Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arcane Fire - 6th battle pack

Aller en bas 
+23
Sir_IZBAK_1st
Leomund de Durand
reno_frogg_coach
noisettes
Fenrir
arzill
yannou
Elyandel
Maldoror
Shindo
Gobkikass
Arktur le chevelu
HereZy
Mister Mask
soukata
Katagena
Martin
Comm
Budmilka
Alekyne
iGogol
juzam
Serum-26
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
reno_frogg_coach
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
reno_frogg_coach


Localisation : Paris
Messages : 47

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 20:19

Arcane on fire est dispo aux US, peut être en VO chez nous en fin de semaine prochaine.

Un spoil de l'epic la plus puissante à mon avis : (bien combotable avec du reap what's own, caradryan).
Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 Warham13
Revenir en haut Aller en bas
Drakenstein
Réformé
Drakenstein


Age : 36
Localisation : Basse Normandie(Granville)
Messages : 77

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 21:08

et dire que c'était des mou du genou avant...maintenant c'est l'armée la plus redouté ou du moins l'armée,où tout le monde réfléchi a comment la killer!
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:45

Mou du genou avant?
tu veux dire avant qu'il y ait assez de cartes pour monter un deck HE?Laughing


Un bon petit mort vivant.

Vraiment une carte qui peut servir de base à un jeu complet, le meilleur sort épique pour le moment je trouve.
Heureusement que ce n'est pas détruisez toutes les créatures en jeu et mettez en jeu toutes les unité dans les piles de défausse.
Revenir en haut Aller en bas
Drakenstein
Réformé
Drakenstein


Age : 36
Localisation : Basse Normandie(Granville)
Messages : 77

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 EmptyVen 14 Mai 2010 - 8:41

oui avant leur deck évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Schteiffen
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Schteiffen


Age : 36
Localisation : Caen (Normandie)
Messages : 27

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:40

Ouais, vivement que ce genre de cartes sortent pour les orques!
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:19

euh ce sera en meme temps que celle ci, un sort epique par race dans "arcane fire", comme les reliques dans le précédent pack si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Drakenstein
Réformé
Drakenstein


Age : 36
Localisation : Basse Normandie(Granville)
Messages : 77

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:08

tu ne t'abuse point!mais j'ai comme l'inpression que les orcs sont un peut laissé de coté,comme l'empire(il leur manque des bourrins)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:22

Drakenstein a écrit:
tu ne t'abuse point!mais j'ai comme l'inpression que les orcs sont un peut laissé de coté,comme l'empire(il leur manque des bourrins)
Je croyais qu'on jouait au même jeu, mais visiblement, non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Chair à canon
avatar


Age : 39
Localisation : Amiens.
Messages : 217

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:45

Euh? C'est pas fort de l'orc? Ah bon, je croyais que nos troupiers qui coutaient 1 de base pour taper à 2 de pouvoir éventuellement appuyés par une Waagh ensuite c'était plutôt gros... Je dois mal les jouer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://addun.free.fr/
Drakenstein
Réformé
Drakenstein


Age : 36
Localisation : Basse Normandie(Granville)
Messages : 77

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:36

les bourrins c'est pour l'empire....J'ai dit "il leur manque"c'est du singulier qui s'applique donc seulement pour l'empire.
Les orcs c'est bourrins et encore rebourrins
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Chair à canon
avatar


Age : 39
Localisation : Amiens.
Messages : 217

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:41

Ouaip, du coup j'ai idée que c'est pas plus mal s'ils sont un peu délaissés au niveau de la distribution de trucs fumés, à court terme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://addun.free.fr/
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:57

Drakenstein a écrit:
les bourrins c'est pour l'empire....J'ai dit "il leur manque"c'est du singulier qui s'applique donc seulement pour l'empire.
Les orcs c'est bourrins et encore rebourrins
Et c'est aussi pour l'empire que j'ai ri : ils sont déjà largement assez bourrins. La preuve : un orque qui ne blitz pas assez vite a toutes les chances de se faire retourner comme un crêpe par un empire.
L'empire, c'est quand même très violent et très stable.

Ah et au singulier, ça serait pas plutôt "il lui manque" ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakenstein
Réformé
Drakenstein


Age : 36
Localisation : Basse Normandie(Granville)
Messages : 77

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:31

euh...nan c'est bon,je crois...

Et je trouve qu'il manque un truc a l'empire,le grand canon!c'est la carte a faire!
l'empire sans grand canon c'est comme une omellette au lardons sans lardons!
Revenir en haut Aller en bas
marvinlerouge
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
marvinlerouge


Age : 46
Localisation : Jouy-lemoutier 95
Messages : 3

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:25

Schteiffen a écrit:
Ouais, vivement que ce genre de cartes sortent pour les orques!

Le Brul'Cervel
Tactique 10
Necessite 3

Sort Epique
Jouez cette carte au début de votre tour

Action : détruisez toute le unités adverses.
Revenir en haut Aller en bas
yannou
Chair à canon
yannou


Age : 48
Messages : 209

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 13:50

non c faux l empire c pas assez fort, l empire c est l ordre et la discipline, ils se doivent d être les meilleurs !!!!! Alors vive l empire vive l empereur!!!!
(hhheeuuu je m emporte...... mais VIVE L EMPIRE!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Drakenstein
Réformé
Drakenstein


Age : 36
Localisation : Basse Normandie(Granville)
Messages : 77

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:47

YEAH!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:45

Je viens avec 2 questions sur les nouvelles cartes :

Citation :
CHAOS TACTIC - Blessings of Tzeentch 3R, 1C: "Spell. ACTION: Sacrifice a unit. If you do, you may search the top 5 cards of your deck for any number of units and put one of them into play at random (you choose which zone). Then, shuffle the other cards back into your deck."

Les 5 cartes que l'on tire, doit on montrer sa main pour faire savoir à l'adversaire qu'on a tant d'unités (puis le random au dé par exemple) ? Dans un cas, on monter ses cartes à l'adversaire, dans l'autre on peut être suspecté de triche...

Citation :
3x DARK ELF SUPPORT - Witch Hag's Curse 1R, 2DE: "Attachment. Hex. Attach to a target unit. Treat attached unit as though its printed text box were blank (except for Traits).

Que se passe-t-il si on lance ce Hex sur un chariot de sang froid (une unité 2/X, avec X le nombre de dév dans la zone) ? X est il considéré comme 0 vu qu'il se réfère au texte de la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:54

Pour la première question, je ne sais plus comment était foutue les autres cartes de tuteur mais on les jouait en montrant dès lors qu'il est demandé de chercher pour un type particulier de carte...

Pour la suivante, sans texte, les PV tombent à 0, effectivement. Ça calme pas mal en match miroir...
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:59

Budmilka a écrit:
Les 5 cartes que l'on tire, doit on montrer sa main pour faire savoir à l'adversaire qu'on a tant d'unités (puis le random au dé par exemple) ? Dans un cas, on monter ses cartes à l'adversaire, dans l'autre on peut être suspecté de triche...
Le texte de la carte est fait de telle façon que l'inteprétation suivante est permise :
"je regarde les 5 premières cartes de mon deck, je choisis 1 unité parmi les 1+ que j'ai trouvée; je tire alors au hasard parmie cette 1 unité laquelle arrive en jeu."
Bref, le texte est difficilement compatible avec "l'esprit" de la carte (surtout qu'en on essaie de généraliser sur cette carte le ruling sur l'effet du Cannonier Nain). Je suppose qu'un prochain erratum (ou ruling) indiquera qu'on revèle les cartes en question (mais du coup, est-ce que "Scout Camp" fonctionnera avec cet effet ? ) et qu'une unité au hasard est mise en jeu.

Citation :
Que se passe-t-il si on lance ce Hex sur un chariot de sang froid (une unité 2/X, avec X le nombre de dév dans la zone) ? X est il considéré comme 0 vu qu'il se réfère au texte de la carte ?
Là, c'est clairement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:08

Martin a écrit:
mais du coup, est-ce que "Scout Camp" fonctionnera avec cet effet ?
Là par contre, je pense pas qu'il y ait de soucis : le Camp Scout fait juste que tu cherches tes unités parmi 6 cartes et non les 5.
(Quand je dis "pas de soucis", il faut comprendre que ça n'en rajoute pas, puisque ta version de l'utilisation "perverse" reste valable)
Du moins, en supposant qu'ils se contentent de dire que les cartes sont révélées, pas s'ils changent complètement le texte. Parceque dans ce cas, tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
reno_frogg_coach
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
reno_frogg_coach


Localisation : Paris
Messages : 47

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:52

Citation :

Les 5 cartes que l'on tire, doit on montrer sa main pour faire savoir à l'adversaire qu'on a tant d'unités (puis le random au dé par exemple) ? Dans un cas, on monter ses cartes à l'adversaire, dans l'autre on peut être suspecté de triche...

Pour moi on doit montrer les cartes, sachant que celle choisie arrive en jeu, et que les autres sont remélangées, je ne vois pas ou est le problème de montrer à l'attaquant (sauf perte de la surprise sur la constitution du deck , moins génant que la probabilité de triche).
Revenir en haut Aller en bas
dimitri
Réformé
dimitri


Localisation : castelsarrasin
Messages : 113

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 17:28

ca sort quand en francais?
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Chair à canon
avatar


Age : 39
Localisation : Amiens.
Messages : 217

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 EmptySam 22 Mai 2010 - 17:33

La VF? Je l'ai achetée hier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://addun.free.fr/
Schteiffen
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Schteiffen


Age : 36
Localisation : Caen (Normandie)
Messages : 27

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 2:28

Vive la VF!
Revenir en haut Aller en bas
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel


Age : 46
Localisation : Gardanne (13)
Messages : 286

Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 8:21

ça y est je l'ai.
Oui je sais je suis à la bourre , encore que d'habitude mon revendeur n'a l'extension que quand la suivante est déjà sortie, il y a du progrès ...

ça va faire 2-3 extension qui j'ai pas du tout testé va falloir m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
Contenu sponsorisé





Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arcane Fire - 6th battle pack   Arcane Fire - 6th battle pack - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcane Fire - 6th battle pack
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelles cartes dans quels battle pack
» The Capitol Cycle : Karaz-A-Karak ( Battle Pack 4 )
» The Capitol Cycle : City of Winter (Battle Pack 5)
» The Capitol Cycle : The Imperial Throne (Battle Pack 6)
» The Bloodquest Cycle : Rising Dawn (Battle Pack 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle de la Corruption - The Corruption Cycle-
Sauter vers: