Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français

Aller en bas 
+3
Budmilka
iGogol
NicoFu
7 participants
AuteurMessage
NicoFu
Edge Community Manager
NicoFu


Age : 49
Localisation : Tours
Messages : 55

Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français Empty
MessageSujet: Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français   Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français EmptyJeu 3 Oct 2013 - 11:00

Depuis le début de la semaine, notre distributeur millennium vend les GNK saisons 2 aux magasins - les participants du tournoi de rennes le week-end dernier ont eu droit à une petite avant première.
Comme pour les saisons 1, ils sont en tirage très limités surtout pour W:I.

Cette semaine ne sont livrées que les quantités pré-commandées. et la semaine prochaine, en fonction des demandes nous attribuons les kits restants pour tout les magasins qui n'ont pas pré-commandés, ou alors qui avaient mal évalués leurs besoins.

Donc si votre détaillant favori n'est pas au courant, n'hésitez pas à lui en parler et à leur dire de me contacter: nfuseau_at_edgeent.com

Les kits saison 3 seront dispo en novembre j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français Empty
MessageSujet: Re: Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français   Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français EmptyJeu 3 Oct 2013 - 11:06

Plop ! GNK 2 bientôt disponible à SOrtilèges de Nantes ! Ce sera l'occasion de faire un nouveau tournoi en novembre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français Empty
MessageSujet: Re: Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français   Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français EmptyJeu 3 Oct 2013 - 11:20

Troll2Jeux m'a dit qu'ils recevront les GNK vendredi, cool !
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français Empty
MessageSujet: Re: Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français   Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:23

J'pense qu'à Trollune ils ont prévu le coup, je verrai ça avec eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français Empty
MessageSujet: Re: Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français   Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:25

youpi, vivement le mois de novembre pour avoir un nouveau tapis de jeu à intégrer à ma collection
Revenir en haut Aller en bas
NicoFu
Edge Community Manager
NicoFu


Age : 49
Localisation : Tours
Messages : 55

Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français Empty
MessageSujet: Re: Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français   Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:32

kurnous a écrit:
youpi, vivement le mois de novembre pour avoir un nouveau tapis de jeu à intégrer à ma collection
Faux pas gagner pour ça Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français 6279 Very Happy ????
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français Empty
MessageSujet: Re: Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français   Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:00

NicoFu a écrit:
kurnous a écrit:
youpi, vivement le mois de novembre pour avoir un nouveau tapis de jeu à intégrer à ma collection
Faux pas gagner pour ça Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français 6279 Very Happy ????
ouais je ne gagne pas les tournois nationaux mais les locaux oui, un peu comme bud pendant ses deux ans sans victoire
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français Empty
MessageSujet: Re: Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français   Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:09

Ouaip, tu oublies que je vais te poutrer avant ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français Empty
MessageSujet: Re: Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français   Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français EmptyJeu 3 Oct 2013 - 17:49

iGogol a écrit:
Ouaip, tu oublies que je vais te poutrer avant ! Evil or Very Mad
ma parole tu n'as toujours rien compris, ça fait au moins deux que tu ne m'a pas battu en tournoi, mais bon l'espoir fait vivre dit-on
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français Empty
MessageSujet: Re: Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français   Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:01

On en reparlera la prochaine fois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français Empty
MessageSujet: Re: Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français   Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français EmptyJeu 3 Oct 2013 - 19:09

Par contre, pour des soucis de logistique, vous auriez une idée des dates du tournoi de novembre pour la garde des hobbits, à moins qu iGogol ai réussi à trouver un enclos à esclave qui accepte de les recevoir Wink

Et je trouve que ce tapis irait très bien dans mon entrée ! (Copyright The Big Lebowsky) king 
Revenir en haut Aller en bas
rorohawks
Chair à canon
rorohawks


Age : 42
Localisation : charente
Messages : 195

Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français Empty
MessageSujet: Re: Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français   Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français EmptyJeu 3 Oct 2013 - 21:36

pareil, si en novembre y a une date sur nantes et qu'il y a du monde d'inscrit, je me debrouillerai a venir et d'emmener mon pote fredux en meme temps!
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français Empty
MessageSujet: Re: Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français   Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:26

Je vous tiens au courant pour les dates. J'en saurai davantage dès la mi-octobre hélas.
Mais ce sera avec plaisir de vous accueillir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français Empty
MessageSujet: Re: Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français   Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les GNK 2013 saison 2 sont disponibles en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les GNK 2013 saison 1 sont dispos en français
» [Rennes] Dimanche 29 septembre 2013 - Open d'Automne 2013
» [Montpellier] Convention G.M.E. 2013 - Samedi 02 novembre 2013 - 10h30
» Lexique Joueurs-Français
» WHI en Français arrivent cette semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde-
Sauter vers: