Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles

Aller en bas 
+6
juzam
Arawn Lern
iGogol
Budmilka
kurnous
Pumpkin & Honeybunny
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  Empty
MessageSujet: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  EmptyLun 9 Juil 2018 - 11:33

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  LDM76478


COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  Warhammerinvasion



COUNTDOWN TO EXTINCTION : Event Warhammer Invasion en Belgique



Vous pourrez trouver ici toutes les informations relatives au prochain Event qui aura lieu à Bruxelles (Belgique) en octobre-novembre 2018 (date à venir), le premier EVENT Warhammer Invasion que je crée en Belgique !!!


Le premier post sera updaté en fonction des différentes infos: venez donc checker régulièrement les demandes et infos...


Ce sera un Event festif, avec une Coupe remise au vainqueur mais qui se veut d'abord et avant tout fun car des nouveaux joueurs sans beaucoup d'expérience seront présents, pas réellement compétitif vu que le jeu est mort depuis quelques années, c'est l'occasion de venir jouer des decks fun ou bizarres et de rencontrer d'autres et surtout nouveaux joueurs de tous les horizons...



DATE :

CONFIRMATION DE LA PART DE L'OUTPOST QUI NOUS ACCUEILLERA LE SAMEDI 20 OCTOBRE

Localisation : https://www.outpost.be/website/index.php?option=com_gamecenters&view=brussels&Itemid=5

Début à l'ouverture des portes 11h30, RDV vers 11h20 pour être certain d'attaquer tout de suite les bastons


FORMULE DE JEU :

Vu le nombre de participants : il y aura 4 rondes préliminaires puis répartition en 2 pools : les 4 premiers s'affrontent en phases finales dans la pool des vainqueurs "DESOLATION" à élimination directe.
Les 3 autres joueurs continuent de s'affronter en phase finale dans la pool des Challenger "REDEMPTION" en 2 rounds.
Nous aurons donc plusieurs Champions finaux (Un Big Boss qui aura tout gagné et 1 sous-fifre), tout le monde continue à jouer pendant l'Event et tout le monde à ses chances !!!


Condition de victoire : 2 victoires. Celui qui gagne DOIT changer de decks, celui qui perd PEUT changer de deck. Chaque joueur vient avec 2 decks.
Parties de 1h30 maximum, en cas de départage à la fin du temps final : départage sur base des dégats infligés sur les capitales et la bonne foi des joueurs pour départager le vainqueur

Un lien pour la FAQ:
https://images-cdn.fantasyflightgames.com/ffg_content/warhammer_lcg/FAQ/WHI-FAQ.pdf

Au niveau des cartes Retreintes et Limitées, afin de ne pas modifier les cartes par rapport à ce qui a été annoncé en Belgique aux nouveaux joueurs qui nous rejoignent :  

voici la liste des cartes restreintes et limitées :

http://lilian.ludo.free.fr/whi/Restricted-1.jpg
http://lilian.ludo.free.fr/whi/Restricted-2.jpg
http://lilian.ludo.free.fr/whi/Restricted-3.jpg

A rajouter à cette liste Mégère Hellebron :
:
Snotling Invasion
:

Cartes Limités :

http://lilian.ludo.free.fr/whi/Limite.jpg



LIEU :

l'OUTPOST à Bruxelles (à 5 minutes à pied de la Gare Centrale)

Localisation : https://www.outpost.be/website/index.php?option=com_gamecenters&view=brussels&Itemid=5

Trajet depuis la Gare du Midi : Métro 2 direction Elisabeth, descendre à Madou (7 arrêts) et marcher à pied pendant 4 minutes environ (traverser la petite ceinture, prendre la rue de la croix de fer, deuxième à droite, 50 mètres et vous y êtes


QUI PARTICIPE



1) TITUS :
2) PUMPKIN
3) HONNEYBUNNY
4) LILIAN
5) JUZAM
6) SHEP
7) PHOSGENE

En attente de confirmation de leur venue :


Ne viennent malheureusement pas  Crying or Very sad  :

* Scarlett Johansonn
* ZAN
* KURNOUS
* ARAWN LERN
* MALDIA
*ADEPTUS
* COMTE DUVELESCU
* JAMMY
* MICHEL
* KALOS77
* IGOGOL
* BUDMILKA


Dernière édition par Titus666 le Lun 15 Oct 2018 - 11:34, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  EmptyLun 16 Juil 2018 - 11:29

Salut,

Ca dépendra surtout de la date pour moi.
Après, je n'ai plus que 2 deck encore construit, donc, je suis bon.

Par contre ça sert à rien de venir avec 3 deck si l'adversaire peut en bannir un, parce qu'il va bannir le plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  EmptyLun 16 Juil 2018 - 14:10

Disons que l'idée est comme il y aura pas mal de nouveaux joueurs cela permet de montrer plus de decks et de stratégies... S'il vient de se faire poutrer par un Undead et que le joueur suivant le joue aussi, il pourra alors le bannir pour se faire démonter la coquillette par un Homme-Lézard Laughing Laughing ...

Je planche sur les idées quitte à l'abandonner en cours de route...
Je reviens vite avec les dates.
j'ai joué avec Pumpkin jeudi passé et c'est quasi certain qu'il vient.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  EmptyMar 17 Juil 2018 - 8:36

Titus666 a écrit:
j'ai joué avec Pumpkin jeudi passé et c'est quasi certain qu'il vient.
C'est un argument de plus pour que je vienne alors... Wink

Et Honney Bunny, c'est sur aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  EmptyMar 17 Juil 2018 - 9:48

juzam a écrit:
Titus666 a écrit:
j'ai joué avec Pumpkin jeudi passé et c'est quasi certain qu'il vient.
C'est un argument de plus pour que je vienne alors... Wink

Et Honney Bunny, c'est sur aussi?

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Il m'a prévenu que tu ne viendrais pas avec des decks de Mickey et était ravi de te revoir.
Honney Bunny, c'est en discussion, elle a apparemment arrêté de jouer ces derniers temps mais je suis sur que si on lui demande gentiment, elle viendra nous honorer de sa présence Wink

On joue à nouveau jeudi, je verrai avec lui comment la persuader de venir
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  EmptyMar 17 Juil 2018 - 15:25

Tout de suite, comme si j'étais un gros bourrin... je joue pas Undead dégueulasse moi... du moins pas toujours...

Va falloir que je me remette dans les règles et que je retrouve la liste restreinte pour refaire mes deck.
Ca doit faire 2 ans que j'ai pas joué... (malgré tout, Mickey ne sera pas de la partie).

Edit : d'ailleurs, vous jouez avec quelle liste restreinte et errata?
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  EmptyMar 17 Juil 2018 - 16:43

juzam a écrit:
Tout de suite, comme si j'étais un gros bourrin... je joue pas Undead dégueulasse moi... du moins pas toujours...

Va falloir que je me remette dans les règles et que je retrouve la liste restreinte pour refaire mes deck.
Ca doit faire 2 ans que j'ai pas joué... (malgré tout, Mickey ne sera pas de la partie).

Edit : d'ailleurs, vous jouez avec quelle liste restreinte et errata?

Non, tu sembles plutôt jouer Buveur de Sang Chaos bien horriblement brutal Twisted Evil Twisted Evil

Je pense qu'il s'agit de la version 2.2 de la FAQ... J'ai imprimé les cartes et les visuels que Lilian avaient publiés sur son site et je pense qu'il s'agit des mêmes cartes Restreintes et Limitées que sur la version 2.2... Pour les erratas, je demanderai jeudi à Pumpkin, mais sur base de la FAQ 2.2, il me semble déjà qu'il manque l'errata de l'Elite d'Osternackt (en tous cas, j'ai encore une version FR non-erratée dans le text) sinon je pense que ce sont bien celle qu'on utilise
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  EmptyMar 17 Juil 2018 - 16:50

Ok
La FAQ VO ne précise pas qu'il y a une erreur de traduction sur les elites en VF. Mais à défaut, c'est la VO qui fait foi...
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  EmptyJeu 19 Juil 2018 - 15:30

Grâce à Lilian et en vue de la préparation des decks de l'Event, voici un résumé visuel des cartes Restreintes et Limitées


Cartes Restreintes : : on peut en choisir une seule parmi cette liste que l'on peut inclure dans son deck en max 3 cartes (sauf spécification comme End Of Time)

http://lilian.ludo.free.fr/whi/Restricted-1.jpg
http://lilian.ludo.free.fr/whi/Restricted-2.jpg
http://lilian.ludo.free.fr/whi/Restricted-3.jpg

Cartes Limités : : 1 seule jouable par tour

http://lilian.ludo.free.fr/whi/Limite.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin & Honeybunny
Seigneur de Guerre 2015
Pumpkin & Honeybunny


Messages : 62

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  EmptyVen 20 Juil 2018 - 9:52

Yop! Comment ça quasi certain que je vienne? C carrément inévitable!!!

g comparé nos calendriers avec Honeybunny et pour WHi nous sommes dispos entre ce soir et la prochaine glaciation.

Hâte d'y être!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin & Honeybunny
Seigneur de Guerre 2015
Pumpkin & Honeybunny


Messages : 62

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  EmptyVen 20 Juil 2018 - 9:58

Au niveau des règles je proposerai la FAQ OCTGN (FAQ 2.2 avec compléments). Les règles qui ont régi les 2 derniers CF.

En bref ça rajoute la mégère Hellbron et Invasion Snotling dans la liste des restreintes.

Pour plus de détails (et il y en a)

Un lien pour la FAQ:
https://images-cdn.fantasyflightgames.com/ffg_content/warhammer_lcg/FAQ/WHI-FAQ.pdf

Et pour les compléments
https://warhammerinvasionjce.forumgaming.fr/t2220-championnat-de-france-2016-dimanche-03-juillet-2016-paris

Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  EmptyVen 20 Juil 2018 - 10:27

Très intéressé par l'invitation ! Va falloir que je déterre mes jeux. Reste le problème de la date. Il ne faut pas que ça tombe en même temps que les Utopiales.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  EmptyVen 20 Juil 2018 - 11:40

Intéressé aussi, et comme Juzam, j'attends la date pour valider.

Pas besoin d'attendre nos dispos, fixez une date et on fera le nécessaire (vous n'allez quand même pas dépendre de ceux qui vous ont sorti "sans jouer" en demi-Finales...?^^).
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  EmptyVen 20 Juil 2018 - 12:16

partant également, en fonction de la date, si je n'ai pas un semi ou un marathon, une runion de famille ou autre sur la date qui sera fixée
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  EmptyVen 20 Juil 2018 - 12:25

OK NIckel, je fixe la date définitivement la semaine prochaine pour que chacun puisse s'arranger

Cool, pleins de joueurs qui viendraient, ça va être la fiesta cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  EmptyVen 20 Juil 2018 - 15:10

@Bud : tu sais si Adeptus a vu ce sujet?
Que je sache si ma bête noir sera présent ou non pour me préparer psychologiquement.

PS: tu pourrais répondre à mes SMS quand même... No
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  EmptyVen 20 Juil 2018 - 16:20

Il est en vacances, donc je ne crois pas. Une fois la date posée, ce sera tellement plus simple de s'organiser.

PS : J'ai des problèmes aléatoires et fréquents de réceptions de SMS, passe par Whatsapp ou mail.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin & Honeybunny
Seigneur de Guerre 2015
Pumpkin & Honeybunny


Messages : 62

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  EmptyVen 20 Juil 2018 - 17:29

Je me suis permis de faire un doodle pour choper les votes des dates:

https://doodle.com/poll/xvk9wn96u2t2w8m5
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  EmptyVen 20 Juil 2018 - 19:24

Partant, du moment que c’est pas pendant le Cf Starwars.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  EmptyVen 20 Juil 2018 - 21:30

Asur Powwwwaaaaa !!

Bon, Madame a dit qu on devait voir pour voir comment toussa toussa rapport aux hobbits, à mon nouveau boulot toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  EmptyJeu 26 Juil 2018 - 8:08

Verdict ? On est certes que 7 à avoir voté, mais je pense que d'autres attendent la date pour pouvoir demander à madame l'autorisation et ne peuvent prévoir à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  EmptyJeu 26 Juil 2018 - 9:11

Budmilka a écrit:
Verdict ? On est certes que 7 à avoir voté, mais je pense que d'autres attendent la date pour pouvoir demander à madame l'autorisation et ne peuvent prévoir à l'avance.

Ouais voilà, on peut dire ça comme ça...

Et puis perso, j'ai pas accès du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin & Honeybunny
Seigneur de Guerre 2015
Pumpkin & Honeybunny


Messages : 62

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  EmptyJeu 26 Juil 2018 - 9:32

Il serait peut-être temps d'échanger ton nokia3210 pour un appareil du 21e siècle ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  EmptyJeu 26 Juil 2018 - 10:44

Je ne vous laisse pas si longtemps sans news  bounce  bounce  bounce (et je me connecte avec mon ordi, ça marche mieux  Twisted Evil  Twisted Evil )
J'attendais la confirmation de ma meilleure moitié (qui travaille certains Week-end) mais comme promis, je revenais cette semaine pour fixer la date et ce sera sans surprise vu les votes : le samedi 20/10 !!!

Je joue tantôt avec Pumpkin à l'Outpost et je vais donc réserver cette date chez eux pour avoir de la place pour une 15aine de mordu de Warhammer Invasion et dès que c'est réservé chez eux, je viens confirmer ici et donner tous les détails précis.

Préparez vos decks, le Countdown to Extinction approche à grand pas...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  EmptyJeu 26 Juil 2018 - 11:21

Cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vendu] warhammer invasion
» The Future of Warhammer Invasion LCG
» Lot Warhammer Invasion car j'arrête
» [Vente] Lot JCE Warhammer Invasion VF
» Warhammer invasion - Cataclysm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: