Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 welcome to the paradise city!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

welcome to the paradise city!  Empty
MessageSujet: welcome to the paradise city!    welcome to the paradise city!  EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:28

voilà la liste basé sur visit the haunted city que je joue actuellement, liste qui me convainc de la nécessité de bannir ou au moins mettre sur la Rl cette carte ultra fumée...

unité: (18)
3 pillard de rodrik => euhhhhhhhh que dire??
3 chevaliers panthères => la meileure unité à 2 du jeu en ce moment, en quete c'est un vrai bohneur, et en fin de partie c'est une force de frappe efficace... Ultra polyvalent
3 whilem => tout le monde connait sa puissance... Mixé avec pillard de R et la quete il est juste infame...
3 chasseur => apporte de la loyauté et de la pioche à un prix dérisoire
3 chevalier du graal => autant dire qu'il coute 2... Une 2/2 pour 2 c'est juste un super ratio cout/pouvoir!
3 milice paysanne => permet d'utiliser la quete dès le t1 et ca à 3 de défense dur à sniper en début de game.

soutien: (12)
3 église de sigmar => ca évite de se prendre des plague bomb létale ou encore de diminuer le coté borken de sorcier of T.
3 village contesté => euhhhh
3 forge de D => euhhhhhh
3 lumière de morrslieb => ben c'est GG avec 2 quete en jeu... Rien qu'avec une quete c'est infame... Et hop un move gratos par tour...

tactique: (17)
3 pèlerinage => on joue fatalement un dévellopement par tour avec la quete, autant que ca serve!! Et là on a bounce pas mauvais en début de game (2/3), et gratos en milieu de partie... Accessoirement se bouncé un pillard de R pour 0 ca n'a pas de prix!!
3 chain lighting => ca a le don de défoncer aggro... Et au pire ca se met bien en dévelopement pour nourrir la quete...
3 ancient map=> ca va chercher la base du jeu
2 démoltion => accentue le ressource denial...
3 une noble quete => histoire d'abuser encore plus de la quete!
3 rappel cf pélerinage.. un peu moins bien mais toujours efficace!


quete: (3)
3 oups i win bis ou plus communément appeler visit the haunted city

on peut aussi mettre 2 discipline de fer à la place de démoliton selon le méta Smile
j'ai fait qu'une dizaine de games avec mais franchement c'est juste abusé je trouve: à TOUTE les parties mon adversaire n'a jamais eu plus de 4 ressources quand il commencait... Et jamais plus de 3 quand je commencais...
C'est juste inintéressant de jouer contre, mais ca reste efficace à priori... Et accessoirement quant on joue vs empire on a tendance à poser 1 dev par tour; dommage là ce ne lui servira à rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

welcome to the paradise city!  Empty
MessageSujet: Re: welcome to the paradise city!    welcome to the paradise city!  EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:00

Tu peux rajouter aussi "Appelez les réserves" : tu renvoies Rodrik dans ta main pour le reposer juste derrière. Ca peut limite remplacer les "démolition".
J'aurais aussi rajouté les 3 Iron Discipline qui protègent ton unité qui quête.
Les milices... mouais je pense pas que ce soit utile si c'est la loyauté qui te manque : autant jouer Chasseur ou chevalier puis poser la quête (comme elle peut pas être dégagée, c'est une loyauté indestructible...).
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

welcome to the paradise city!  Empty
MessageSujet: Re: welcome to the paradise city!    welcome to the paradise city!  EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:24

l'interet c'est de poser quete puis unité Smile
milice c'est vraiment LA carte (avec la quete obv) que je veux en main de départ!
t1 tu pourras pas avoir mieux à mettre sur ta quete en fait. ca fait quant même chier de buter une milice plutot qu'un chevalier du graal ou encore un knight panther... Et en plus c'est plus chaud à buter au snip... Autre avantage: ca calme équipe de lance roque! sinon il va se faire un malin plaisir de te faire sacquer ton chevalier du graal sur ta quete...
et tu poses la plupart de tes cartes en quete donc tu pioches pas mal et posé quete + unité pour 0 c'est ultra fort et ensuite derrière tu pose un light et hop tu moove une unité/soutien... C'est juste horrible dans CE jeu. Perso je pensais pas que ce serait cette carte qui poserai un débat^^

je sais pas si t'as testé le mirror de jugement.deck? La carte qui fait gagner c'est la quete et dans une moindre mesure milice paysanne (car ca permet de l'activer encore plut tot sans te "retarder") C'est pas un hasard si plein de listes ricaines en jouent 3 Wink (enfin c'est que mon avis hein^^)

les iron disciple peuvent servir oui, je pense les tester en lieu et place des démolition comme je l'ai dit à la fin. Pour appelez les réserves la carte est très très forte mais pas dans ce jeu, à part rodrik t'as rien de bandant à poser
Revenir en haut Aller en bas
horbald
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
horbald


Age : 49
Localisation : Nice
Messages : 37

welcome to the paradise city!  Empty
MessageSujet: Re: welcome to the paradise city!    welcome to the paradise city!  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 8:33

au passage tu as pas ete tenté de jouer mining tunnel ?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

welcome to the paradise city!  Empty
MessageSujet: Re: welcome to the paradise city!    welcome to the paradise city!  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 10:31

ben whilem c'est juste ultime dans le jeu donc j'avoue ne pas avoir envisagé de jouer mining tnnels encore...
je testerai si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

welcome to the paradise city!  Empty
MessageSujet: Re: welcome to the paradise city!    welcome to the paradise city!  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:36

Whilem rentre bien dans le thème. Mais au vu du méta, Mining Tunnel est juste parfait. Faut dégueuler ses dev', et en plus on pioche. C'est parfait je vous dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
horbald
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
horbald


Age : 49
Localisation : Nice
Messages : 37

welcome to the paradise city!  Empty
MessageSujet: Re: welcome to the paradise city!    welcome to the paradise city!  EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:07

une que j'aime bien : c'est voice of command je trouve assez sympa a integrer
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

welcome to the paradise city!  Empty
MessageSujet: Re: welcome to the paradise city!    welcome to the paradise city!  EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:32

mining tunnels est loi d'etre stupide c'est sur, mais vu que je pose a peu près tout en quete, le jeu pioche pas mal, il faudra voir si jouer cette "carte" est plus utile que le whilem, si j'ai le temps de tester je vous donnerai mon point de vue.

Pour voice of command j'ai pas encore eu l’occasion de tester, mais vu que je fais 4/5 ressources max (à part en fin de game mais bon) la carte me parait pas très optimal, en dehors de pelerinage je ne vois pas grand chose à remonter à moindre frais (je jeu produit pas 5000000 ressources par tour)

au fait il y a un nouvel argument pour milice paysanne: chiens du chaos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
horbald
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
horbald


Age : 49
Localisation : Nice
Messages : 37

welcome to the paradise city!  Empty
MessageSujet: Re: welcome to the paradise city!    welcome to the paradise city!  EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:49

tu as vu la boite legende ? je l'ai acheté hier , pfffiuuu les nouvelles cartes empires
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

welcome to the paradise city!  Empty
MessageSujet: Re: welcome to the paradise city!    welcome to the paradise city!  EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:13

Ouais, j'ai vu qu'il y avait de quoi renforcer le Jugement de Verena... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
horbald
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
horbald


Age : 49
Localisation : Nice
Messages : 37

welcome to the paradise city!  Empty
MessageSujet: Re: welcome to the paradise city!    welcome to the paradise city!  EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:01

clair :]


devrait faire des cartes limité a 1 exemplaire dans le deck ca serait mieux que leur systeme actuel
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

welcome to the paradise city!  Empty
MessageSujet: Re: welcome to the paradise city!    welcome to the paradise city!  EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:04

perso je suis amoureux de karl frenz!
moi je trouve que c'est surtout le chaos qui a recu un bon gros boost...
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

welcome to the paradise city!  Empty
MessageSujet: Re: welcome to the paradise city!    welcome to the paradise city!  EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:31

C'est vraiment fumé comme jeu... Injouable contre ! Je ne sais pas ce que les américains ont prévu pour que cet archétype ne soit pas le seul dominant...
C'est une plaie au jeu, hélas.

Par contre, c'est un vrai plaisir de deckbuilder contre, mais c'est plus facile en Ordre qu'en Destruction. En gros, on rentre dans le deck Volonté des Electeurs et Long Hiver... Et finalement, on se trouve à faire le même jeu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

welcome to the paradise city!  Empty
MessageSujet: Re: welcome to the paradise city!    welcome to the paradise city!  EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:32

tu l'as testé gilles?? perso j'avoue l'avoir trouvé infame ce jeu...
même rush a du mal à aller plus vite! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

welcome to the paradise city!  Empty
MessageSujet: Re: welcome to the paradise city!    welcome to the paradise city!  EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:51

Nan, je me le suis plein de fois dans les dents... Evil or Very Mad Mais je vais m'en monter un pour ce weekend, tiens ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

welcome to the paradise city!  Empty
MessageSujet: Re: welcome to the paradise city!    welcome to the paradise city!  EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:25

pas la peine, j'en ai déja monté un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

welcome to the paradise city!  Empty
MessageSujet: Re: welcome to the paradise city!    welcome to the paradise city!  EmptyMar 14 Juin 2011 - 7:39

Par contre, c'est rigolo en miroir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





welcome to the paradise city!  Empty
MessageSujet: Re: welcome to the paradise city!    welcome to the paradise city!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
welcome to the paradise city!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mauvaise traduction] Désertion (City of Winter #99)
» The Capitol Cycle : The Inevitable City (Battle Pack 1)
» The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: L'Empire-
Sauter vers: