Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de précision sur les différents types de déclencheurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Littlebrown
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Littlebrown


Messages : 9

Demande de précision sur les différents types de déclencheurs. Empty
MessageSujet: Demande de précision sur les différents types de déclencheurs.   Demande de précision sur les différents types de déclencheurs. EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:00

Bonjour,

Je voudrais savoir quels sont les différents types de déclencheurs qui sont considérés comme tel et donc savoir si un déclencheur comme "quand vous jouez un sort..." ne peut-être joué qu'une seule fois par exemplaire de la carte et par tour ?
Y a-t-il une liste des types de déclencheurs ?

Voici les cartes pour lesquelles je me pose la question :

_Moine de la peste (action : quand vous jouez un sort, regardez les 2 premières cartes du deck d'un joueur. Défaussez n'importe quel nombre de ces cartes et placez le reste au-dessus du deck dans n'importe quel ordre).

_Regard d'Isha (quand une unité est soignée, l'unité attachée gagne 1 Demande de précision sur les différents types de déclencheurs. 1066277136 jusqu'à la fin du tour). L'effet de cette carte n'est apparemment pas une action.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Demande de précision sur les différents types de déclencheurs. Empty
MessageSujet: Re: Demande de précision sur les différents types de déclencheurs.   Demande de précision sur les différents types de déclencheurs. EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:06

Lorsque tu as une formulation "quand xxx" pour une action xxx est l'événement déclencheur de cette action. Ca répond pour tes moines.

Pour la seconde carte c'est différent, c'est chaque fois qu'une unité est soigné (c'est du coup obligatoire et ce n'est pas une action). La tu ne joues rien et décide de rien tu "regardes" ce qui se passe.

D'ailleurs je n'ai pas le texte en FR mais si c'est vraiment quand sur la carte ce n'est pas le plus correct comme trad (mais dans tous les cas c'est pareil).
Revenir en haut Aller en bas
Littlebrown
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Littlebrown


Messages : 9

Demande de précision sur les différents types de déclencheurs. Empty
MessageSujet: Re: Demande de précision sur les différents types de déclencheurs.   Demande de précision sur les différents types de déclencheurs. EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:22

Merci Shindo.

C'est en effet bien écrit "quand..." en français pour regard d'isha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de précision sur les différents types de déclencheurs. Empty
MessageSujet: Re: Demande de précision sur les différents types de déclencheurs.   Demande de précision sur les différents types de déclencheurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de précision sur les différents types de déclencheurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précision sur les batailles
» Precision sur les termes des cartes
» [JCE][LCG] Les différents fanforums français FFG et autres
» [CF] Planning et répartitions des 3 différents jeux
» Que pensez vous des différents jeux de carte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: