Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

[Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! Empty
MessageSujet: [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin !   [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:44

salut à tous et plus spécialement au Nantais!

Etant intrigué par le trone de fer, j'ai demandé à katagena si il pouvait me faire une démo de ce jeu si je descendais sur Nantes. Avec sa classe/gentillesse habituelle il m'a répondu oui!
Me voilà donc dans mon idée folle de venir sur Nantes en fin de semaine prochaine!!

J'aimerai savoir si des gens veulent aussi faire du WI par exemple, je peux même rester 1 jour ou 2 de plus si des âmes charitables seraient prêtes à me loger (je ramène une bouteille de menthe pastille bien sûr!)

Dites moi si ca peut vous tenter!



Dernière édition par iGogol le Sam 18 Juin 2011 - 9:02, édité 1 fois (Raison : Modification du titre.)
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin !   [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:25

Bonne idée ça ! Je vois ce que je peux faire pour ce weekend. Normalement, je n'ai rien le vendredi 17 juin, donc, que ce soit pour TDFJCE ou WIJCE, je pourrai être là, sauf si on demande ma présence au lycée ce jour là...

Pour ce qui est du reste du weekend, je peux toujours t'héberger, mais j'habite à 45 minutes de Nantes en voiture et je suis en plein travaux... Donc plein de poussières et logement un peu spartiate. Mais pourquoi pas ! Wink Faut que j'en parle à ma femme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

[Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin !   [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! EmptySam 11 Juin 2011 - 2:25

ah ce serait cool que tu sois là!!

si tu veux faire une pause dans tes travaux; je veux bien te faire mordre la poussière Razz
le coté spartiate ne me gene absolument pas! (je souhaite rentrer dans l'armée^^)
Ca pourrait etre bien sympa tout ca! (surtout que la menthe pastille contribue encore plus à le bonne humeur! Very Happy )

le TDF tu es un adpete aussi??
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin !   [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! EmptySam 11 Juin 2011 - 8:20

J'en ai discuté avec ma femme. Pas de problème pour t'héberger. Wink Je pense que ça sera un peu plus propre vendredi prochain. Je vais essayer de terminer la deuxième chambre...

Je suis aussi un grand joueur de Trône de Fer JCE, et j'ai de quoi faire deux ou trois decks, assez facilement ! Ça peut être aussi l'occasion de poursuivre ça. Sinon, j'ai quelques autres jeux de plateaux aussi.

Désolé, la menthe pastille n'est pas mon truc ! Razz Au grand regret des gens qui passent par chez moi, ils n'ont jamais une goutte d'alcool pour se rincer le gosier, à part deux ou trois trucs qu'on a... Wink La bonne humeur sera quand même toujours présente ! Very Happy

Au fait, Katagena, ça serait aussi l'occasion de lui faire essayer la Mêlée ? J'imagine la table avec les trois premiers joueurs français !!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin !   [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! EmptySam 11 Juin 2011 - 9:23

moi, je peut m'arranger pour être en ville le vendredi après-midi
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

[Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin !   [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:25

iGogol a écrit:
J'en ai discuté avec ma femme. Pas de problème pour t'héberger. Wink Je pense que ça sera un peu plus propre vendredi prochain. Je vais essayer de terminer la deuxième chambre...
Je suis aussi un grand joueur de Trône de Fer JCE, et j'ai de quoi faire deux ou trois decks, assez facilement ! Ça peut être aussi l'occasion de poursuivre ça. Sinon, j'ai quelques autres jeux de plateaux aussi.
cool! Very Happy'

iGogol a écrit:


Désolé, la menthe pastille n'est pas mon truc ! Razz Au grand regret des gens qui passent par chez moi, ils n'ont jamais une goutte d'alcool pour se rincer le gosier, à part deux ou trois trucs qu'on a... Wink La bonne humeur sera quand même toujours présente ! Very Happy

pour la bonne humeur je n'avai pas de doutes à vrai dire Wink

Alors j'ai une petite obligation le vendredi matin; mais je peux etre sur nantes en début d'aprem pour devenir un noob officiel du TDF!
Ensuite je suis ouvert à toutes propositions! (oui oui toute! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin !   [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:17

ecureuil01 a écrit:
Ensuite je suis ouvert à toutes propositions! (oui oui toute! Razz )
Ça tombe bien, j'avais besoin d'une paire de bras pour mes travaux tout le weekend ! Razz

Plus sérieusement, pas de problème pour vendredi après midi. On en reparle en MP pour s'organiser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkmichael44
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Darkmichael44


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 12

[Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin !   [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:48

Salut

S'il y a de la place pour une initiation TDF ou qques parties de WHI, je suis dispo vendredi après midi et le WE aussi. Je peux vous recevoir ds mon humble T2 si besoin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin !   [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! EmptyLun 13 Juin 2011 - 8:17

Il y aura de la place, puisque je viendrai aussi ! cheers
Eh bien, le weekend va s'annoncer à fond JCE ! Je viens de m'offrir 7 Wonders. Ça sera aussi l'occasion d'y jouer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

[Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin !   [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:56

hé bé ca va etre cool ce week-end! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin !   [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:52

c'est où le RDV pour vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin !   [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:44

Je pense que ça va être à Sortilèges. Au moins, il y a de la place là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

[Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin !   [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:45

kata m'a donné rdv au temple du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin !   [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 6:51

Ok. Je viens de t'envoyer un MP. J'avais dis Sortilèges... Donc oublie Sortilèges et rendez-vous au Temple du Jeu ! A quelle heure au fait ?

Il y a Kurnous aussi qui voudra venir taper du carton. J'espère qu'il lira ce message ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

[Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin !   [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:27

ok c marche Smile

pour l'heure, je vous tiens au courant par sms quand je pars de la flèche car ca dépendra du rdv chez le médecin de ma soeur... (je prendrai l'autoroute je pense, donc 2 h plus tard en gros et pense que ca sera en début d'aprem genre 2h00/2h30))


en plus de kurnous, il y a aussi darkmika qui veut se joindre à nous si j'ai bien suivi!

sinon y a t-il un parking gratuit pas trop loin du temple?? (genre moins de 20 min à pied)
edit: genre à la fac de pharma c'est possible de se garer?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin !   [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:56

Oui, c'est possible, quand tu as le droit de t'y garer. Ce qui sera pas ton cas lol

Sortilèges, c'est bon, ça me va. J'y serai à 15h00
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin !   [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:14

Comme parking gratuit ou je trouve toujours de la place, c'est sur l'île Beaulieu, en face à côté du FJT. 15 min à pied de Sortilèges, environ. Sinon, il y a le BusWay à côté.
Autrement, ce sont les parkings relais TAN. Parking gratuit si tu prends le bus. Si tu te mets du côté Sud de Nantes, c'est plus facile pour repartir vers chez moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

[Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin !   [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:27

ok merci pour l'info Smile mais par contre fjt c'est quoi??Embarassed

tu seras à sortilèges vers quelle heure gilles??
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin !   [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:20

Foyer des jeunes travailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin !   [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:16

Finalement, j'ai appris de dernière minute que j'ai une réunion demain en début d'après midi au lycée. Je vais essayer d'être à Sortilèges pour 15h30 & 16h. Désolé pour ce contre-temps... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

[Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin !   [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:54

ok, dans ce cas je vais tacher d'etre la pour 15 h tapante.
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

[Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin !   [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:46

je pense que mon frère devrait cenir aussi mais je ne suis pas sûr car il revient demain matin d'un stage. En tout cas j'ai réussi à convaincre ma mère de me laisser venir malgrè le fait que le BAC c'est lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Darkmichael44
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Darkmichael44


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 12

[Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin !   [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:06

C noté
je viendrai aussi en début d'après midi, j'essaierai pour 15h.
A 2m1
Pour se garer, pas d'idée, c'est galère dans le coin tout est payant

Par contre si on fait du WHI après je veux bien tester vos decks car j'ai rien eu le temps de préparer depuis un bail.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin !   [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! EmptyVen 17 Juin 2011 - 7:19

Pas de problème Darkmichael44 ! J'apporterai mes decks aussi, mais je ne sais pas si j'aurai le temps de les optimiser avec Légendes. Wink
J'apporterai aussi 7 Wonders, si j'ai le temps de découper les pochettes.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmichael44
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Darkmichael44


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 12

[Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin !   [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:37

au pire je crois qu'ils l'ont chez Sortilèges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin !   [Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Parties amicales vers le 17 & 18 juin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Parties amicales
» [Nantes] Parties amicales - Grandes vacances
» [Nantes] Rencontres & parties amicales - Samedi 13 avril 2013 à 14h00 - Sortilèges
» [Le Havre] Parties amicales
» [Paris] Parties amicales (... ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Parties Amicales-
Sauter vers: