Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation: Lombrix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lombrix
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
lombrix


Age : 43
Messages : 4

Présentation: Lombrix Empty
MessageSujet: Présentation: Lombrix   Présentation: Lombrix EmptyDim 8 Mai 2011 - 4:29

Alors moi c'est Lombrix, co-fondateur de Market4cards. Geek de 30balais qui traine sur ce forum pour glaner des infos pour son site.

Je me suis inscrit pour chopper quelques infos afin de développer mon site.

Je suis un ancien joueur Magic et collectionneur (wow, middle earth etc)

Je suis marié, j'ai une jolie petite Kira de 15mois, j'habite en pleine cambrousse dans le Calvados (si y'a des joueurs dans ce coin, je suis preneur pour apprendre à jouer), j'ai une collection de chats (11 et vivants)

Professionnellement je deal des cartes de tout jeux (Magic, Wow, Seigneur des anneaux, Vampire, Pokemon etc) D'ou l'idée de Market4cards. J'ai vu évoluer le milieu de la vente, au désavantage des vendeurs et fatalement des acheteurs.

Sinon je suis un gros geek sur le jeu Unreal Tournament 2004 que je pratique online depuis 6ans

Je fus joueur de plateau il y a très longtemps (les magasins Gamesworkshop ne s'étaient pas encore implantés en France) Surtout Warhammer 40000 (Eldars) Epic, le warhammer miniature Smile Là ou on pouvait jouer avec 45 falcons et ca rentrait toujours sur la table de jeu. ET Bloodbowl (elfes noirs)

Bref tout ça pour dire, qu'hormis pour mon site, ce jeu m'intrigue quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.market4cards.com
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Présentation: Lombrix Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Lombrix   Présentation: Lombrix EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:28

Bienvenue à toi ! Wink
Tu peux même faire des parties avec tes chats, voir même un tournoi ! Trop classe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Lombrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'arzill, elfe noir dans l'ame
» Présentation Alf
» Presentation : Ls
» présentation: reno_frogg_coach
» Présentation : PcM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: