Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Cherche] Livrets de règle Édition de Base & Légendes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bulo2br
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
bulo2br


Localisation : hautesavoie (annemasse)
Messages : 11

[Cherche] Livrets de règle Édition de Base & Légendes Empty
MessageSujet: [Cherche] Livrets de règle Édition de Base & Légendes   [Cherche] Livrets de règle Édition de Base & Légendes EmptyVen 11 Juil 2014 - 9:08

Salut tout le monde,

Je m'apprête a peut être acheter le lot de carte de skoll33 cependant il ne peut pas me donner les livrets de règles. Et vu que je ne parle pas anglais et que je vais jouer essentiellement avec des novices (que je suis aussi), il me les faut absolument !

Donc avant de passer à la caisse, je souhaite savoir si je peux les récupérer (ou acheter) à quelqu'un ?

Merci de vos réponses

PS : j'accepterai même exceptionnellement de l'aide venant d'un HE...


Dernière édition par iGogol le Ven 25 Juil 2014 - 8:21, édité 1 fois (Raison : Modification du titre)
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Cherche] Livrets de règle Édition de Base & Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Livrets de règle Édition de Base & Légendes   [Cherche] Livrets de règle Édition de Base & Légendes EmptyVen 11 Juil 2014 - 12:45

Les règles en vf sont trouvable sur le site d edge:

Je ne peux pas te joindre le lien, parce que je suis avec un portable, mais je suis sur qu un autre le fera. Bud?
Revenir en haut Aller en bas
bulo2br
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
bulo2br


Localisation : hautesavoie (annemasse)
Messages : 11

[Cherche] Livrets de règle Édition de Base & Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Livrets de règle Édition de Base & Légendes   [Cherche] Livrets de règle Édition de Base & Légendes EmptyVen 11 Juil 2014 - 13:22

Merci

Je pense que c'est ok pour les règles de base en FR, skoll me les as imprimé, me manque juste les règles de "Légende" !
Revenir en haut Aller en bas
rorohawks
Chair à canon
rorohawks


Age : 42
Localisation : charente
Messages : 195

[Cherche] Livrets de règle Édition de Base & Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Livrets de règle Édition de Base & Légendes   [Cherche] Livrets de règle Édition de Base & Légendes EmptyVen 11 Juil 2014 - 13:39

sinon j'en ai un en rab un livres de règle du core set en fr, suffit que l'on se croise a un futur tournoi et je te le file. Faudra juste penser a me le rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

[Cherche] Livrets de règle Édition de Base & Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Livrets de règle Édition de Base & Légendes   [Cherche] Livrets de règle Édition de Base & Légendes EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:14

sinon je peux te scanner les règles mais j attends de toi une éternité de servitude  [Cherche] Livrets de règle Édition de Base & Légendes 655223 
Revenir en haut Aller en bas
bulo2br
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
bulo2br


Localisation : hautesavoie (annemasse)
Messages : 11

[Cherche] Livrets de règle Édition de Base & Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Livrets de règle Édition de Base & Légendes   [Cherche] Livrets de règle Édition de Base & Légendes EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:03

Merci rorohawks mais je déménage à l'étranger, donc peu de chance que je vienne à un tournoi...

Arawn : peut tu me scanner le livret Légende ? "N'inversons pas les rôles en se qui conserne la servitude  [Cherche] Livrets de règle Édition de Base & Légendes 618414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cherche] Livrets de règle Édition de Base & Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Livrets de règle Édition de Base & Légendes   [Cherche] Livrets de règle Édition de Base & Légendes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cherche] Livrets de règle Édition de Base & Légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Carte] Roi Kazador / King Kazador - Édition de Base # 7 & Nuage de Mouches / Cloud of Flies - Édition de Base # 93
» [Carte] Ekrasé-lé Tous / Smash 'Em All! - Édition de Base # 72
» [Carte] Église de Sigmar / Church of Sigmar - Édition de Base # 039
» [Cartes] Liberer les Sortilèges / Unleashing the Spell - Cycle de Morrslieb # 94 & Jugement de Verena / Judgement of Verena - Édition de Base # 49
» [Carte] Rune Majeure de Valaya / Master Rune of Valaya - Édition de Base # 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Commerce-
Sauter vers: