Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J

Aller en bas 
+9
egrimm
wanderlei
Arutho
muetdhiver
Skychapon
djibi
Sira
Cptpipo
adeptus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

[Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J   [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 8:16

egrimm a écrit:
Des résultats ? Ou bien tout le monde est mort ?
Adeptus a fini prini premier

J'essaierais de faire un compte-rendu dans le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J   [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 9:14

egrimm a écrit:
Des résultats ? Ou bien tout le monde est mort ?
Il était 3h du mat' Smile

Merci lilian pour ces premiers résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J   [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 11:26

Hop ! les résultats !! Comme vous pourrez vous en douter, je ne met pas les véritables factions jouées (car apparemment on serait épiés par des vils espions elfes noirs rennais ^^).

1- Adeptus [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 1142673234 Bounce
2- Lilian [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 2575483304 Brayherd
3- Budderlei (fusion de 2 joueurs) [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 1756130618 Korhil
4- Arutho [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 717507890 skaven
5- Muetdhiver [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 3025308646 Véréna
6- Ben [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 887127426 Rush
7- CptPipo [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 717507890 hommes lézards
8- La Mouette [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 1142673234 Grimgor
9- Yamael [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 887127426 RTF
10- Lurtz [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 2575483304 Hekarti
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

[Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J   [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 11:31

euh rien...
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J   [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 11:36

Merci pour le classement. Puree, j'ai mis du temps à comprendre que ce n'était pas les bonnes factions Smile
On attends quand même un compte rendu pour après le tournoi rennais Wink
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

[Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J   [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:52

Citation :
Comme vous pourrez vous en douter, je ne met pas les véritables factions jouées (car apparemment on serait épiés par des vils espions elfes noirs rennais ^^).

MDR....J'avoue....que oui j'attendais de voir les factions joué pour m'aider à choisir un camp...
Ne faisant pas de tournoi ici, c'est de bonne guerre !! Du coup ça sera Elfes Sylvain...je ne vois que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J   [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 17:49

budderlei trop bien ce nom

c vrai que j avais de la place dans ton corps bud
Revenir en haut Aller en bas
muetdhiver
Chair à canon
muetdhiver


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 204

[Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J   [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:57

Moi je vais pas à Rennes donc je peux le dire : je jouais Empire Verena/Pies. Je fais 2V et 2D (1 rasage en règle par Lilian et 1 rasage de près par Arutho) et je vois pas comment améliorer/transformer le jeu Empire pour résister au metagame actuel, je suis un peu allé au bout de mes idées d'optimisation de ce type de deck, du coup je vais revenir à de la violence gratuite et attendre de nouvelles cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J   [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 6:50

Je poste les vrais maisons du coup :

1- Adeptus [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 1756130618
2- Lilian [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 3025308646
3- Budderlei (fusion de 2 joueurs) [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 3025308646
4- Arutho [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 887127426
5- Muetdhiver [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 717507890
6- Ben [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 1142673234
7- CptPipo [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 1142673234
8- La Mouette [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 2575483304
9- Yamael [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 2575483304
10- Lurtz [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 887127426
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

[Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J   [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:33

Un petit compte rendu pour ma part (de mémoire c'est loin alors si je fais des erreurs, n'hésitez pas à me corriger) :
Muetdhiver (2-0) : Je fais un très bon démarrage sur la première partie, il abandonne très vite. Sur la seconde, il essaye de me coller un verena. Je sacrifie des unités dont le prince démon qui se sacrifie lui-même. Il ne savait pas que c'est possible. Résultat, il perd toutes ses zones, j'en conserve une. Dégouté, il abandonne.

Yamael (2-1) : Je fais un bon démarrage sur la première, il abandonne assez vite. La seconde est surement la plus intéressante de la soirée. On arrive à se contrôler mutuellement pour ne pas se mettre en flamme. Sa force de frappe est tel que j'ai beaucoup de mal et que j'essaye de le faire perdre au deck mais il me met en flamme sur son dernier tour possible. Je fais un bon démarrage sur la troisième, il abandonne.

Budderlei (2-0) : J'affronte wanderlei en premier, il a un deck concept non-testé, j'ai remporté la manche en moins de 10 minutes, il faut dire que sur ma seconde partie, pour son malheur j'ai eu mes 3 warpstone en main. Son deck était intéressant mais manquait cruellement d'un bon départ.
J'affronte Budmilka en second, mais je me souviens assez mal de nos parties. Je crois que j'ai gagné.

La finale Adeptus (1-2) : La finale, il me sort un deck nain et je frotte plutôt les mains. Je m'installe rapidement sur la première partie et il abandonne assez vite. Sur la seconde et la troisième, il me sors le roi khazador et me plante deux fois. Sur ces dernières parties, je m'aperçoit qu'il me manque une carte dans mon deck.

Une soirée intéressante, finalement, en écrivant ce post, je m'aperçois que beaucoup de mes adversaires ont abandonnés très rapidement. Je suis content d'avoir fini deuxième (je progresse). Et bravo à Adeptus qui a enfin eu sa vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J   [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:03

Contre moi, tu me mets 2 tôles car tu avais le sorcier de Tzeentch, et que j'avais rien pour le gérer (c'est justement après ça que j'ai rajouté les Doombull, qui gèrent aussi les BDK).
Revenir en haut Aller en bas
Ellyrik
Comte Electeur de Metz
Ellyrik


Age : 44
Localisation : Metz (57)
Messages : 1020

[Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J   [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:50

muetdhiver a écrit:
Moi je vais pas à Rennes donc je peux le dire : je jouais Empire Verena/Pies. Je fais 2V et 2D (1 rasage en règle par Lilian et 1 rasage de près par Arutho) et je vois pas comment améliorer/transformer le jeu Empire pour résister au metagame actuel, je suis un peu allé au bout de mes idées d'optimisation de ce type de deck, du coup je vais revenir à de la violence gratuite et attendre de nouvelles cartes.
un pote adepte de l'empire va tenter de faire un pure jeu contrôle en mixant du bounce avec le meilleur de verena. Il met Rodrik de la RL au lieu de Will mais garde Winter et Priest pour le jugement. On va voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J   [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Tournoi WH:I le vendredi 9 Novembre à T2J
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Paris] Tournoi WH:I mardi 8 Novembre à 19H à Troll2Jeux
» [ANNULE] [Paris] Tournoi WHI le samedi 02 Novembre 2013 à T2J
» [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 8 Février à T2J
» [Paris] tournoi vendredi 19 février
» [Paris] Tournoi WH:I le vendredi 21 Février @T2J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: