Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?

Aller en bas 
+13
chaodiz-padre
Bibool
Elmios
Martin
adeptus
juzam
madara38
happyhours
Budmilka
Zanka
rorohawks
Maxliger
iGogol
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui pensez-vous voir gagner à l'Open d'Hiver 2014
Juzam
[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Vote_lcap6%[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Kurnous
[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Vote_lcap6%[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Djibi
[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Vote_lcap25%[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Adeptus
[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Vote_lcap25%[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Budmilka
[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Vote_lcap6%[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
iGogol
[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Vote_lcap6%[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Maxliger
[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Vote_lcap13%[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Choadiz Padre
[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Vote_lcap6%[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
CptPipo
[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Vote_lcap0%[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre !
[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Vote_lcap6%[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 10:36

franchement je n'ai jamais vu un tournoi avec un telle niveau de jeu, j'ai vraiment du batailler dur contre egrimm et max dans les rondes, il fallait avoir les bonnes cartes au bon moment, ça se jouait au détail prêt, c'est pour des parties comme ça que je suis venu, heureusement je n'ai pas rencontré de nain contre je n'aurai pas pu gérer la vitesse de ce jeu à moins d'un malentendu et d'une défausse de main chanceuse
mon seule regret est de ne pas avoir pu affronter des elfes noirs car j'adore les match-up miroir, c'est particulièrement intéressant et technique, j'aurais bien voulu tataner juzam et djibi mais ça ne c'est pas fait et enfin de compte tant mieux que je n'ai pas rencontré juzam
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 10:44

kurnous a écrit:

mon seule regret est de ne pas avoir pu affronter des elfes noirs

Anihithe était en elfe noir  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 11:01

chaodiz-padre a écrit:
kurnous a écrit:

mon seule regret est de ne pas avoir pu affronter des elfes noirs

Anihithe était en elfe noir  Rolling Eyes 

oui mais son deck était optimisé contre nain et pas contre elfe noir, la ronde n'a pas été très intéressante, anihithe un adversaire très agréable qui a concédé la troisième alors qu'il aurait pu joué le timer
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:38

Merci à tous, en particulier à Bud pour cet excellent moment. Félicitation à max et bienvenu dans le "hall of fame".
Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Réformé
Zanka


Messages : 69

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:18

Par contre question : au vu des résultats sur les deux formats, est-ce que ça veut dire que l'Ordre est plus compétitif sur un format Cataclysm et que la Destru sur le format 1v1, ou c'est juste un concours de circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:24

C'est l'ordre qui gagne les deux formats Very Happy
Coté cataclysme, le format est trop récent, avec un méta inexistant pour faire des généralités.
De mon ressenti du tournoi 1 vs 1, les Nains, Orc, Chaos, Elfe Noir et Empire avaient leur place en top. Les nouvelles races ont été peu jouées de manière compétitive (hormis la combo Undead). Les Elfes Sylvains, Skavens et Hommes-Lézards nécessitent plus de temps pour être maîtrisés correctement.


Dernière édition par Skychapon le Lun 13 Jan 2014 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:32

Pour le Face à Face, et dans un méta où la majorité jouerait ce qui gagne, la Destruction est devant (surtout Orc et EN meule, voire Undead).
Dans Cataclysme, c'est pas représentatif car on était 15 joueurs et il n'y avait aucun joueur [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 2575483304 , donc pas de vomis, pas de Grimgor et surtout pas de double attaque. La grande majorité d'entre nous jouaient défense de Fulcrums (sauf 1 ou 2 decks combos dont celui de Juzam). Et les nains sont les mieux placés pour la défense.

Donc voilà, faudrait vraiment faire plusieurs parties/tournois pour se donner une bonne idée de Cataclysme (et ptet 1 ou 2 cartes à nerfer parce que trop violent).
Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Réformé
Zanka


Messages : 69

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:43

Et t'as pensé quoi des sacs à main sur pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:52

J'avais même pas vue ce post  Shocked 

C'est sympa de m'avoir mis dans les favoris, mais comment je pouvais gagner si on pouvais pas pas voter pour moi ?!  Very Happy 

il faut la refaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:56

Toi tu fais partie des "Autres"... et Malraux disait "L'enfer, c'est les autres"... et sa femme répondait "l'autre elle t'emmerde..."
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:14

Je ne veux pas semer la zizanie, mais l'Empire gagne les deux formats  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:46

chaodiz-padre a écrit:
Je ne veux pas semer la zizanie, mais l'Empire gagne les deux formats  Rolling Eyes 
moi ça me va c'est ma faction de coeur, mais je pense que ça n'est pas forcement représentatif au niveau du format face-à-face
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:21

Budmilka a écrit:
Toi tu fais partie des "Autres"... et Malraux disait "L'enfer, c'est les autres"... et sa femme répondait "l'autre elle t'emmerde..."

C'était pas Sartre, plutôt ?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:01

Y en a un qui suit, c'est bien !!! Ma langue a fourché, je voulais dire Sartre (comme le département...) mais j'ai pensé Malraux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:29

Ce cher Jean Saul Partre.
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 9:23

Budmilka a écrit:
Y en a un qui suit, c'est bien !!! Ma langue a fourché, je voulais dire Sartre (comme le département...) mais j'ai pensé Malraux.
Malraux c'est un département? Je comprends plus rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Réformé
Zanka


Messages : 69

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:24

Et c'est pas la Sarthe ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:33

( personne connaît le sketch de Dupontel ...? )
Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Réformé
Zanka


Messages : 69

[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:02

Aaaaaah le Bac !
Ca m'a pas fait tilt comme référence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?   [Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris - Open d'Hiver] Qui va gagner le face à face?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Paris - Open d'Hiver 2014] Demande d'hébergement
» A caen l'open de Paris?
» [Open Paris 2014] Photos
» [Paris - Open d'Hiver 2014] Informations
» [Paris - Open d'Hiver 2014] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: