Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Deck Nain] Baragor Destructor

Aller en bas 
+3
Ellyrik
Maxliger
chaodiz-padre
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Deck Nain] Baragor Destructor  Empty
MessageSujet: [Deck Nain] Baragor Destructor    [Deck Nain] Baragor Destructor  EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:09

[Deck Nain] Baragor Destructor (ou deck zéro victoire^^)

Voici le deck que j'ai joué pour le tournois de bourgoin. J'ai fini bon dernier avec ce deck, mais je n'ai pas trop compris pourquoi (enfin si, je joue mal^^).

En partie amicale il était plutôt bon et sortait bien. Sur le tournois, j'ai toujours au moins gagner une partie dans une ronde, donc ça rassure.

Voici sa composition

Unités (15)

3 x Dwarf Cannon Crew
3 x Reckless Engineer
3 x Spirit Slayer
3 x Duregan Thorgrimson
3 x King Kazador

Legend (3)
3 x Ungrim Baragor

Tactic (13)
3 x Dance to Loec
3 x Innovation
2 x Order in Chaos
3 x Stand Your Ground
2 x Master Rune of Valaya

Quest (6)
3 x Building for War
3 x New Trade Route

Support (13)
3 x Karak Hirn Mine
2 x Ancestral Tomb
2 x Great Book of Grudges
2 x Hospitable Cave
2 x Rune of Cleaving
2 x Spelleater Rune

50 cartes

Deck visible ici : http://deckbox.org/sets/417956

Après le tournois, je me suis rendu compte qu'il y a 3 cartes à modifier.

Il faut enlever 3 x Duregan Thorgrimson et ajouter +1 Ancestral Tomb, +1 Rune of Cleaving et +1 Master Rune of Valaya
EDIT : ou mettre 2 ou 3 Dawnstar Sword


Stratégie :

Sortir le plus vite possible la légende (notamment avec des Innovation + Dance to Loec + Ancestral Tomb + Dwarf Cannon Crew etc...)

Si tout se passe bien tour 3 elle est posée et là, elle peut tenir un moment, en attendant, on s'installe.

Si la légende ne vient pas, il y a toujours kazador le cas échéant, le mieux étant de le faire venir avec des "gardez vos positions !" en s'aidant des  Reckless Engineer.

Le truc sympa, c'est d'avoir la légende et un Spirit Slayer, ce qui permet de tuer du perso sans trop de dommage.

De l'ordre dans le chaos c'est très intéressant, ça fonctionne pour les Reckless Engineer, puis récupérer une "rune de valaya", une "innovation" ou un "gardez vos positions !", ça n'a pas de prix... Enfin si, une ressource pour le coup^^

Je rajouterai des commentaires sur la stratégie du deck au cours du temps...


Dernière édition par chaodiz-padre le Lun 1 Juil 2013 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Deck Nain] Baragor Destructor  Empty
MessageSujet: Re: [Deck Nain] Baragor Destructor    [Deck Nain] Baragor Destructor  EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:21

Citation :
Il faut enlever 3 x Duregan Thorgrimson et ajouter +1 Ancestral Tomb, +1 Rune of Cleaving et +1 Master Rune of Valaya


+1000
je rajouterai plutôt un ordre dans le chaos qu'une rune of valaya, ca te permettra de répondre beaucoup plus souvent à des situations diverses et variés (quitte à aller récupérer ta rune une fois joué)

je rajouterai :
- Dawnstar sword en x3 (qui va sur Légende ou Kazador)
- Heart Forge x2 (soutien à 2 réduisant de 1 le coût des runes : rune of valaya, rune cleaving, spelleater rune)

je virerai :
- le Greatbook of Grudge x2
- new trade route x3 (6 quêtes dans ce deck ne servent qu'au démarrage, en as tu vraiment besoin ?)


en tout cas ton deck est excellent, je vais en tenter un Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[Deck Nain] Baragor Destructor  Empty
MessageSujet: Re: [Deck Nain] Baragor Destructor    [Deck Nain] Baragor Destructor  EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:10

chaodiz-padre a écrit:
(ou deck zéro victoire^^)
lol!
Tu joues pas willpower et/ou dawnstar sword avec Kazador ? Nan mais allô quoi...
Et tu fais quoi avec Ungrim parce que quitte à jouer une légende à 7 il y a Thorgrim, qui lui au moins fait le ménage. Thorgrim avec plein d'unités qui s'ouvrent le ventre à la moindre occasion ça justifie le book d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Deck Nain] Baragor Destructor  Empty
MessageSujet: Re: [Deck Nain] Baragor Destructor    [Deck Nain] Baragor Destructor  EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:25

Merci pour vos retours les gars, je prends note !!!

Le problème de Dawnstar sword, c'est que c'est neutre Rolling Eyes 

Maxliger a écrit:
Heart Forge x2 (soutien à 2 réduisant de 1 le coût des runes : rune of valaya, rune cleaving, spelleater rune)
Il faut que j’essaie, mais du coup, je préfère bien ajouter une rune de valaya en plus plutôt qu'un ordre dans le chaos.

Maxliger a écrit:
le Greatbook of Grudge x2
- new trade route x3 (6 quêtes dans ce deck ne servent qu'au démarrage, en as tu vraiment besoin ?)
Pour le Greatbook of Grudge, j'aime tellement cette carte que j'aurai du mal à m'en passer, l'adversaire réfléchi toujours à 2 fois avant de me cramer son porteur.

La new trade route, c'est surtout pour la loyauté et c'est tellement intéressant en début de partie.

Ellyrik a écrit:
Tu joues pas willpower et/ou dawnstar sword avec Kazador ? Nan mais allô quoi...
Et tu fais quoi avec Ungrim parce que quitte à jouer une légende à 7 il y a Thorgrim, qui lui au moins fait le ménage. Thorgrim avec plein d'unités qui s'ouvrent le ventre à la moindre occasion ça justifie le book d'ailleurs
Will power c'est vraiment bien, c'est vrai, mais je compte plus sur la légende que sur kazador dans le deck. Mais à tester.
Pour Ungrim c'est simple, il reste en vie bien plus longtemps que Thorgrim et coute une loyauté de moins, de plus, il fonctionne à la perfection avec les Spirit Slayer, honnêtement, il n'y a pas photo, dans ce deck, c'est Ungrim ou pas de légende.

En tout cas merci pour les retours, je pense quand même que je vais partir sur d'autres idées pour les semaines qui viennent, mais je reviendrai dessus très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Deck Nain] Baragor Destructor  Empty
MessageSujet: Re: [Deck Nain] Baragor Destructor    [Deck Nain] Baragor Destructor  EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:37

je plussoie Chaodiz, Ungrim me parait un meilleur choix, 1PV de plus et 2P à un trait en attaque ou en défense, c'est très compliqué de le déssouder

ca lui permet de le sortir T2 sans quasiment aucun risque et du coup de le rembourser des le tour suivant (il coute 7 ressources mais te rapporte 3ZR et 3ZQ)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[Deck Nain] Baragor Destructor  Empty
MessageSujet: Re: [Deck Nain] Baragor Destructor    [Deck Nain] Baragor Destructor  EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:48

Justement ce que je reproche aux nains (et par extension au camp de l'ordre) c'est de miser trop sur la défense. Défendre ne fait pas gagner et défendre est en général réactif pour ne pas dire passif. Or pour gagner il faut faire des dégâts donc agresser, provoquer, agir en somme.
J'aime bien la défense mais quand il s'agit de rétribution (je bloque ou je perds quelque chose mais tu vas le payer plus cher que moi). Ça veut pas dire que la défense est inutile, il faut juste savoir quand et quoi défendre et quand et quoi attaquer (dit comme ça c'est un peu une lapalissade).

Donc pour en revenir à nos légendes : j'avoue que Ungrim a une plus longue durée de vie mais perso je préfère utiliser Thorgrim qui certes prend des coups et j'y perds probablement le tueur de serpent mais au moins il fait encore 3 en face. Enfin bon c'est mon point de vue.

PS : d'ailleurs les nains qui gagnent sont ceux qui agressent (et toc)
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Deck Nain] Baragor Destructor  Empty
MessageSujet: Re: [Deck Nain] Baragor Destructor    [Deck Nain] Baragor Destructor  EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:55

Je comprend ton point de vu Ellyrik (surtout qu'au vu de mes résultats, je peux comprendre que mes suggestions ont moins de poids^^), mais question agressivité Ungrim n'est pas en reste. Quand Thorgrim est sûr de crever après son attaque, car dans les zones à attaquer il y a au moins 4 [Deck Nain] Baragor Destructor  1066277136, Ungrim lui est quasi sûr de pouvoir survivre à ses propres attaques, car pas toutes les zones se retrouvent à 7 [Deck Nain] Baragor Destructor  1066277136 avec des traits différents.

Et pour te convaincre, je tiens de source sûr que c'est Ungrim qui a la plus GROSSE !! ... Hache... king 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[Deck Nain] Baragor Destructor  Empty
MessageSujet: Re: [Deck Nain] Baragor Destructor    [Deck Nain] Baragor Destructor  EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:00

chaodiz-padre a écrit:
Et pour te convaincre, je tiens de source sûr que c'est Ungrim qui a la plus GROSSE !! ... Hache... king 
Je confirme! C'est aussi le seul tueur en armure. Et pour ne rien te cacher, Ungrim est ma fig naine préférée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Deck Nain] Baragor Destructor  Empty
MessageSujet: Re: [Deck Nain] Baragor Destructor    [Deck Nain] Baragor Destructor  EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:04

vaste sujet qui s'ouvre...

je comprends pas trop ton raisonnement sur l'ordre mise plus sur la défense parce que de mon expérience à WHI la défense ne sert presque jamais hormis dans les decks controle et ca ce n'est pas une question d'ordre/destruction
j'ai fait un deck weenie nain/rancune qui est tres aggressif, du rush empire chevalier et à l'inverse mon chaos ou orc controle temporise un maximum en essayant de grignoter mon adversaire petit à petit

pour revenir sur les légendes

AMHA les légendes sont peu jouées car trop facilement tuable, faire 3/4/5 de dégats en passant par une zone sans unité c'est à la portée de tous et c'est surtout courir le risque d'investir de nombreuses ressources pour presque rien
cette légende peux survivre plusieurs tours sans aucune autre aide et ca la rend très puissante car fiable

attention, je dis pas que Thorgrimm est pas bien ! dans un deck avec des unités naines se sacrifiant (et il y en a plusieurs + les tactiques) il est certainement plus combo ajoutant au nain le contrôle d'unité adverse dont il manque cruellement

dans une optique thon qui tache Ungrim me parait plus "stable"

PS avec le nain forcant un trait à défendre et Ungrim réduisant de 2 les marteaux d'un trait c'est une vile combo pour buter de l'unité adverse
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Deck Nain] Baragor Destructor  Empty
MessageSujet: Re: [Deck Nain] Baragor Destructor    [Deck Nain] Baragor Destructor  EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:11

Oui, en fait c'est tout à fait ça.

Les 2 légendes ne sont pas faites pour les mêmes decks. Pour mon deck "zéro victoire" ci dessus, Ungrim marche mieux que Thorgrim, mais dans un deck tournant autour de Thorgrim, il y a moyen de faire de belles choses, par exemple, s'il y a au moins une unité pouvant défendre dans chacune de tes zones, question défense Thorgrim vaut clairement le coup, car l'attaquant va beaucoup hésiter^^ (compilé à tous les effets de sacrifice... C'est un anti-unité redoutable)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[Deck Nain] Baragor Destructor  Empty
MessageSujet: Re: [Deck Nain] Baragor Destructor    [Deck Nain] Baragor Destructor  EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:18

Oui je comprends bien qu'Ungrim est bien plus difficile à désouder et donc reste plus longtemps en jeu (sauf face à un kazador gonflé aux hormones :p ).

Ce que je veux dire à propos de l'ordre et la destruction c'est que globalement je trouve que les effets de l'ordre sont réactifs ou défensifs, bref dépendent beaucoup des actions adverses : bonus en défense, annulation de dégâts (ça c'est bien ^^ ), annulation d'action, contre-attaque, etc... Alors que la destruction provoque son destin : bonus offensifs (augmentation des dégâts ou du nombre d'unités), dégâts directs/réduc HP = kill ciblé, etc...

Si W:I était un tower défense (c'est presque le cas) alors l'ordre aurait l'avantage. Mais l'avantage étant aux dégâts infligés, je pense que ça explique l'avantage des camps de la destruction.
Il manque peut-être des victoires alternatives favorisant la défense (il y en a beaucoup dans L5R pour les connaisseurs) comme fabriquer sa merveille "et pouf j'ai gagné!" pour favoriser l'ordre.

C'est comme ça que je le vois en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Deck Nain] Baragor Destructor  Empty
MessageSujet: Re: [Deck Nain] Baragor Destructor    [Deck Nain] Baragor Destructor  EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:27

je comprends mieux ce que tu voulais dire et tu as certainement raison Wink  vivement Cataclysm Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[Deck Nain] Baragor Destructor  Empty
MessageSujet: Re: [Deck Nain] Baragor Destructor    [Deck Nain] Baragor Destructor  EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:41

Au passage je pense que Djibi dirait : "ça existe les victoires instantanées : ça s'appelle boucle infinie ! Mais à chaque fois on casse mes jouets >_<"
Notez qu'il aurait raison de dire ça puisque effectivement c'est l'ordre qui maîtrise ce genre de victoire (notamment les HE)
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Deck Nain] Baragor Destructor  Empty
MessageSujet: Re: [Deck Nain] Baragor Destructor    [Deck Nain] Baragor Destructor  EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:57

En fait, j'avais pas fait gaffe à Dawnstar, mais c'est vrai que c'est super fort comme support, et sutout dans ce deck ! Et limite on s'en fout qu'il soit neutre. Quand il est posé, même si les villages raciaux sautent, c'est pas grave du tout et ça ne craint pas désertion !!!! Mais pourquoi j'ai pas posté mon deck avant !!!

Merci pour vos retours les gars en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[Deck Nain] Baragor Destructor  Empty
MessageSujet: Re: [Deck Nain] Baragor Destructor    [Deck Nain] Baragor Destructor  EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:01

chaodiz-padre a écrit:
En fait, j'avais pas fait gaffe à Dawnstar, mais c'est vrai que c'est super fort comme support, et sutout dans ce deck ! Et limite on s'en fout qu'il soit neutre. Quand il est posé, même si les villages raciaux sautent, c'est pas grave du tout et ça ne craint pas désertion !!!! Mais pourquoi j'ai pas posté mon deck avant !!!
mais il y a un problème sur la lecture de désertion ou quoi? Mad je ne sais pas mais coller une image de la carte sur votre écran d'ordinateur Razz 
désertion est un sacrifice donc on peut péter l'épée avec....
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[Deck Nain] Baragor Destructor  Empty
MessageSujet: Re: [Deck Nain] Baragor Destructor    [Deck Nain] Baragor Destructor  EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:55

ça sacrifie une carte neutre. L'épée n'est juste pas un attachement. Mais oui on s'en fout pour les mines
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Deck Nain] Baragor Destructor  Empty
MessageSujet: Re: [Deck Nain] Baragor Destructor    [Deck Nain] Baragor Destructor  EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:13

+1 Pour  Ungrim Baragor dans ce deck. Thorgrim est bon dans un deck auto-sacrifice, pas là.
+1 Pour l'épée aussi, bien mieux que le livre des rancunes.

Et penses aussi au Marteau des Dieux. ça rend juste ta légende invincible. En fait c'est le deck préféré de Delvit ( mon principale adversaire de Rennes ). J'ai jamais réussi à remonter une partie avec la légende + marteaux de dieux. Sauf meule ou combo, c'est mort. Mais lui joue un module contrôle beaucoup plus soutenue .

Et Trade Route me semble mieux que Building for War. Elle fait juste le café.
Et Duregan...j'aime pas...trop chère,

A mon avis force of will est poussif ici. L'objectif principale est de sortir la légende, de la tenir sur table un tour, et ensuite en général c'est plié. Un deck combo Kazador gérera son timing et sa défense différemment. Mais L'épée magique : miam miam oui.

Les Runes de vallaya sont pour moi en trop. Si ton objectif est de sortir la légende, une fois ça fait, tu réduira déjà les dégâts à peaux de chagrin. Moi je jouerais plutôt Rune majeur de Rancune et Pillage plutôt que danse de Loec/

Seul hic dans tout ça...faut pas de Grimgor en face Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Deck Nain] Baragor Destructor  Empty
MessageSujet: Re: [Deck Nain] Baragor Destructor    [Deck Nain] Baragor Destructor  EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:31

oui, je pensais au démolition et autres pètent soutiens qui ciblent en fait. C'est une arme à la manière de kazador, qui ne craint pas les effets ciblés. Donc c'est fort !!! [Deck Nain] Baragor Destructor  626465

egrimm a écrit:
+1 Pour  Ungrim Baragor dans ce deck. Thorgrim est bon dans un deck auto-sacrifice, pas là.
+1 Pour l'épée aussi, bien mieux que le livre des rancunes.

Et penses aussi au Marteau des Dieux. ça rend juste ta légende invincible. En fait c'est le deck préféré de Delvit ( mon principale adversaire de Rennes ). J'ai jamais réussi à remonter une partie avec la légende + marteaux de dieux. Sauf meule ou combo, c'est mort. Mais lui joue un module contrôle beaucoup plus soutenue .

Et Trade Route me semble mieux que Building for War. Elle fait juste le café.
Et Duregan...j'aime pas...trop chère,

A mon avis force of will est poussif ici. L'objectif principale est de sortir la légende, de la tenir sur table un tour, et ensuite en général c'est plié. Un deck combo Kazador gérera son timing et sa défense différemment. Mais L'épée magique : miam miam oui.

Les Runes de vallaya sont pour moi en trop. Si ton objectif est de sortir la légende, une fois ça fait, tu réduira déjà les dégâts à peaux de chagrin. Moi je jouerais plutôt Rune majeur de Rancune et Pillage plutôt que danse de Loec/

Seul hic dans tout ça...faut pas de Grimgor en face Smile

merci pour ce retour !

Je n'arrive pas à voir ce qu'est le marteau des dieux ?

Pour la rune de valaya, elle m'a sauvé une partie lors du tournoi et si je l'avais piochée lors de la seconde ronde, j'aurai pu gagner. Comme beaucoup de cartes, je n'arrive pas à m'en séparer^^

Pour danse de loec, ça sauve des parties où l'adversaire souhaite me bruler une zone avec pile poile le nombre de [Deck Nain] Baragor Destructor  1066277136 , ça permet d'avoir pleins de thune rapidement avec innovation et sortir la légende T2^^, ça peut sauver fasse à des verena et retourner des parties. Non, j'aime bien, même si c'est pas indispensable^^

Mais oui, l'épée je la test avec, la prochaine fois c'est sûr !!!

Encore merci, vous me donnez pleins d'idées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[Deck Nain] Baragor Destructor  Empty
MessageSujet: Re: [Deck Nain] Baragor Destructor    [Deck Nain] Baragor Destructor  EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:43

je pense qu'il veut parler de http://deckbox.org/whi/Descendant%20of%20Gods. Et Grimgor ne peut pas casser les soutiens attaché à une légende (pas dans une zone) mais pillage, démolition, incendiez tout, peuvent marcher
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Deck Nain] Baragor Destructor  Empty
MessageSujet: Re: [Deck Nain] Baragor Destructor    [Deck Nain] Baragor Destructor  EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:44

J'avoue que Descendant of Gods c'est très tentant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Deck Nain] Baragor Destructor  Empty
MessageSujet: Re: [Deck Nain] Baragor Destructor    [Deck Nain] Baragor Destructor  EmptyMar 2 Juil 2013 - 2:23

Je parlais du problème des devs en royaumes, et de tout les decks qui jouent Innovation en fait/ Après il faut bien des matchs up pourris. Mais 'il faut penser au plan B///

Et oui : Descendant of God. Delvit en jouait 3...Shocked 14 Pv avec possibilité de défendre tout le temps et un -2 aux attaquants : c'est déprimants !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[Deck Nain] Baragor Destructor  Empty
MessageSujet: Re: [Deck Nain] Baragor Destructor    [Deck Nain] Baragor Destructor  EmptyMar 2 Juil 2013 - 8:45

Je réfléchis à mettre Ouvrez l'armurerie http://deckbox.org/whi/Open%20the%20Armoury dans un deck Kazador pour ne pas attendre Innovation ou Gardez vos positions (là je ne parle plus de légende).
L'idée étant de profiter de la chambre aux trésors et des pillards nains pour se payer le héros en début de tour. Sachant qu'on peut faire un Appel au conseil http://deckbox.org/whi/Calling%20the%20Council pendant le tour adverse pour espérer piocher le héros (bon ça coûte 1). Et on peut même pousser plus loin en jouant Rassemblez-vous http://deckbox.org/whi/Band%20Together qu'on peut se payer avec un Maître des runes http://deckbox.org/whi/Master%20Runesmith mais là c'est peut-être poussif ^^ Où alors le band together joué en embuscade grâce à Ingéniosité de burlock http://deckbox.org/whi/Burlock%E2%80%99s%20Ingenuity mais là c'est encore plus poussif ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Delvit
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Delvit


Age : 52
Localisation : Rennes
Messages : 38

[Deck Nain] Baragor Destructor  Empty
MessageSujet: Re: [Deck Nain] Baragor Destructor    [Deck Nain] Baragor Destructor  EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:09

Salut lé zamis des nabots,
oooh!!! Notre bon comte electeur de Condate a fait une petite erreur sur le nom d'une carte,
ce n'est pas parce qu'il y a un furieux thon brandissant un marteau sur la picture qu'elle doit
s'intituler "Marteau des Dieux", il s'agit de "Descendant des Dieux" bien sur...
L'intéret de la carte n'a pas besoin d'explication dans un type de deck se basant sur Baragor;
ensuite je considère ce jeu comme plutot fun que vraiment compétitif (quoi que...) du fait du
besoin d'une bonne sortie.
C'est dommage, je l'avais au France et je te l'ai meme proposé à jouer chaodiz-padre, comme
tu étais arrivé sans deck...
Tu aurais pu le comparer au tien, ce n'est pas le jeu performant à outrance mais agréable et
sympa à jouer.
Tatot!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxliger
Seigneur de Guerre 2014
Maxliger


Age : 45
Localisation : Isère
Messages : 792

[Deck Nain] Baragor Destructor  Empty
MessageSujet: Re: [Deck Nain] Baragor Destructor    [Deck Nain] Baragor Destructor  EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:31

@chaodiz : quoi on t'a proposé un deck et tu as pas joué ??? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Deck Nain] Baragor Destructor  Empty
MessageSujet: Re: [Deck Nain] Baragor Destructor    [Deck Nain] Baragor Destructor  EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:40

Salut Delvit !

merci pour le commentaire Smile

Avec le recule, j'ai vraiment regretté de ne pas avoir joué un des decks qu'on m'avait proposé (et encore plus le deck nain !). Sur le coup j'étais tellement frustré d'avoir oublié une partie de mon deck que j'avais fignolé pendant tout mon trajet pour venir sur Paris que je n'ai pas eu l'envie, ni le courage de jouer avec un autre deck. De plus ma présence aurait provoqué un nombre impaire de joueurs. Mais je te remercie beaucoup de me l'avoir proposé, et je regrette de ne pas avoir accepté Wink

En tout cas, j'espère qu'on aura l'occasion de taper le carton un de ces jours ! Peut être sur Rennes ? ou au prochain CR/CF.

EDIT : @maxliger : et oui^^ la frustration Jérémie... la frustration... haaaa les nains et leur rancune, toute une histoire pirat 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Contenu sponsorisé





[Deck Nain] Baragor Destructor  Empty
MessageSujet: Re: [Deck Nain] Baragor Destructor    [Deck Nain] Baragor Destructor  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck Nain] Baragor Destructor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deck Nain-vincible
» [Deck Nain] I'm Chocking
» [Deck Nain] Kazador Surprise...
» [Deck Nain] Runesmith Apprentice
» [Deck Nain] Choke me I'm famous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: Les Nains-
Sauter vers: