Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Boutique de Sergi (37)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sergissan
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
sergissan


Messages : 19

Boutique de Sergi (37) Empty
MessageSujet: Boutique de Sergi (37)   Boutique de Sergi (37) EmptySam 27 Fév 2010 - 8:36

Salut à vous,

bien que débutant sur Wh:I, j'ai déjà quelques cartes que j'échangerai bien volontiers.
En effet, ayant une aversion pour les nains et les elfes noirs, je vous propose d'échanger les cartes du set de base de ces factions ainsi que l'empire. Ce qui donne:

NAINS: core set + les BP
EMPIRE: core set +les BP

Je recherche les cartes:

NEUTRE:
Forteresse contestée *3
village contesté *3
innovation *1

ORC:
le CS

CHAOS:
Le CS

les quelques cartes haut elfes du core set

Si vous êtes intéressés, merci de m'envoyer un MP.
Pour les joueurs sur Tours, je suis du coin, donc on peut faire ça un jour.

[edit au 15/3/10]


Dernière édition par sergissan le Lun 15 Mar 2010 - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
don lopertuis
Réformé
don lopertuis


Age : 48
Localisation : Laval
Messages : 50

Boutique de Sergi (37) Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Sergi (37)   Boutique de Sergi (37) EmptySam 27 Fév 2010 - 9:58

sergissan a écrit:
En effet, ayant une avertion pour les nains...

Ok, c'est noté sur notre livre des rancunes ! Twisted Evil

Don Lopertuis
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
sergissan


Messages : 19

Boutique de Sergi (37) Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Sergi (37)   Boutique de Sergi (37) EmptySam 27 Fév 2010 - 20:14

désolé, mais ce qui fait moins de 1.60 et plein de poil, ça me rappel un vieux chien miteux qui m'a traumatisé dans mon enfance... et donc de trop mauvais souvenirs.

Après vraiment, noter direct une simple phrase sur le livre des rancunes, c'est un peu juste. Faudrait que tu y mette un paquet de truc, donc je t'envoie un lien pour avoir plus d'une ligne sur ton livre de dédicace...

http://www.saladdin.net/elfesnains.htm

bon prend par contre que la première partie... la seconde n'est là que pour montrer que nous aussi on aime bien rigoler... et pour éviter qu'on soit traité de nanophobes (si on les aime bine, s'isl étaient pas là on taperaient sur les gob et c'est moins drôle)
Revenir en haut Aller en bas
don lopertuis
Réformé
don lopertuis


Age : 48
Localisation : Laval
Messages : 50

Boutique de Sergi (37) Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Sergi (37)   Boutique de Sergi (37) EmptySam 27 Fév 2010 - 23:37

sergissan a écrit:
Après vraiment, noter direct une simple phrase sur le livre des rancunes, c'est un peu juste. Faudrait que tu y mette un paquet de truc, donc je t'envoie un lien pour avoir plus d'une ligne sur ton livre de dédicace...

Mais non, c'est là la beauté de la chose : on est tellement rancunier qu'un rien suffit à nous provoquer Wink

Citation :
(si on les aime bine, s'isl étaient pas là on taperaient sur les gob et c'est moins drôle)

C'est exactement la même raison pour laquelle on ne vous a pas déjà tous passé au fil de la hache Razz

Don Lopertuis
Revenir en haut Aller en bas
kanevan
Chair à canon
kanevan


Age : 36
Messages : 171

Boutique de Sergi (37) Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Sergi (37)   Boutique de Sergi (37) EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:21

Je suis entrain d'organiser une rencontre sur Tours. Et par la même occasion, j'essaie de réunir une communauté.

Je t'enverrais les détails dès que ça sera finalisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://kanevan.blogspot.com/
sergissan
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
sergissan


Messages : 19

Boutique de Sergi (37) Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Sergi (37)   Boutique de Sergi (37) EmptyDim 28 Fév 2010 - 8:42

sympa d'essayer d'organiser un truc, mais compte tenu de mon taff (libraire) je ne serais jamais libre les après midi et les samedi (en fait j'en ai 4 par an de samedi et ils sont tous déjà réservés (dont un pour le championnat de France de trone de fer...) depuis un moment).
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

Boutique de Sergi (37) Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Sergi (37)   Boutique de Sergi (37) EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:10

don lopertuis a écrit:
Citation :
(si on les aime bine, s'isl étaient pas là on taperaient sur les gob et c'est moins drôle)

C'est exactement la même raison pour laquelle on ne vous a pas déjà tous passé au fil de la hache Razz
Et moi qui pensait que c'était que vous courriez pas assez vite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
don lopertuis
Réformé
don lopertuis


Age : 48
Localisation : Laval
Messages : 50

Boutique de Sergi (37) Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Sergi (37)   Boutique de Sergi (37) EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:31

Fenrir a écrit:
Et moi qui pensait que c'était que vous courriez pas assez vite... Wink

Laughing Laughing Laughing Tu marques un point companero !
Et moi je marque également ton nom dans le livre des rancunes, car se moquer ainsi des peuples à la verticalité contrariée, ce n'est pas fairplay ! Wink

Don Lopertuis, rancunier pour de rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
kanevan
Chair à canon
kanevan


Age : 36
Messages : 171

Boutique de Sergi (37) Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Sergi (37)   Boutique de Sergi (37) EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:39

sergissan a écrit:
sympa d'essayer d'organiser un truc, mais compte tenu de mon taff (libraire) je ne serais jamais libre les après midi et les samedi (en fait j'en ai 4 par an de samedi et ils sont tous déjà réservés (dont un pour le championnat de France de trone de fer...) depuis un moment).

Yep je m'en étais bien rendu compte mais je parlais surtout pour la communauté. Même si tu as raison les orga seront très certainement le samedi (ce qui arrange beaucoup de monde). Rien n'empêche de te comptabiliser, et d'organiser des "mini-rencontre" en semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://kanevan.blogspot.com/
sergissan
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
sergissan


Messages : 19

Boutique de Sergi (37) Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Sergi (37)   Boutique de Sergi (37) EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:49

ou le soir après 20h
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
sergissan


Messages : 19

Boutique de Sergi (37) Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Sergi (37)   Boutique de Sergi (37) EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:45

un petit up après avoir deckbuildé et remarqué l'intérêt de certaines cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique de Sergi (37) Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Sergi (37)   Boutique de Sergi (37) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de Sergi (37)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture boutique sur Nantes "L'antre d'Alto"
» [Lyon] Championnat Boutique Trollune Jeudi 27 mars 19h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Les Désolations du Chaos :: La Faille du Chaos-
Sauter vers: