Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Deck] [FàF] [Open de Paris 2014] Lé zOrks en tourist' à Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Deck] [FàF] [Open de Paris 2014] Lé zOrks en tourist' à Paris Empty
MessageSujet: [Deck] [FàF] [Open de Paris 2014] Lé zOrks en tourist' à Paris   [Deck] [FàF] [Open de Paris 2014] Lé zOrks en tourist' à Paris EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:04

Plop ! Voici comme promis la liste de mon deck, qui fini invaincu et premier en 5 rondes suisses, mais trébuche en demi-finale et en petite finale pour obtenir une quatrième place sur 28.
J'étais venu en "brainless" pour ne pas trop me fatiguer. C'est mission réussie, mais je ne pensais pas aller si loin à vrai dire. J'espérais un top 8. J'ai fait mieux. je ne vais pas m'en plaindre.
D'ailleurs, moins on joue plus on est fort ! Après, le jeu a joué tout seul aussi ! :DIl suffit juste de tout ravager sur son passage : unités & soutiens !

14 Unités
3 Chevaucheurs d'Araignées -> J'cogne, j'cogne, j'cogne ... é j'revin !
3 Pillards Gobelins -> Du pognon, des trésors, d'la femell' ! J'pren tout ! é j'revin !
3 Équipe de Lance-roc -> O ka où lé porte son fermé ...
2 Makka Poinver -> J'cogne, j'cogne, j'cogne ...
3 Grimgor Boit'en Fer -> L'chef !

12 Soutiens
3 Hutte d'la Band' -> Cé l'ôtel où on dor !
3 La Horde Sans Fin -> Sui parti ? J'revin ! Sui enkor parti ? Nan, j'sui just' kaché ! J'revin !
3 Recyclage Orque -> Fo piocher.
2 Enclos à Sangliers -> Laiss'ma passer !
1 Vallée des Yeux Innombrables -> Tré touristik. Fo piocher.

6 Quêtes
3 Invasion Snotling -> No comment ! La carte "über" fumax qui fait sa "win" toute seule !
3 Groupe de Pillards -> D'la pioch' é d'la loyoté ! É pi cé dé potes de voyage !

18 Tactiques
3 Rituel de la Dent de Mork -> Grimgor raboul' é fé l'ménage !
1 Ancienne Carte -> No comment ! La carte qui va chercher la carte "über" fumax qui fait sa "win" toute seule !
2 Désertion -> Cé kon, jé pété ton soutin tour 1.
2 Incendiez Tout -> Cé kom sa kon visit' Paris.
2 Cueillette Aisée -> Pour le kasscrout'.
3 Pillage -> Aktivité touristique à Paris.
2 Kou d'Boul ! -> Cé ki l'chef ?
3 Vomi de Troll -> Bwouarf ... Ilé dégueu ton kébab !

Total : 50 cartes

Analyse :
Les sorties sont l'ensemble plutôt stable sauf malchance incroyable comme en demie finale contre kurnous. En petite finale, j'ai eu un mal fou à gérer la légende Sigvald le Magnifique de veck.
C'est très simple à jouer : je bousille tout sur la table, je bourre, je bousille tout sur la table, je bourre, je bousille tout sur la table, je bourre, etc ... Et pendant ce là, mes p'tits Snotlings grignotent la capitale ... Pas très compliqué à faire. L'avantage est je fais revenir mes unités à faible coût sans cesse, au grand désespoir de mon adversaire, et surtout avec l'aide des Pillards Gobelins !
On pourra classer ce jeu dans le type "agro-contrôle". Razz
Bon, je ne jouerai pas tous les jours ce jeu tellement que c'est brainless. Mais de temps en temps, c'est jouissif de ne pas réfléchir, un peu comme le Chaos d'ailleurs. Razz

J'essaierai d'écrire un rapide compte-rendu par la suite sur ce même message, mais je ne garantis pas de trouver le temps pour le faire. Et surtout les souvenirs, tellement que je crevai sur la table ! Very Happy

Faîtes en bon usage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Deck] [FàF] [Open de Paris 2014] Lé zOrks en tourist' à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [FàF] [Open de Paris 2014] Lé zOrks en tourist' à Paris   [Deck] [FàF] [Open de Paris 2014] Lé zOrks en tourist' à Paris EmptyJeu 16 Jan 2014 - 6:39

MDR : "Cé kom sa kon visit' Paris."

Vallée des Yeux Innombrables -> Tré touristik. Fo piocher.

C'est drôle..... Very Happy 

La Horde Sans Fin -> Sui parti ? J'revin ! Sui enkor parti ? Nan, j'sui just' kaché ! J'revin !

Pété de rire...

T'as gagné la palme du deck le plus drôle du tournoi...Top Drôle et Top Round !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Deck] [FàF] [Open de Paris 2014] Lé zOrks en tourist' à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [FàF] [Open de Paris 2014] Lé zOrks en tourist' à Paris   [Deck] [FàF] [Open de Paris 2014] Lé zOrks en tourist' à Paris EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:50

Jerry Golay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck] [FàF] [Open de Paris 2014] Lé zOrks en tourist' à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Deck] [FàF] [Open de Paris 2014] Lé zOrks en tourist' à Paris   [Deck] [FàF] [Open de Paris 2014] Lé zOrks en tourist' à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck] [FàF] [Open de Paris 2014] Lé zOrks en tourist' à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck] [Cat] [Open de Paris 2014] Chaos Corruption & Snipe
» [Deck Open de paris 2014] Promenons nous dans les bois !
» [Deck + CR Open d'Hiver 2014 - Paris] Mettez la ville à sac (Vuitton) !!
» [Open Paris 2014] Photos
» [Paris - Open d'Hiver 2014] Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: Les Orques-
Sauter vers: