Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck

Aller en bas 
+6
Martin
chaodiz-padre
Skychapon
Maxliger
Ellyrik
iGogol
10 participants
AuteurMessage
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck Empty
MessageSujet: [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck   [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:33

Hop ! Mon CR de ces Worlds, tous jeux confondus (ou presque).

Jeudi : Le matin, je fais rien, je voulais pas me lancer dans des parties de Ligue, préférant me concentrer sur Star Wars qui commençait l’après midi (avec 1H30 de retard).

C’est parti pour le Cr Star Wars (avec plein de matches dont je ne me souviens plus):
Spoiler:

Le lendemain, il est temps d’attaquer Warhammer : Invasion :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck Empty
MessageSujet: Re: [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck   [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck EmptyMer 13 Nov 2013 - 22:53

Merci pour ton CR ! Bravo pour ta performance, de même que pour adeptus, éternel 9ème ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck Empty
MessageSujet: Re: [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck   [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck EmptyJeu 14 Nov 2013 - 9:28

T'as fait suer Jeremy c'est déjà ça! Après c'est dommage que tu ne soit pas allé encore plus haut mais c'est déjà un score honorable.
Bravo, tu t'es bien battu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck Empty
MessageSujet: Re: [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck   [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck EmptyJeu 14 Nov 2013 - 9:49

Ben, je me dis tant mieux que jjeperde à ce niveau. Si j'avais battu Jeremy, j'aurais affronté Jakub (le champion polonais avec son deck combo Empire), et à moins d'avoir 2 fois de suite des sorties ultra canons, je ne pouvais rien faire, et cela m'aurait frustré de me faire sortir dans un match up NPE.
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck Empty
MessageSujet: Re: [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck   [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck EmptyJeu 14 Nov 2013 - 10:04

bravo à toi et merci pour ton CR !
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck Empty
MessageSujet: Re: [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck   [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck EmptyJeu 14 Nov 2013 - 10:18

Bravo et merci aussi !
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck Empty
MessageSujet: Re: [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck   [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck EmptyJeu 14 Nov 2013 - 11:11

Je suis déçu...
Bah oui, j'aurais bien voulu être avec vous.

Sinon, est ce que pour vous cela valait le déplacement (et l'investissement)?
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck Empty
MessageSujet: Re: [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck   [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck EmptyJeu 14 Nov 2013 - 11:24

Ca vaut évidemment le coût si ton billet est offert par edge.
Ce n'était pas notre cas à Bud et à moi, mais, pour ma part, je ne regrette rien, malgré des résultats qui m'ont un peu déçu. En fait, je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner l'an prochain, alors qu'initialement, je partais sur un one shot...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck Empty
MessageSujet: Re: [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck   [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck EmptyJeu 14 Nov 2013 - 11:44

Pareil qu'Adeptus. Le mieux est quand même d'y aller pour plusieurs tournois (même ceux où t'as aucune chance, comme X-Wing pour moi).

Et normalement, si je continue les LCG et que je suis pas à la rue financièrement, j'y retourne l'an prochain, billet prépayé ou non. Je prépare déjà un peu la futur voyage en Pologne en Avril pour le CE (j'attend l'annonce officielle).
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck Empty
MessageSujet: Re: [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck   [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:01

Budmilka a écrit:
Pareil qu'Adeptus. Le mieux est quand même d'y aller pour plusieurs tournois (même ceux où t'as aucune chance, comme X-Wing pour moi).

Et normalement, si je continue les LCG et que je suis pas à la rue financièrement, j'y retourne l'an prochain, billet prépayé ou non. Je prépare déjà un peu la futur voyage en Pologne en Avril pour le CE (j'attend l'annonce officielle).
houlà ça m'émoustille tout ça, va falloir que j'économise pour tout ça, vous m'avez vraiment donné envie d'y aller, j'aurais vraiment dû y aller l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 42
Localisation : Lyon
Messages : 862

[CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck Empty
MessageSujet: Re: [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck   [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:06

Encore félicitation bud !

Vous avez bien représenté les Nains Frenchy !

Pareil, c'est vraiment quelque chose qui me tente, mais comme beaucoup, tout va dépendre de mon budget futur^^

Encore merci pour ce CR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck Empty
MessageSujet: Re: [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck   [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:09

adeptus a écrit:
En fait, je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner l'an prochain, alors qu'initialement, je partais sur un one shot...
Budmilka a écrit:
Et normalement, si je continue les LCG et que je suis pas à la rue financièrement, j'y retourne l'an prochain, billet prépayé ou non.
Vous m'avez convaincu : je ferai tout pour vous accompagner en 2014.
Vivement les prochains Worlds !

@Adeptus : parlons sou (si ça n'est pas indélicat) : Budmilka m'a donné un budget indicatif de 1200-1600 euros pour sa participation aux Worlds. Tu confirmes / informes / majores / minores ce montant ?
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck Empty
MessageSujet: Re: [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck   [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:14

Oui, c'est ça.
880 en billets d'avion.
350 sur place (hôtel, taxi, repas).
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck Empty
MessageSujet: Re: [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck   [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:28

Et le reste, c'est les bières drunken 
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck Empty
MessageSujet: Re: [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck   [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:46

Bon bah faut trouver un moyen d'avoir 48 personne au CdF et de le regagner pour économiser les billet d'avion...
Si le CdF est pas trop loin de Paris, j'y ramènerai mon frère. Ca fera des free win pour certain et un joueur de plus...
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck Empty
MessageSujet: Re: [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck   [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:56

Il faut voir aussi avec Edge. Peut-être que le nombre de 48 peut être revu à la baisse...
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck Empty
MessageSujet: Re: [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck   [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:18

adeptus a écrit:
Oui, c'est ça.
880 en billets d'avion.
350 sur place (hôtel, taxi, repas).
ah oui quand même! ça va me coûter un bras cette histoire de Worlds Razz , sans compter les championnats d'Europe, bon ben go retrouver un taf pour cet été
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck Empty
MessageSujet: Re: [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck   [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:21

L'avion, tu peux ramener ça à 500-600 si tu prends un vol avec escale sur une compagnie bof bof.
Moi, j'ai préféré ne pas prendre le risque d'une annulation au dernier moment et évité aussi la fatigue d'un trajet trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck Empty
MessageSujet: Re: [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck   [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:37

Le champion du monde actuel, Oliver ("Gardine" sur le fofo FFG), a pris un vol pas cher comprenant une escale à Amsterdam de 9H... Après, c'est vous qui voyez...

Sinon, en parlant de lui, je l'avais croisé à Stahleck il y a 2 ans en rondes, et aux Worlds il s'est souvenu de moi, ça fait toujours plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck Empty
MessageSujet: Re: [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck   [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:30

adeptus a écrit:
Il faut voir aussi avec Edge. Peut-être que le nombre de 48 peut être revu à la baisse...
T'y crois toi?
Et même en remettant à 30 personnes, allons nous encore une fois les atteindre?
Et puis bon, prendre la place de Djibi une fois, c'est bien. Deux fois, c'est beaucoup plus compliqué...Razz 
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck Empty
MessageSujet: Re: [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck   [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:32

juzam a écrit:
adeptus a écrit:
Il faut voir aussi avec Edge. Peut-être que le nombre de 48 peut être revu à la baisse...
T'y crois toi?
Et même en remettant à 30 personnes, allons nous encore une fois les atteindre?
Et puis bon, prendre la place de Djibi une fois, c'est bien. Deux fois, c'est beaucoup plus compliqué...Razz 
tant que djibi joue combo, on a nos chances Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck Empty
MessageSujet: Re: [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck   [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck EmptySam 16 Nov 2013 - 14:26

Merci pour ce CR !
Et bravo ! Tu ne leur as pas laissé la tâche facile ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck Empty
MessageSujet: Re: [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck   [CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CM 2013] CR d'un faux nain pompeur de deck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Nain-vincible
» [Deck Nain] I'm Chocking
» [Deck Nain] Vengence et Sacrifice !!
» [Deck Nain] Kazador Surprise...
» [Deck Nain] Spéciale OctoGônes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: