Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne

Aller en bas 
+18
wanderlei
Skychapon
Ellyrik
Arutho
Lilian
rorohawks
Gaffophone
Sira
kurnous
Bulby
Itzi-Bitzi
Timignon
Kivel
egrimm
Budmilka
djibi
pijey
iGogol
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 EmptyVen 23 Nov 2012 - 11:10

Comme l'a dit Ellyrick, tu dois mettre dans la section Race une carte Capitale (attention, prends bien la carte Capitale uniquement et pas les cartes Section de capitale). Tu peux également mettre Heroic Task et la carte que tu souhaites jouer dessous.
Le reste de tes cartes vont dans la section Deck.
Une fois que tu as chargé ton deck dans OCTGN, tu verras apparaitre ton deck face caché et dans ta main, ta carte Capitale (et Heroic Task + ta carte si tu les as inclus dans la section Race du deck). Il te suffit ensuite de faire clic droit sur ta carte Capitale > Setup Capital. Le jeu placera alors ta capitale sur la table (en 3 sections distinctes), mélangera ton deck et te fera piocher ta main de départ.
Cela te permettra d'assigner séparément les dégats aux trois setions de ta capitale et de pouvoir cibler les setions lors des phases d'attaques ou d'effet ciblant les sections.
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Chair à canon
Arutho


Age : 36
Localisation : Paris
Messages : 195

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 15:45

Ah ! D'accord !

Je me demandais à quoi servait cette section !
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:59

c est bon j ai reussi pour le dernier bp merci djibi
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2012 - 7:58

Mise à jour du premier post. Avec le fichier dans mon dossier Dropbox, mais aussi sur le lien officiel d'OCTGN. Wink Merci à ceux qui ont donné l'information !
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2012 - 8:16

desole j aurais pu mettre le lien je l avais depuis au moin une ssemaine
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:05

wanderlei a écrit:
desole j aurais pu mettre le lien je l avais depuis au moin une ssemaine
Ne t'inquiète pas. Il y en a qui l'avait depuis plus de deux semaines aussi ... Razz
L'essentiel est que j'ai fait la mise à jour sur ce post ainsi que sur le Portail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rorohawks
Chair à canon
rorohawks


Age : 42
Localisation : charente
Messages : 195

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 8:15

J'ai installer le logiciel, le jeux ainsi que les premieres extensions sans probleme mais par la suite:




'08 - Capital Cycle_0.6.2.1.o8s' an error occured during installation:
The set '08 - Capital Cycle' is incompatible with the installed game version.
Game version:
Set made for version: 3.0.

J ai la meme erreur pour le battle pack

'09 - Bloodquest Cycle_0.6.0.2.o8s' an error occured during installation:
The set '09 - Bloodquest Cycle' is incompatible with the installed game version.
Game version:
Set made for version: 3.0.

J'ai la version 3.01.22(pas le choix elle se met a jour automatiquement après l’installe.

J'ai supprimer , réinstaller, re-télécharger les pack sur tout les liens possibles,

je pige pas

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:08

C'est le fichier du jeu qui pose problème ... As-tu pris les fichiers à cette adresse : https://www.dropbox.com/sh/qifo9fznvoooxod/A7wh91afiU ?
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:25

Pense a installer la V3 du jeu pour les BP a partir de bloodquest
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:36

L'ensemble des sets à jour est ici :
http://octgn.gamersjudgement.com/viewtopic.php?f=32&t=105

iGogol, peux-tu placé ce lien en premier post?
Revenir en haut Aller en bas
rorohawks
Chair à canon
rorohawks


Age : 42
Localisation : charente
Messages : 195

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:15

ok merci djibi, le jeu était en version 1.0, impeccable, les sets se sont bien installé, merci a tous j'essaye ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:23

Skychapon a écrit:
L'ensemble des sets à jour est ici :
http://octgn.gamersjudgement.com/viewtopic.php?f=32&t=105

iGogol, peux-tu placé ce lien en premier post?
Hop, c'est fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Seth-cassiel


Age : 38
Localisation : Tours
Messages : 39

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 15:51

les liens ne sont plus bons pour DL le jeux et les packs
Revenir en haut Aller en bas
Arthimus
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Arthimus


Age : 40
Localisation : Rennes
Messages : 7

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:30

Ptit soucis pour moi, j'ai Dl OCTGN (dernière version dispo) ainsi que les sets. Seulement je n'arrive pas à les installer. De plus l'interface est complètement différente de celle présentée dans les screens. J'imagine là une tromperie de slanesh voué à me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:54

Effectivement, le logiciel a changé depuis, essentiellement dans la forme !
Faudrait que je refasse une mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:56

Seth-cassiel a écrit:
les liens ne sont plus bons pour DL le jeux et les packs
As-tu essayé le lien du premier post ? http://octgn.gamersjudgement.com/viewtopic.php?f=32&t=105
D'ailleurs, ils ont sorti le 5ème Battle Pack depuis le 6 avril. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthimus
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Arthimus


Age : 40
Localisation : Rennes
Messages : 7

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2013 - 11:44

L'inconvénient sur ton link, c'est que tous les sets sont en .o8s et OCTGN me demande des fichiers .o8g.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:28

Les fichiers .08s sont les sets de cartes. Par contre, le fichier .o8g et le fichier du jeu qu'il faut installer avant et que tu trouveras ici : http://octgn.gamersjudgement.com/viewtopic.php?f=32&t=104
Effectivement, j'avais oublié le lien du fichier jeu. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
aspik
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
aspik


Messages : 14

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:15

EDIT le voilà :

Clique ce lien pour télécharger le logiciel
https://s3.amazonaws.com/octgn/releases/live/OCTGN-Setup-3.1.55.156.exe

Installez le :
https://imgur.com/WnT49GP

Lancer OCTGN.exe
https://imgur.com/tt7viiC

Cliquer sur Subscribe
https://imgur.com/VN2Zvaq

Cliquer sur Register
https://imgur.com/5424Qic

Remplir le formulaire
https://imgur.com/bSKRl76

Se log avec son identifiant et mot de passe

On arrive à cette page :
https://imgur.com/3b5JPqO

Cliquez sur Game Manager et Add Game Feed
Remplissez
Name : ce que vous voulez
url : http://www.myget.org/f/octgngamedirectory

Cliquez sur le nouveau feed ajouté (ici GameFeeds) et chercher Warhammer invasion, l'installer
https://imgur.com/6WfpKUu


Téléchargez ensuite le pack de cartes : https://dl.dropboxusercontent.com/u/15325551/WHI%20-%20All%20sets%20-%201.0.0%20-%20Released.o8c

Cliquez sur add image pack et ajoutez le pack téléchargé.

Ayé le jeu et les packs de cartes sont ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
aspik
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
aspik


Messages : 14

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 8:17

Si tu veux utiliser les screen pour mettre à jour le message de base no problème.
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:19

merci pour le tuto il est super mais quand je veux le telecharger il me donne un message d erreur j avoue ne pas trop comprendre
Revenir en haut Aller en bas
aspik
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
aspik


Messages : 14

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 8:45

Je viens de tester mon lien de téléchargement et il marche sans problèmes
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 53
Localisation : Amiens
Messages : 1108

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 9:02

@wanderlei : T'as essayé de tout désinstaller et telecharger OCTGN directement sur leur site?
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei
Estafette
wanderlei


Age : 41
Localisation : eure et loire (28)
Messages : 964

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:13

oui sans résultat hélas je desepere Sad

edit: apres avoir tout desinstaller tout nettoyer a coup de cc cleaner , rien n y fait
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 17:17

t'as essayé sur un autre ordi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Contenu sponsorisé





[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne   [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN
» [OCTGN] [Mise à jour] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne
» [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour créer des réseaux de joueurs avec Wippien
» Jouer en ligne
» avantage ou pas de jouer en ligne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Jeu en ligne-
Sauter vers: