Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)

Aller en bas 
+12
clbrun
Marconius
iGogol
kurnous
juzam
armakis
gourry73
Sir_IZBAK_1st
Lilian
Budmilka
Myrrdin_Emrys
Katagena
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:37

OK, merci (faut que je révise mon espagnol moi).

Par contre le fait qu'elle devienne toute pourrie si elle touche les 2 zones n'est pas un critère. FFG est capable de le faire (j'ai plein d'exemple de carte Choas toute pourrie). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marconius
Aide de camp
Marconius


Age : 44
Localisation : Toul (54)
Messages : 478

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 9:45

clbrun a écrit:
pas mal, mais elle ne fait son effet qu une seule fois (quand elle entre en jeu)...

On parle bien de la dernière carte "spoilée" : Asrai Longbow ?
L'effet se déclenche à chaque dégâts sur la capitale.

Et sinon pour l'hydre, l'effet ne se déclenche qu'une fois et heureusement : - 2 PV à toutes les unités d'une zone, en Elfe Noir, ça laisse pas grand chose sur place avec les autres effets - X PV !
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:04

Je trouve ça plutôt bon, ne serait ce que parce que ça gére du weenie, pouvoir gérer un archétype avec une carte c'est jamais totalement mauvais.

Qui plus est c'est un peu comme "jugement de Verana", je compare pas la puissance des cartes hein, mais si l'adversaire ne joue pas ou n'a pas un minimum de quoi gérer ça peut toujours faire de gros trous.
Revenir en haut Aller en bas
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel


Age : 46
Localisation : Gardanne (13)
Messages : 286

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:17

J'aime bien l'arc, ça rentre dans quasi tous les jeux ordre car c'est toujours utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:22

Ca va surtout faire très mal avec les jeux dégat indirect HE.
Alors on prend 1 dégats tout les 2, toi tu perds cette unité en plus... Elle va être cool cette partie, j'ai 3 effets de la sorte à te mettre dans les dent chaque tour... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:00

Au moins, ça reste in "corresponding zone"
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 11:02

Oui, c'est vrai, mais bon c'est pas comme si on choisissait où on mettait les dégats indirects... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:53

Balaise l'arc... Pour gérer des unités relou; parfait.

Et c'est vrai qu'avec un poil d'indirect, on a presque le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel


Age : 46
Localisation : Gardanne (13)
Messages : 286

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:41

in "corresponding zone" fait référence a l'unité qui porte l'arc pas à la zone de la capitale qui prend des dégâts.
Enfin il me semble et ça reste le plus logique avec les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:48

Effectivement.
Ca reste quand même très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:51

Elyandel a écrit:
in "corresponding zone" fait référence a l'unité qui porte l'arc pas à la zone de la capitale qui prend des dégâts.
Enfin il me semble et ça reste le plus logique avec les règles.

Ouaip du moins c'est comme ca que je le voyait aussi (peut importe l'endroit ou on assigne nos dégâts du moment que le tireur est ou on le souhaite)
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 20:20

Je sais pas si vous avez vu ça :
http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=2409

J'aime bien celui EN.
Celui Chaos sera un bon finisher mais ne sera à mon avis jamais jouer autrement... parce que payer 3 et sacrifier des dev pour faire un snipe, il y a mieux en Chaos...
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 7:20

Pour le Chaos, c'est sûr. Le concept est intéressant. Reste à voir comment ça va se jouer, ou si ça va rester dans les classeurs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:23

Je pense que c'est un vrai problème de la faction Chaos. On a potentiellement de super cartes mais on ne peut les utiliser que dans de trop rare circonstance pour que ça vaille la peine de les incorporer au deck... Sad
En y réfléchissant, je pense que c'est une carte qui mis à part un jeu construit autour, restera dans sa boite (j'utilise pas de classeur)... Parce que payer 3 pour un dev, non merci...
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:34

Effectivement, je suis d'accord avec toi juzam. Après, construire un jeu autour de ça est possible en Chaos. Mais le jeu en vaut-il la chandelle ? Faudrait tester...
Je serais curieux de savoir quelle sera la carte en Haut Elfe. Dégâts indirects je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:00

Ca manque un peu de pêche (d'utilité de manière général) mais ce sont de bonnes cartes anti Verana au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:43

Sinon le finisher Chaos peut aussi avoir sa place dans un deck Reanimator. Tu pètes tes dévs qui cachent des Grimgors/Buveurs, tu blastes la capitale adverse puis tu les récupères. Ca peut remplacer en quelque sorte "Muck".
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:04

la carte EN testing the spell me parait pas mal perso... Ca protège les légendes ca pique des unités en début de game, c'est un spell, ca gagne un tour c'est bien polyvalent! petit coup de coeur perso là pour le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:11

Puis souvent une unité piquée quand on joue EN c'est une unité sacrifiée, mouhahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel


Age : 46
Localisation : Gardanne (13)
Messages : 286

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 20:44

Le site ou je commande, annonce la sortie pour le 29 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
eyeshield72
Réformé
eyeshield72


Localisation : Le Mans/Chartres
Messages : 106

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:45

quel est ce site?

Edge l'annonce comme "ajouter au panier" ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel


Age : 46
Localisation : Gardanne (13)
Messages : 286

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:38

Forcement, il y a un petiot décalage, le temps que eux les reçoivent ^^
C'est sur ludocortex que je commande.
J'ai pas vu de liste de spoiler sur le forum US.

Et puis c'etait histoire de parlé, le forum m'a l'air bien mort cet été ... enfin j'espère que c'est l'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:51

Avis aux parisiens ! J'ai appelé Troll2Jeux et ils vont reçevoir ces fameux BP ce vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 0:09

Et le spoil qui va bien :

Citation :
Dwarf:

Mountain Fighter - Unit - 2 DD - 3 HP/1P

Underground Warrior - Unit - 4 DDD - 4 HP/2P - Sacrifice 3 developments to lower the cost to play this unit by 4.

Crafting the Rune - Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 Wi-crafting-the-rune

Empire:

Glorious Preceptor - Unit - 3 E - 3 HP/1P - Action: When this unit enters play or leaves play, draw a card.

Osterknacht Elite - Unit - 3 EE - 3 Hp/1P - Action: When this unit enters play, return target unit you control and target unit opponent's control, to the owners hand.

Mastering the spell - Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 Wi-mastering-the-spell


High Elves:

Brave Mage - Unit - 2 H - 2 HP/1P - Action; When this unit enter play, search top five cards of your deck for one Spell card, reveal it and add to your hand. Then shuffle your deck.

Starwood Staff - Support - 0 HH - Attachment - Attach to a target HE Unit. Action: When you play a Spell card, attached unit gains 1 P until end of the turn.

Perfecting the spell - Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 Wi-perfecting-the-spell


Orcs:

Big boss - Unit - 6 OOO - 5 HP/3 P - Forced: At the beggining of your turn a unit with the lowest printed cost must be sacrificed. You choose which unit in case of a tie.

Firin’ Da Spell - Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 Wi-firin-da-spell


Chaos:

Changling - Unit - Hero - 5 CCC - 4 HP/2P - When you play this unit in the Kingdom zone, lower the cost to play by 2. Quest - This unit gains 1 P. Battlefield - This unit gains Scout and Toughness 1.

Branded by Khorne - Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 Wi-branded-by-khorne

Unleashing the Spell - Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 Wi-unleashing-the-spell


Dark Elves:

Toxic Hydra - Unit - 5 DDD - 4 HP/2P - Action: When this unit enters play, all units in any corresponding zone gets -2hp until end of the turn.

Testing the Spell - Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 Wi-testing-the-spell

Malekith's shawl - Quest - 0 - DD - Action: When you play a development from your hand, put a resource token on this card if a unit is questing here.
Action: Discard 2 resources on this card to give target unit -1 HP until end of the turn.


Neutral:

Wardancer - Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 Wi-wardancer

Deadly Salamander - Lizradmen - Cost 4 - 3 HP/2P - Order only. Savage 2. Action: When this unit is opposed in combat, deal 1 uncancellable damage to all attacking and defending units.

Asrai Longbow - Wood elf. Cost 2 - Order only. Attachment. Attach to a target unit you control. Action: When your capital is dealt damage, deal 2 damage to target unit in any corresponding zone.

L'empire et le chaos sont bien boostés en tout cas. L'empire prend une direction "jump" (renvoyer ses cartes en main et/ou les remettre pour déclencher des effets).


Dernière édition par Budmilka le Jeu 28 Juil 2011 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:30

Je ne vois pas les images... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)   Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cycle de Morsslieb; Eclipse of hope (paquet de bataille 5)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cycle de Morsslieb; Fiery of Dawn (paquet de bataille 6)
» Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)
» Le Cycle de Morrslieb • Sombres présages (Paquet de Bataille 1)
» Le Cycle de Morrslieb • The Chaos Moon (Paquet de Bataille 2)
» Le Cycle de Morrslieb • Signs in The Stars (Paquet de Bataille 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle de Morrslieb - The Morrslieb Cycle-
Sauter vers: