Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 RENNES- tournoi le 13 Avril

Aller en bas 
+6
Arawn Lern
Maxliger
happyhours
rorohawks
Reektus
kurnous
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril   RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 9:11

Je confirme ma présence.

[mode chiant] Par contre, il n'y a pas moyen de commencer plus tôt, histoire que je ne rentre pas trop tard ... ^^' Après, tant pis, je ferai avec.
Il n'y aura que des rondes suisses ? On sera combien au final ? Rektus et Reektus, c'est deux joueurs différents dans ta liste des joueurs présents ? Les parisiens viennent-ils ? Razz [/mode chiant]
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril   RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 9:56

Pour moi, ça me parait compromis...
Sauf si ma situation se débloque vraiment rapidement (peu de chance tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril   RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2014 - 12:47

Corrigé pour Rektus. Du coup on serait que 7 pour l'instant n'ayant pas de réponse de notre HEr2...

ON peut commence à 13h si ça t'arrange IGogol.

Mais des phases finales à 7 joueurs, ça n'a pas trop de sens ...

Et perso, je ferais bien du cataclysm si on le temps. Après le tournoi pour ceux qui ont le temps de rester un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril   RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 7:25

13h, ça me va bien ! ^^' Cela me permettra de ne pas arriver trop tard dimanche soir chez moi. Very Happy
C'est vrai que les phases finales ... ^^'
Ce serait cool de trouver un huitième joueur, et de faire 4 rondes ! Very Happy
Sinon, je vais essayer d'apporter un deck Cataclysme, mais je ne garantis pas si j'aurai le temps d'en monter un ... Tu peux m'en préparer un au cas où ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril   RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:09

Oui un 8e joueurs ça serait vraiment top. J'ai envoyé un message à Erwann ...sans réponse.

Et oui t'inquiète j'ai plusieurs deck cataclysm qui ne demande qu'à être joué !!

on commencera donc à 13 heure.


Dernière édition par egrimm le Jeu 10 Avr 2014 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril   RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:11

Je l'aurais volontiers été, mais paye ton aller-retour ! 180€ Oo
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril   RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:50

egrimm a écrit:
Oui un 8e joueurs ça serait vraiment. J'ai envoyé un message à Erwann ...sans réponse.

Et oui t'inquiète j'ai plusieurs deck cataclysm qui ne demande qu'à être joué !!

on commencera donc à 13 heure.

Super ! À dimanche alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril   RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:29

il faudrait faire un tournoi l été comme cela les touristes pourraient visiter la Bretagne en plus de se faire le tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril   RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 19:39

Arawn Lern a écrit:
il faudrait faire un tournoi l été comme cela les touristes pourraient visiter la Bretagne en plus de se faire le tournoi Wink
Visiter la Bretagne en été ... Shocked
Mais quelle horreur !!! C'est à fuir !!!
Revenir en haut Aller en bas
rorohawks
Chair à canon
rorohawks


Age : 42
Localisation : charente
Messages : 195

RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril   RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 20:14

je trouve que l'on c'est assez mouillé cette année, si en plus faut se flotter l'été, on s'en sort plus!!! Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Reektus
Chair à canon
Reektus


Localisation : Rennes (Fougères)
Messages : 213

RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril   RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:13

egrimm a écrit:

Et perso, je ferais bien du cataclysm si on le temps. Après le tournoi pour ceux qui ont le temps de rester un peu...

Je serais bien tenté pour découvrir cata également. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer.
Du coup, je n'ai pas de decks adaptés surtout que la plupart de mes cartes sont restées chez Myrkaii à paris.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril   RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 10:34

iGogol a écrit:
Arawn Lern a écrit:
il faudrait faire un tournoi l été comme cela les touristes pourraient visiter la Bretagne en plus de se faire le tournoi Wink
Visiter la Bretagne en été ... Shocked
Mais quelle horreur !!! C'est à fuir !!!
L'été, moi je préfère les tournois BBQ chez Maxliger. C'est sympa (comme tous les tournois en général) avec des chips et le soleil en prime... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril   RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 14:43

Citation :
Je l'aurais volontiers été, mais paye ton aller-retour ! 180€ Oo

Y'a toujours le stop hein  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril   RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:16

Il y a peut-être moyen que je trouve un covoiturage pas trop cher. Mais si c'est le cas, est-ce que tu pourrais m'héberger samedi et dimanche soir ? (Faut aussi que je vois ça avec Madame)
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril   RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 1:32

En tout cas ma madame à moi est ok pour t’héberger. Ou vous héberger si vous voulez venir à 2. J'ai cru oui dire qu'elle jouait un petit peu à wi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril   RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 4:21

Oui, mais pas à ce point. =) Déjà que je me déplace pour un "tournoi" à 8 joueurs, elle trouve ça ridicule. Razz. En tout cas merci beaucoup, c'est réservé sur le site. Je t'envoie demain mon numéro en MP pour qu'on se contacte samedi. Je suis officiellement des vôtres !
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril   RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 7:56

Alors super pour ta venue....
J'ai juste eu un haut le cœur en relisant ma liste d'inscrit - je sais pas ce que j'ai...mais j'avais déjà inscrit Reektus en double, mais aussi MALDIA ! J'ai l'impression qu'il y a du avoir un couic dans l’édition de post...
Du coup je nous croyais sauvé grâce à toi, mais on est toujours que 7 en faite.... pale 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril   RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 8:01

Citation :
je trouve que l'on c'est assez mouillé cette année, si en plus faut se flotter l'été, on s'en sort plus!!! Very Happy Very Happy

En fait je viens de relire cette phrase, et je viens de découvrir qu'elle était codé !

En fait c'est du vieux breton en verlan, qui nous dit : "oui bien sûre que moi aussi je viens, je vais vous tataner les fesses - vous pouvez compter sur moi. Signé : rorohawks"

J'ai bon ?!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril   RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:28

En plus, on peut t héberger toi et Fredux, elle est pas belle la vie ! et j ai des nouveaux jeux à vous faire tester ! (appâter le chaland c est fait) Wink

Dommage pour le Juju :p
Revenir en haut Aller en bas
rorohawks
Chair à canon
rorohawks


Age : 42
Localisation : charente
Messages : 195

RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril   RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:34

oui, bien sur et si ma femme accouche alors que je suis a rennes, elle va surement bien le prendre clown clown , je vous aurait bien tataner pourtant, mais pour moi il va falloir attendre trés certainement le prochain tournoi automne ou hiver.

Ce n'est que partit remise, ou alors on deplace le tournoi et on se le fait a la maternité?
Revenir en haut Aller en bas
rorohawks
Chair à canon
rorohawks


Age : 42
Localisation : charente
Messages : 195

RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril   RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:35

pas de soucis arawn, dés que je peut, on se fait du test de jeux, pour le warhammer, cela aurait été un plaisir de ré affronter les azurs!!
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril   RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 18:38

En tout cas, roro, toutes mes félicitations ! Very Happy
Le tournoi à la maternité, ça vaut le coup ça ! Ou comment instruire les nouveaux dès leur premier cri à taper du carton ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril   RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 19:04

La relève est assurée je vous le dit ! et Fredux, il ne peut pas venir ? ne me dis pas qu il est dans la chambre d à côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
rorohawks
Chair à canon
rorohawks


Age : 42
Localisation : charente
Messages : 195

RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril   RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 19:57

ah ah lol ben si elle accouche en même temps nos femmes!
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril   RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 20:54

Ben elles peuvent se tenir compagnie ! allez hop plus d excuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENNES- tournoi le 13 Avril   RENNES- tournoi le 13 Avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENNES- tournoi le 13 Avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Très Grand Tournoi de Rennes de la toussaint
» Tournoi rennes !
» Tournoi Rennes - 17 Mai
» Tournoi a rennes le 17 Mars
» [Discussion] Tournoi à Rennes en Septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: