peu de joueurs, on va essayer de tous se rencontrer, sinon il sera défini sur un nombre fixe de rondes)
- 1 des joueurs m'enverra en MP le résultat de la ronde (n'oubliez pas le goalaverage 2-0 ou 2-1)


Je demande seulement que les joueurs inscrits respectent le timing le plus possible en jouant leur match chaque semaine.


début prévu des hostilités le 8 Janvier 2011 (je laisse passer les fêtes qui seraient source de non matchs)

Gourry cheers

LISTE DES INSCRIPTIONS

Gourry - Haut Elfe 54 cartes
Skychapon - Orc 51 cartes
Budmilka - Chaos 54 cartes
iGogol - Elfe Noir 50 cartes
Buldogr - Empire 55 cartes
darkmage - Chaos 50 cartes
Arkis - Elfe Noir - 55 cartes





Dernière édition par gourry73 le Mer 12 Jan 2011 - 11:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

Tournoi OCTGN "VL" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN "VL"   Tournoi OCTGN "VL" EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:14

Je suis très motivé par ce tournoi, mais malheureusement, je serais au ski du dimanche 9 au 16 janvier et le 8, je déménagerais, donc je n'aurais pas la possibilité de jouer la première semaine. J'aurais tout de même internet malgré mon déménagement! Smile
Est-ce possible de décaler mon premier match quitte à faire deux matchs dans la même semaine?

Si oui, je jouerais un deck Chaos possédant 51 cartes.

Si non, ça sera pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Tournoi OCTGN "VL" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN "VL"   Tournoi OCTGN "VL" EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:25

Je participe. Pas encore décidé de la faction
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Tournoi OCTGN "VL" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN "VL"   Tournoi OCTGN "VL" EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:28

Idem ! Mais la faction viendra bientôt ! Wink C'est plus facile pour moi de participer à ce genre de tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
buldogr
Réformé
buldogr


Age : 46
Localisation : vienne
Messages : 70

Tournoi OCTGN "VL" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN "VL"   Tournoi OCTGN "VL" EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:23

bon pour 1 soir dans la semaine ca devrais etre bon pour tous le monde Smile

vais en etre aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Tournoi OCTGN "VL" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN "VL"   Tournoi OCTGN "VL" EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:25

Skychapon a écrit:
Je suis très motivé par ce tournoi, mais malheureusement, je serais au ski du dimanche 9 au 16 janvier et le 8, je déménagerais, donc je n'aurais pas la possibilité de jouer la première semaine. J'aurais tout de même internet malgré mon déménagement! Smile
Est-ce possible de décaler mon premier match quitte à faire deux matchs dans la même semaine?

Si oui, je jouerais un deck Chaos possédant 51 cartes.

Si non, ça sera pour la prochaine fois!

Si c'est la première semaine ca pourra se faire de décaler ton match.

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Tournoi OCTGN "VL" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN "VL"   Tournoi OCTGN "VL" EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:34

Ben déjà 5 inscrits c'est cool. Si on est un nombre pair ca serait le top sinon je m'eclipserais ou on fera un BYE à chaque semaine.

Gourry Tournoi OCTGN "VL" 6279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Tournoi OCTGN "VL" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN "VL"   Tournoi OCTGN "VL" EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:02

Si il faut un enième joueur pour être pair, je peux toujours ramener en plus mon "moi" maléfique (celui qui joue nain) ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkmage
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
darkmage


Age : 51
Localisation : toulouse
Messages : 37

Tournoi OCTGN "VL" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN "VL"   Tournoi OCTGN "VL" EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:41

pareil motivé 1 ronde par semaine c'est largement jouable Very Happy pour la faction je sais pas encore ....

Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

Tournoi OCTGN "VL" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN "VL"   Tournoi OCTGN "VL" EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:12

Une petite question : Est-on limité à certaines extensions ou peut-on utiliser jusqu'à la dernière présente dans OTCGN?
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Tournoi OCTGN "VL" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN "VL"   Tournoi OCTGN "VL" EmptyJeu 23 Déc 2010 - 7:46

La dernière dans OCTGN sera peut être le BP6 si j'ai le temps de la mettre en forme en VO.

sinon on aura tout jusqu'au BP5 du cycle de l'ennemi pour ce tournoi.

Gourry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Tournoi OCTGN "VL" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN "VL"   Tournoi OCTGN "VL" EmptyJeu 30 Déc 2010 - 9:29

Faction : Chaos

Cartes : 54 (susceptible de changer si le BP6 sort)

Edité


Dernière édition par Budmilka le Jeu 30 Déc 2010 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Tournoi OCTGN "VL" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN "VL"   Tournoi OCTGN "VL" EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:01

mis à jour...

2 joueurs Chaos pour l'instant...

Pour le BP6, j'ai peu de temps pour m'en occuper sérieusement donc ce sera BP5 ennemi inclus. Désolé.

Gourry *qui jouera surement Empire ou Nains ou Elfe Noir ou Orque ou peut être Haut Elfe ou Chaos...enfin je sais pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
buldogr
Réformé
buldogr


Age : 46
Localisation : vienne
Messages : 70

Tournoi OCTGN "VL" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN "VL"   Tournoi OCTGN "VL" EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:17

dommage Sad

il est est bien ce BP6 Smile j'ai trouvé des copains dedans ^^ on feras sans
Revenir en haut Aller en bas
arkis
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
arkis


Messages : 16

Tournoi OCTGN "VL" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN "VL"   Tournoi OCTGN "VL" EmptyVen 31 Déc 2010 - 10:17

je suis novice avec ce logiciel et au niveau du jeu, donc si j'arrive a maitriser le tout j'en suis. Je confirme avant le 8.

Arkis, qui n'a pas non plus de faction ^^
Revenir en haut Aller en bas
buldogr
Réformé
buldogr


Age : 46
Localisation : vienne
Messages : 70

Tournoi OCTGN "VL" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN "VL"   Tournoi OCTGN "VL" EmptyVen 31 Déc 2010 - 11:36

T inquiete suis aussi débutant dans le jeu Smile

c est pour ca que je participe, devenir meilleur et profiter de tous les les joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkis
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
arkis


Messages : 16

Tournoi OCTGN "VL" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN "VL"   Tournoi OCTGN "VL" EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:51

bon alors comme j'ai 5 parties à mon compteur et seulement avec le set de base, j'ai piquer le deck elfe noir présent sur le forum.

Donc arkis : elfe noir : 55 cartes.
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Tournoi OCTGN "VL" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN "VL"   Tournoi OCTGN "VL" EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:49

Mis à jour

Faut pas s'inquiéter pour le programme, il est assez simple à utiliser. Après, faut surtout s'entrainer sur le jeu en lui même pour avoir quelques réflexes.

Nous sommes 7 pour l'instant. Y a t'il des joueurs qui souhaitent encore s'inscrire ?

Date limite des candidatures avec faction Jeudi Soir, tirage de la ronde 1 vendredi midi et on commence. De Samedi 8 au Samedi 15 pour faire ses matchs.

A bientôt

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Tournoi OCTGN "VL" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN "VL"   Tournoi OCTGN "VL" EmptyMer 5 Jan 2011 - 9:24

Pour l'instant, ça sera Elfe Noir pour moi. Bon après, je reste sur 50 cartes. Je termine de le peaufiner.
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Tournoi OCTGN "VL" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN "VL"   Tournoi OCTGN "VL" EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:43

Allez j'ai choisi de Jouer Tafiole en collants hautain 54 cartes donc Haut Elfe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Tournoi OCTGN "VL" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN "VL"   Tournoi OCTGN "VL" EmptyMer 5 Jan 2011 - 11:59

Si nous sommes impair, je propose que Skychapon soit en "bye" pour cette première ronde.

Si nous sommes pair au final, son match est décalé à la semaine suivante (sans pénalité pour les 2 participants).

Cela vous va ?

Gourry * bounce d'en découdre Tournoi OCTGN "VL" 6279, lol!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

Tournoi OCTGN "VL" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN "VL"   Tournoi OCTGN "VL" EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:26

Ca me va tout à fait d'être en BYE pour la première semaine.

En début de tournoi, pourras-tu faire un planning sur les matchs afin que nous puissions nous organiser sur 1 semaine ou 2 en avance avec nos adversaires? En effet, plus tôt nous pourrons nous trouver une plage commune, mieux ça sera!

Autre question : joue-t-on via Wippien? Tous les participants ont un compte?

Aargghh, va falloir que je peaufine mon deck... (je rassure les participants, je suis également débutant, et j'attends beaucoup de ce tournoi pour me perfectionner!)
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Tournoi OCTGN "VL" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN "VL"   Tournoi OCTGN "VL" EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:42

Plutôt que de faire une ronde suisse, si on est peu (7-8 participants), on pourrait faire en sorte de tous se rencontrer, comme un mini-championnat. Ca rallonge le tournoi mais c'est moins "frustrant" d'avoir perdu le premier match.
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Tournoi OCTGN "VL" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN "VL"   Tournoi OCTGN "VL" EmptyMer 5 Jan 2011 - 13:47

Tout à fait d'accord de faire des "journées" à la championnat de Football. Je l'avais proposé si nous étions peu nombreux, qu'on opterait pour cette solution.
Je m'occuperais du tirage des "journées" de façon que tout le monde ai un "Bye" si on est au final impair.
J'attends toutefois que les inscriptions soient closes pour le tableau final.

Pour les rencontres, oui Wippien sera de la partie et/ou hamachi pour ceux qui ne peuvent pas jouer via Wippien...sinon, passez par les MP du forum pour décider de votre date de rencontre...

Pour les BP et extensions : Tout est disponible jusqu'au BP5 de l'ennemi (en fait tout ce que j'ai dans ma signature).
Vous pouvez jouer en Fr ou en Vo peut m'importe, tant que vous ayez la possibilité de voir les cartes de votre adversaire. (faites un test avant de lancer la véritable partie de façon à ce que vous n'ayez pas de mauvaises surprises)

Voilà pour les derniers réglages...

Gourry *dans les startings blocs*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
buldogr
Réformé
buldogr


Age : 46
Localisation : vienne
Messages : 70

Tournoi OCTGN "VL" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN "VL"   Tournoi OCTGN "VL" EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:07

ca approche ! je suis chaud bouillant de me battre avec tous le monde ^^

on vas pouvoir faire connaissance et progresser à ce petit jeux sympa Smile

a bientot tous


PS : Empire pour moi, 55 cartes de mémoire à moins d'un changement de derniere minutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi OCTGN "VL" Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN "VL"   Tournoi OCTGN "VL" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi OCTGN "VL"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi OCTGN de fin d'année...
» Tournoi OCTGN 2
» [OCTGN] Proposition de tournoi.
» Tournoi virtuel sur OCTGN ?
» Deck Tournoi OCTGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: