Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Resultats du dernier championnat regional en Pologne

Aller en bas 
+2
juzam
djibi
6 participants
AuteurMessage
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

Resultats du dernier championnat regional en Pologne Empty
MessageSujet: Resultats du dernier championnat regional en Pologne   Resultats du dernier championnat regional en Pologne EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Resultats du dernier championnat regional en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Resultats du dernier championnat regional en Pologne   Resultats du dernier championnat regional en Pologne EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:44

Moi je ne peux pas accèder... sniff
Mais alors le Chaos ça déboite?
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

Resultats du dernier championnat regional en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Resultats du dernier championnat regional en Pologne   Resultats du dernier championnat regional en Pologne EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:47

Les Decklists des 5 premiers en copie sur ma page deckbox :
http://deckbox.org/users/Djibi
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

Resultats du dernier championnat regional en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Resultats du dernier championnat regional en Pologne   Resultats du dernier championnat regional en Pologne EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:01

qui a dit que l'empire c'est en dessous des autres races?
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Resultats du dernier championnat regional en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Resultats du dernier championnat regional en Pologne   Resultats du dernier championnat regional en Pologne EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:07

Merci.

Je viens de regarder, et je pense que j'ai du rater certaine subtilité sur certain deck. Autant je comprends bien comment le 1er tourne, autant j'ai du mal avec le deck Chaos et le deck Orc.
Anihithe jouait un deck ressemblant à Bourgoin, et j'ai vraiment pas trouver ça exeptionnel. Bref je me pose des questions sur comment ils ont fait...
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

Resultats du dernier championnat regional en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Resultats du dernier championnat regional en Pologne   Resultats du dernier championnat regional en Pologne EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:00

Je dois dire que je ne trouve pas non plus ces decks très enthousiasmants


Dernière édition par djibi le Mar 2 Juil 2013 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Resultats du dernier championnat regional en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Resultats du dernier championnat regional en Pologne   Resultats du dernier championnat regional en Pologne EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:03

Et pourtant ils gagnent.
Comme quoi le méta des fois, ça peut créer des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

Resultats du dernier championnat regional en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Resultats du dernier championnat regional en Pologne   Resultats du dernier championnat regional en Pologne EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:24

ben le chaos 5e me surprend car il mise trop sur khorvack
l'orc 4e je comprends pas
les 2 empire ça va, bien que j'ai été surpris par Karl Franz (il doit mover des marteaux en royaume pour le sortir). Si ça se trouve c'est très flexible - à essayer !
Et le DE : un End times ! ça fait ptet des trous sachant qu'il joue heroic task avec un module de pioche (whip the slaves, muck, bathe in the cauldron, walking sacrifice) et qu'il a tout pour nettoyer les zones et attaquer 2 fois le tour où il lance end times. C'est plutôt bien pensé

merci pour ces résultats!
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Resultats du dernier championnat regional en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Resultats du dernier championnat regional en Pologne   Resultats du dernier championnat regional en Pologne EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:29

Ellyrik a écrit:
ben le chaos 5e me surprend car il mise trop sur khorvack
l'orc 4e je comprends pas
les 2 empire ça va, bien que j'ai été surpris par Karl Franz (il doit mover des marteaux en royaume pour le sortir). Si ça se trouve c'est très flexible - à essayer !
Et le DE : un End times ! ça fait ptet des trous sachant qu'il joue heroic task avec un module de pioche (whip the slaves, muck, bathe in the cauldron, walking sacrifice) et qu'il a tout pour nettoyer les zones et attaquer 2 fois le tour où il lance end times. C'est plutôt bien pensé

merci pour ces résultats!
Comme quoi en fait tu dis beaucoup mieux ce que je pense que moi...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

Resultats du dernier championnat regional en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Resultats du dernier championnat regional en Pologne   Resultats du dernier championnat regional en Pologne EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:32

le parasitage du cerveau c’est propre à Khorne??
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Resultats du dernier championnat regional en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Resultats du dernier championnat regional en Pologne   Resultats du dernier championnat regional en Pologne EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:38

Bah disons que chez Khorne, les cerveaux, on les vides par terre pour récupérer le crane, donc on a pas grand chose à parasiter...
Et j'ai beau regarder le deck Orc, il fait pas mal de chose, mais j'arrive pas à comprendre la stratégie... C'est comme s'il avait mis des bout de deck controle rush,... dans le même jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Resultats du dernier championnat regional en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Resultats du dernier championnat regional en Pologne   Resultats du dernier championnat regional en Pologne EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:15

Les decks Empire, crasseux et chiants comme l'enfer que ce soit à jouer ou contre et les decks Chaos / orc sont dans la même veine.

Après en terme de "courbe de coût" ça reste des decks super efficaces notamment les deck chaos et orc. Je ne le rabache pas assez Very Happy, mais déjà quand t'as ça quelque soit le deck c'est un deck qui pose des problèmes parce qu'il peut sortir vite voir très vite et être très difficilement contrôlable, face à des decks qui n'ont pas ce genre de "courbe de coût".

Le DE j'aime beaucoup, assez "instable" mais plutôt marrant et qui est bien foutu, dans le sens ou c'est pensé autour de ce qu'il sait faire, et ça fait plaisir de voir ce genre de decks faire des choses.
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

Resultats du dernier championnat regional en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Resultats du dernier championnat regional en Pologne   Resultats du dernier championnat regional en Pologne EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:43

Shindo a écrit:

Le DE j'aime beaucoup, assez "instable" mais plutôt marrant et qui est bien foutu, dans le sens ou c'est pensé autour de ce qu'il sait faire, et ça fait plaisir de voir ce genre de decks faire des choses.

Pour la petite histoire c'est le même gars qui jouait le deck nain en Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Resultats du dernier championnat regional en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Resultats du dernier championnat regional en Pologne   Resultats du dernier championnat regional en Pologne EmptyMer 3 Juil 2013 - 1:29

Karl Franz était joué à Stahleck en 2011. Une fois en place, il assurait un income et une pioche stable, et il déplacait ses unités pour défendre sa légende.

C'est un peu lourd à mettre en place, mais ça peut tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats du dernier championnat regional en Pologne Empty
MessageSujet: Re: Resultats du dernier championnat regional en Pologne   Resultats du dernier championnat regional en Pologne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats du dernier championnat regional en Pologne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi regional Pologne
» [TDF] Championnat Régional Nantes 2013; des fois que...
» [JCE-TDF] Championnat Regional de Nantes 2010 - Utopiales
» Championnat de Pologne
» [CF] Résultats du Championnat de France 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: