Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quelles sont les villes/régions encore actives ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lataniere
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
lataniere


Age : 46
Localisation : Toulon
Messages : 18

Quelles sont les villes/régions encore actives ? Empty
MessageSujet: Quelles sont les villes/régions encore actives ?   Quelles sont les villes/régions encore actives ? EmptyMar 7 Oct 2014 - 0:02

Voilà, je pense que l'intitulé du post est clair.

J'aimerais connaître les lieux de rassemblement encore actifs (clubs, assos, boutiques etc.) de notre jeu favori, avec leurs coordonnées si possible.
J'entends par actif qui organise au moins un tournoi par mois et/ou qui rassemble au moins 6 joueurs réguliers.

Le but est non seulement d'opérer un recensement mais, à terme d'organiser un circuit de tournois inter-régions toute l'année.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lataniere.fr
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Quelles sont les villes/régions encore actives ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les villes/régions encore actives ?   Quelles sont les villes/régions encore actives ? EmptyMar 7 Oct 2014 - 10:00

C'est un peu ce qu'on essaie de faire avec les open et le CdF...
Pour le moment, on tournerait a priori entre Renne, Lyon et Paris.
Mais Toulon peut très bien postulé. Même si du coup Lyon serait le plus adapter (au sens central) pour amener du monde.
Revenir en haut Aller en bas
lataniere
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
lataniere


Age : 46
Localisation : Toulon
Messages : 18

Quelles sont les villes/régions encore actives ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les villes/régions encore actives ?   Quelles sont les villes/régions encore actives ? EmptyMar 7 Oct 2014 - 10:32

Ici, il y a dix joueurs réguliers et peut-être qu'en faisant le forcing, je peux en rameuter une quinzaine.

Quelles sont les forces en présence (environ) sur Lyon, Paris et Rennes du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lataniere.fr
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Quelles sont les villes/régions encore actives ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les villes/régions encore actives ?   Quelles sont les villes/régions encore actives ? EmptyMar 7 Oct 2014 - 11:08

Je pense que pour le coup, il y a plus beaucoup plus de joueur à Toulon. A Paris, les tournois mensuel ne dépasse pas 10 joueurs en générale.
Revenir en haut Aller en bas
lataniere
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
lataniere


Age : 46
Localisation : Toulon
Messages : 18

Quelles sont les villes/régions encore actives ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les villes/régions encore actives ?   Quelles sont les villes/régions encore actives ? EmptyMar 7 Oct 2014 - 11:12

Ah ouais quand même.
Bon, on va vous faire descendre alors. ^^

La chance c'est que ma boutique est juste en face de la gare : donc, pas de mauvaise surprise ou de temps inutilement perdu en transport pour les lointains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lataniere.fr
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Quelles sont les villes/régions encore actives ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les villes/régions encore actives ?   Quelles sont les villes/régions encore actives ? EmptyMar 7 Oct 2014 - 11:30

Vivant à Rennes, toulon c'est loin. Mais je suis impressionné ! 10 joueurs réguliers là où partout ailleurs on peine à organiser le moindre tournoi...chapeau !

Vous voulez pas venir à Rennes le 23 Novembre ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Quelles sont les villes/régions encore actives ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les villes/régions encore actives ?   Quelles sont les villes/régions encore actives ? EmptyMar 7 Oct 2014 - 12:50

lataniere a écrit:
Ah ouais quand même.
Bon, on va vous faire descendre alors. ^^

La chance c'est que ma boutique est juste en face de la gare : donc, pas de mauvaise surprise ou de temps inutilement perdu en transport pour les lointains. Wink
Bah pourquoi pas. Après le vrai problème, c'est que Toulon c'est loin (déjà que Lyon c'est compliqué). Surtout pour ceux de Rennes et de Bruxelles...
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

Quelles sont les villes/régions encore actives ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les villes/régions encore actives ?   Quelles sont les villes/régions encore actives ? EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:43

Oui mais à Rennes, on a le champion de France en titre et le dernier et dernière du dernier championnat de France ! haha môssieur le toulonnais, on rigole moins là !

je rappelle qu on peut héberger des gens pour l open de Rennes, même des toulonnais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hagen1999
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
hagen1999


Messages : 12

Quelles sont les villes/régions encore actives ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les villes/régions encore actives ?   Quelles sont les villes/régions encore actives ? EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:22

Je cherche un joueur (voir plus ne sait-on jamais) dans la région de Montpellier. Je suis sur Sète.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Quelles sont les villes/régions encore actives ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les villes/régions encore actives ?   Quelles sont les villes/régions encore actives ? EmptyMer 8 Oct 2014 - 0:25

Citation :
Oui mais à Rennes, on a le champion de France en titre et le dernier et dernière du dernier championnat de France ! haha môssieur le toulonnais, on rigole moins là !

Pinaise faut que je change de porte-parole pour être le futur roi sorcier de Nagaroth, tu ruines ma campagne débiilllllllee !!!!!!!!!!!

Et puis vire ta perruque de blondinet, on sait tous maintenant que tu marches au fouet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Contenu sponsorisé





Quelles sont les villes/régions encore actives ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les villes/régions encore actives ?   Quelles sont les villes/régions encore actives ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les villes/régions encore actives ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont pour vous les cartes auto-include?
» Annuaire des Joueurs par Villes
» Quelles cartes dans quels battle pack
» Que sont les cartes batiments
» Ou sont donc passés les joueurs ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: