Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6)

Aller en bas 
+8
Katagena
ecureuil01
Budmilka
eyeshield72
gourry73
juzam
Myrrdin_Emrys
Elyandel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel


Age : 46
Localisation : Gardanne (13)
Messages : 286

Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   Empty
MessageSujet: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6)    Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:07

Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   WH-keeper-of-secrets

Writhing and capering, beastmen danced through the streets of Swartzenholden, hunting for flesh. As Morrslieb had risen, and the light faded under its sickly glow, the beasts of the forest had risen out of the depths of the forest as well. As the men of the Empire had barred their doors and prayed to their gods, the twisted creatures of the forest had gathered around their herdstones, monoliths to their dark gods, and swore terrible oaths of blood and savagery. And as Swartzenholden had slept, the beastmen had crept through the fields surrounding the village, slit the throats of the human sentries, and put every building to the torch. [...] Not a single man, woman, or child survived.
- From Fiery Dawn, a short story by Sam Stewart




Keeper of the secrets 6 Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   3025308646 Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   3025308646 Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   3025308646
Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   1066277136 Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   1066277136 Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   1066277136 4 Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   287702277

Action : Au début de votre tour corrompez une unité ciblée.

Action : Payez 2 pour qu'une unité ciblée corrompu contrôlé par un adversaire inflige des dégâts égaux a sa puissance à une autre unité ciblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
Myrrdin_Emrys
Chair à canon
Myrrdin_Emrys


Messages : 223

Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6)    Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:13

Sympa mais lent à poser, lent à mettre en place, bref encore une grosse créature sympa mais pas transcendante non plus.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6)    Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   EmptyVen 8 Avr 2011 - 15:48

Beurk, du slaanesh...
Par contre, c'est cool, je pourrais enfinavoir les 4 démons majeurs dans mon jeu (quoi que quand même c'est du Slaanesh).
Sinon je le trouve pas mal moi le gardien, ça ne vaut pas un buveur de sang mais bon...
Et puis le second effet peut être tranchant...

PS : Attention mon niveau de comparaison se situe au niveau des cartes Chaos et non sur la totalité des cartes, ce qui peut expliquer certaine chose... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrrdin_Emrys
Chair à canon
Myrrdin_Emrys


Messages : 223

Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6)    Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:03

c'est vrai qu'en plus son second effet à l'avantage de ne pas être limité à une fois par tour, donc bon si on a des ressources on peut faire des kills à la chaine... (qui a dit qu'il fallait corrompre friedrich hemmler :p )
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6)    Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:32

un futur héro devrait vous plaire qui combotte pas mal avec cette carte là et bien d'autres du Chaos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Myrrdin_Emrys
Chair à canon
Myrrdin_Emrys


Messages : 223

Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6)    Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   EmptyVen 8 Avr 2011 - 19:01

Ah mais Gourry ça va pas là ...
t'en as soit trop dit, soit pas assez.
Tu nous laisse ainsi sur notre faim ! Même un adorateur de slaneesh ne serait pas capable de telles choses !
Revenir en haut Aller en bas
eyeshield72
Réformé
eyeshield72


Localisation : Le Mans/Chartres
Messages : 106

Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6)    Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:40

Citation :
un futur héro devrait vous plaire qui combotte pas mal avec cette carte là et bien d'autres du Chaos

Hey Gourry tu nous montres un peu ta photo de profil en plus grand...?

Serais ce ce bon (très) vieux Manfred Von Carstein?
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6)    Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:49

eyeshield72 a écrit:
Citation :
un futur héro devrait vous plaire qui combotte pas mal avec cette carte là et bien d'autres du Chaos

Hey Gourry tu nous montres un peu ta photo de profil en plus grand...?

Serais ce ce bon (très) vieux Manfred Von Carstein?

Razz
Pour mon avatar, c'est un peu fait exprès.

Pour son nom, c'est bien lui...Il ne lui manque plus que l'anneau des Carstein Wink

Gourry study


Dernière édition par gourry73 le Mar 12 Avr 2011 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Myrrdin_Emrys
Chair à canon
Myrrdin_Emrys


Messages : 223

Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6)    Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   EmptyLun 11 Avr 2011 - 23:27

j'ai eu beau essayé de zoomer je ne vois rien !
je peux pas spoiler avant lire, gourry est trop malin !
le seul truc que j'arrive à lire il me semble c'est undead !
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6)    Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   EmptyLun 11 Avr 2011 - 23:48

J'arrive à lire "Destruction Only. This card gains '1 Marteau' for each ressource token on it".

Bon allez Gourry, le spoual quoi ! Sinon, on va tous jouer rush juste pour te faire chier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6)    Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:23

cheers Merci, j'attends que cela des Rushs en veux tu en voilà Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
eyeshield72
Réformé
eyeshield72


Localisation : Le Mans/Chartres
Messages : 106

Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6)    Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:36

La limite à ce pouvoir c'est le nombre de cartes que l'on a en main...
il va monter vite lui!
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6)    Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:44

waouhhh c'est énorme!
Ca défonce nécromancie/ récupérer les déchu/comtesse/réanimation!!! Ca grossit vite et en plus c'est ubber combo avec réanimation.. je trouce ca vraimen fumé en fait...
c'est juste auto include dans mon jeu orque controle en tout cas...

ps: est ce que ca permet de fizzle un stand your ground??
Revenir en haut Aller en bas
Myrrdin_Emrys
Chair à canon
Myrrdin_Emrys


Messages : 223

Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6)    Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:09

je dirais que oui, le mec joue stand your ground, en réponse tu fais ton action du coup tu passes en premier et il l'a dans l'os car la cible n'est pas valide ! (par contre faut pas que ce soit lui qui réponde à ton action sinon c'est toi qui l'a dans l'os je dirais) enfin bref je vais laisser aux experts en règle sexprimer dessus mais cette carte me parait super forte (sauf dans les decks meule qui n'existent pas encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6)    Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:02

Et encore une carte dégénérée créée par un champion du monde des états-unis
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6)    Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:21

Katagena a écrit:
un champion du monde des états-unis
Très belle formulation. cheers

Ce qui est sûr, c'est que la Restricted List à de beaux jours devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6)    Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:29

eyeshield72 a écrit:
La limite à ce pouvoir c'est le nombre de cartes que l'on a en main...
il va monter vite lui!
Euh non la limite se situe aussi au nombre de cartes unité qu'il y a dans le deck de l'adversaire.

Puissant : oui cela peut le devenir mais pas en début de partie, de plus, il faut sacrifier des cartes que l'on a en main, de plus, si l'adversaire a une parade dans son deck, il peut te coucher plus cher qu'autre choses.

à voir en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6)    Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:40

Moi je retiens une 1/3 neutre, pour 3 resource, même pas "Heros" (mais c'est peut-être une typo), qui en plus à un pouvoir gratuit (parce que "défausser une carte de la main" en tant que coût, c'est de la blague dans un jeu avec le principe "ton side tu l'as dans le deck grâce aux principes des développements").
Après, c'est vrai que si l'adversaire ne joue pas d'unités (mais le deck baliste a, et c'est tant mieux, vécu), ou si ses unités ne finissent pas à la défausse (balèze face à un deck Destruction), ce pouvoir n'a que de peu d'utilité.

J'aurai bien vu une limitation du type "payez 2 ressources", ou "l'adversaire choisi une unité qu'il reprend en main", bref, un truc pénible. alors que là, enterrer une unité adverse sous 30 cartes qui de toutes façons ne seront pas piochées avant la fin de la partie (mais c'est un autre débat)...

Par contre, il y a combo avec le Gardien des Secrets, si votre adversaire pose le Vampire et s'amuse à le booster. Cool
Revenir en haut Aller en bas
don lopertuis
Réformé
don lopertuis


Age : 48
Localisation : Laval
Messages : 50

Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6)    Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:06

Katagena a écrit:
Et encore une carte dégénérée créée par un champion du monde des états-unis

Oui, c'est un beau bébé que voilà. Qui ira rapidement rejoindre ses petits copains dans la Restricted list.
Je crains toujours que l'existence désormais assumée de cette liste n'ouvre la porte à de nouveaux délires du genre du bestiau en question ici.

Don Lopertuis
Revenir en haut Aller en bas
eyeshield72
Réformé
eyeshield72


Localisation : Le Mans/Chartres
Messages : 106

Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6)    Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   EmptySam 7 Mai 2011 - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 44
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6)    Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   EmptySam 7 Mai 2011 - 14:52

Qq'un peu "traduire" ! J'ai pas accès à FFG au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
eyeshield72
Réformé
eyeshield72


Localisation : Le Mans/Chartres
Messages : 106

Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6)    Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   EmptySam 7 Mai 2011 - 14:57

the break of dawn devient fiery dawn... c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 44
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6)    Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:24

Je ne sais pas où tu as vu que l'extension s'appelait The break of dawn : elle s'est toujours appelée Fiery dawn !

The break of dawn, c'est le titre de l'article annonçant l'extension Fiery dawn sur le site FFG.
Revenir en haut Aller en bas
eyeshield72
Réformé
eyeshield72


Localisation : Le Mans/Chartres
Messages : 106

Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6)    Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:30

bah le titre de ce post s'intitule comme ça, j'ai pas cherché plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 44
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6)    Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:46

Pas bien méchant : c'est à cause de leur idée saugrenue de mettre un titre d'article proche mais pas identique au nom de l'extension !

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6)    Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn  (paquet de bataille 6)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)
» Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)
» Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)
» Le Cycle de Morrslieb • The Chaos Moon (Paquet de Bataille 2)
» Le Cycle de Morrslieb • Signs in The Stars (Paquet de Bataille 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle de Morrslieb - The Morrslieb Cycle-
Sauter vers: