Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 OCTGN 2 - Les Rencontres

Aller en bas 
+7
darkmage
Katagena
iGogol
Budmilka
djibi
Myrrdin_Emrys
gourry73
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:35

gourry73 a écrit:
je le dis de suite, j'abandonne mon match également contre le jeu orque
Ne t'attend as à un jeu rush de la part de djibi. c'est plus raffiné que ça ! ^^'
Allez, défend-toi un peu, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:59

non ca me saoule grave de jouer ce type de jeu...sans aucune recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Myrrdin_Emrys
Chair à canon
Myrrdin_Emrys


Messages : 223

OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 2:24

euh d'un côté si c'est pour ne pas jouer autant ne pas faire le tournoi si c'est même pas pour essayer.
Faut se motiver Wink
Et puis bon par respect pour l'adversaire qui s'est embêté à penser à construire un deck qu'il aimerait bien tester pour voir contre quoi il est plus ou moins efficace.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 6:51

gourry73 a écrit:
non ca me saoule grave de jouer ce type de jeu...sans aucune recherche
Le jeu de djibi est complètement différent ! Tu verras que ce n'est pas un jeu "rush" du tout ! Et pour l'instant, c'est son jeu que je trouve plus original des trois que j'ai rencontré ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 6:54

Budmilka a écrit:
Budmilka (Empire) 0-2 iGogol (Elfe noir) (0/0)
Je remet ça à jour, car apparemment Gourry a oublié d'en tenir compte… Saleté d'Orques ! Pfff !!! Vous lui empêchez de faire correctement son boulot !

P.S. : Je lui faire la sauce à Darkmage, avec un jeu raffiné, moaaa !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 8:16

Myrrdin_Emrys a écrit:
euh d'un côté si c'est pour ne pas jouer autant ne pas faire le tournoi si c'est même pas pour essayer.
Faut se motiver Wink
Et puis bon par respect pour l'adversaire qui s'est embêté à penser à construire un deck qu'il aimerait bien tester pour voir contre quoi il est plus ou moins efficace.

Pas de soucis pour moi de donner une victoire à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:52

Quand je deckbuild, je commence par essayer de gérer le rush. Ce qui m'a pas empêcher de me faire retourner contre Darkmage. Son deck est bon, j'ai resisté, et si j'aurai du en emporter une sur une erreur de comptage, je pense que l'issue de la partie ne faisait aucun doute. Son deck est bon... et avec quelques cartes, selon sa faction, pas difficile à retourner; je ne suis pas étonné que iGogol l'ait emporté.

Enfin bref... Je voulais savoir si on jouait avec la Restricted list à partir de cette semaine? Voir de la semaine prochaine? En lieu et place des 3 cartes changées. Ça me semblerait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:03

Mais ne croyez pas que j'en veuille à Darkmage ou autre, c'est de jouer contre ce type de deck qui m'agace et me déplait...

Donc pour faire court et mettre fin à toute discussion inutile, je donne une victoire à tout le monde qui a joué et qui devait jouer contre moi sur ce tournoi.

Bonne continuation. Kata ou iGogol pourront faire les maj du tournois sans soucis.

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:12

Katagena a écrit:
Quand je deckbuild, je commence par essayer de gérer le rush. Ce qui m'a pas empêcher de me faire retourner contre Darkmage. Son deck est bon, j'ai resisté, et si j'aurai du en emporter une sur une erreur de comptage, je pense que l'issue de la partie ne faisait aucun doute. Son deck est bon... et avec quelques cartes, selon sa faction, pas difficile à retourner; je ne suis pas étonné que iGogol l'ait emporté.

Enfin bref... Je voulais savoir si on jouait avec la Restricted list à partir de cette semaine? Voir de la semaine prochaine? En lieu et place des 3 cartes changées. Ça me semblerait pas mal.

Perso je n'ai pas envie de jouer avec ces restrictions, elles bousillent à mon sens tous les decks un peu originaux qui avaient besoin de starters pour tenir contre les jeux rush, parceque, n'en déplaise à Gourry je ne joue pas rush...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:53

Je serais curieux de connaitre le contenu du deck de Darkmage.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 16:04

Au contraire, je suis partant pour instaurer dès la journée suivante les Restricted cards.
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 16:07

Je ne suis pas trop pour la restricted list.

D'une part parce que j'ai 2 cartes restricted dans mon deck (et malgré ça je me fais ratatiné Smile ) d'autre part, on a débuté le tournoi sans donc changer les règles en cours de jeu n'est pas très sportif.

Enfin, rien n'empêche de faire un second tournoi plus tard, avec la liste pour voir son impact sur les decks joués.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrdin_Emrys
Chair à canon
Myrrdin_Emrys


Messages : 223

OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 16:30

Si on instaure la restricted list dans ce cas il faut permettre à tous de changer de decks car la restricted list à mon sens change le jeu en profondeur.
Du coup si c'est pour jouer avec des decks totalement différents, autant refaire un nouveau tournoi (ou alors finir celui là comme on l'a commencé et dès le suivant on joue avec la restricted).

Mais bon je suis pour patienter encore un peu car est on sur que la restricted list soit définitive et que d'autres cartes (dans le rush par exemple) ne soit pas bientôt elles aussi restricted ?
Revenir en haut Aller en bas
djibi
Véritable Champion de France 2012 - Seigneur de Guerre 2012 et 2013
djibi


Age : 52
Localisation : Amiens
Messages : 1108

OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 17:42

Je crois que pour certains d'entre nous ce tournois constituait une phase de reglage avant les championnats de france. Et après reflexion, et bien que je ne les apprecie pas du tout, je serais plutôt partant pour appliquer les restrictions.
Pour le deck, je continuerai avec le même en le modifiant de façon à ce qu'il respecte les nouvelles restrictions
Revenir en haut Aller en bas
darkmage
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
darkmage


Age : 51
Localisation : toulouse
Messages : 37

OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:34

Bon perso c dommage vu que le tournoi est parti comme çà pour quoi changer en plein milieu? faisons le pour le prochain Wink

Pour gourry bein je comprend pas trop il joue lui aussi un deck rush classique donc je vois pas où est le probléme , et en tant qu'organisateur de ce tournoi sympas où il y une motivation de l'ensemble des participants, c dommage de laisser tomber en plein tournoi sous pretexte qu'il peut pas gagner certaines rondes..(le 1er tournoi ogtcn j'étais partie avec un deck concept c pas pour autant que j'ai arrété sous pretexte de perdre à chaque fois) le mieux serai de montrer l'exemple et de continuer sur ce tournoi qui est à la base trés bien conçu.

ce n'est qu'un jeux où le principal est de jouer et de s'amuser bien sur Very Happy avec une communauté qui n'est malheureusement pas trés developpée .

amicalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:57

djibi a écrit:
Je crois que pour certains d'entre nous ce tournois constituait une phase de reglage avant les championnats de france. Et après reflexion, et bien que je ne les apprecie pas du tout, je serais plutôt partant pour appliquer les restrictions.
Pour le deck, je continuerai avec le même en le modifiant de façon à ce qu'il respecte les nouvelles restrictions
Ben ouais, je profite de ce tournoi pour peaufiner mon deck au CF ! ^^Bon, c'est sûr que la surpirse sera ratée, mais qui sait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:59

darkmage a écrit:
Pour gourry bein je comprend pas trop il joue lui aussi un deck rush classique donc je vois pas où est le probléme
Tu te trompes, c'est pas un jeu rush qu'il jouait (ou alors il a vachement bien caché son jeu). Tu dois admettre aussi que jouer face à du rush sans jouer rush, on prend très rarement du plaisir, et on va pas obliger tout le monde à jouer rush (déjà que je conçois difficilement de "s'amuser" en jouant rush).

Citation :
c dommage de laisser tomber en plein tournoi sous pretexte qu'il peut pas gagner certaines rondes...
Là t'as vraiment rien compris... Personne à ma connaissance ici n'est mauvais perdant (du moins parmi les adversaires que j'ai pu rencontrer), tu aurais vu nos parties entre lui et moi dans ce tournoi, j'avais une zone brulée, et une autre au 9/10ème. J'ai tiré LA carte qu'il me fallait au bon moment et j'ai pu survivre pour finalement gagner, ça devait être assez rageant (à sa place j'aurais frappé un mur), mais il y a pas eu d'énervement par la suite. Le rush est une tendance qui a l'air de marcher, et suivre un tendance, je trouve ça "no-brain"... Après, je peux aussi concevoir qu'on joue un tel deck pute pour préparer le CF, tout comme je peux concevoir la réaction de Gourry.

Pour en revenir au tournoi, vu qu'effectivement il sert pas mal à préparer le CF, le refaire avec les restrictions actuelles (et les BP1 et 2 de Morrslieb) serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 7:41

darkmage a écrit:
Bon perso c dommage vu que le tournoi est parti comme çà pour quoi changer en plein milieu? faisons le pour le prochain Wink

Pour gourry bein je comprend pas trop il joue lui aussi un deck rush classique donc je vois pas où est le probléme , et en tant qu'organisateur de ce tournoi sympas où il y une motivation de l'ensemble des participants, c dommage de laisser tomber en plein tournoi sous pretexte qu'il peut pas gagner certaines rondes..(le 1er tournoi ogtcn j'étais partie avec un deck concept c pas pour autant que j'ai arrété sous pretexte de perdre à chaque fois) le mieux serai de montrer l'exemple et de continuer sur ce tournoi qui est à la base trés bien conçu.

ce n'est qu'un jeux où le principal est de jouer et de s'amuser bien sur Very Happy avec une communauté qui n'est malheureusement pas trés developpée .

amicalement Very Happy

Je ne vois pas très bien ce que tu appelles un jeu rush !
Perso toutes mes unités coutaient 3 ou plus et je ne parle pas du nombre de soutien et tactique orienté sur le controle....
Quand on joue skaven avec des unités qui coute pour la plupart moins de 3 et des pisteurs EN (désolé de dévoiler ton deck) mais pour moi c'est un jeu Rush.
Tour 1 je pose au mieux 1 unité, de ton coté c'est plutot 2 et 2 excavations....là est toute la différence.
Tour 2 je suis quasi en flamme et moi j'ai à peine développé une zone....

Après c'est vrai que je peux jouer Rush mais alors vous allez vous faire chier à chaque partie et le pire de tout cela me gonfle (demander à Honata qui a subit mon jeu rush) ! De plus ce tournois, pour moi, n'était pas là pour me préparer au CDF, mais bien pour passer un bon moment...(que j'ai passé avec mes 2 précédents adversaires même si j'ai perdu)

Je vous laisse à vos commentaires, j'ai de la relecture à faire.

Gourry study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Invité
Invité
Anonymous



OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:10

Franchement, ça m'étonnerait que Darkmage se serve de ce tournois pour préparer le CDF (ou alors il m'a fait une cachotterie le petit coquin).
Comme je le connais c’est plutôt pour pouvoir faire des parties car il aime bien invasion mais il y a un manque de communauté irl par chez nous car le deck qu’il joue pour ce tournoi je crois savoir que ça fait un moment qu’il le fait tourner.
D’ailleurs je suis prêt à parier que ça ne le dérangerait pas le moins du monde de voir sa decklist postée sur le forum.

Après faut arrêter de lui lancer des pierres sans lui en lancer vraiment sous prétexte que ça ne le vise pas directement blablabla… les réflexions on sait ce que ça vaut.
Vu de l’extérieur la réaction de gourry ressemble quand même furieusement à un « rage quit », je conçois que ce n’est pas forcément plaisant de se faire rusher la gueule (j’ai joué un bon paquet de fois contre le deck EN-Skaven de Darkmage) mais ça fait parti du jeu et en plus c’est loin d’être imbattable.
Si vous vouliez faire un tournois bisounours fallait mettre les Tags appropriés, imposer des limitations etc. Parce que pour un tournoi classique il faut s’attendre à voir arriver parmi les participants des compétiteurs de tout poil et ça vous ne pouvez pas le reprocher au gens.

Pour ce qui est des commentaires le rush c’est « no brain » ou autres je répondrais que du moment ou il y a deckbuilding il y a réflexion, le deck de Darkmage ce n’est pas juste trois tas de cartes : EN, skaven et neutre parmi lesquelles il en a tiré 50 au hasard.
Du moment ou il y a deckbuilding il y a une recherche que ce soit autour d’une thématique ou d’une efficience (parfois les deux). Certains decks sont plus originaux ou innovateurs que d’autres dans leur fabrication, je vous le concède, mais c’est plus le fait d’aller chercher un deck sur internet et de le repomper que de se construire un deck qui correspond à son style de jeu qui est no brain que l’inverse.

Ce qui me gênerais plus si j’étais participant à ce tournoi c’est bien la réaction excessive de gourry qui lâche l’affaire parce qu’il a eu une N.P.E. au mépris total de ses adversaires passé/à venir qui ont rien demandé et qui n’y sont pour rien.
Qu’est ce qui empêche de concéder la victoire à tous ceux qui jouent rush et de jouer les autres parties ? Le fait de ne pas être dans le top classement du tournoi ?

M’enfin… on en est pas au premier coup de sang hein, il me semble me souvenir d’un « rage quit » de forum il y a quelque temps… Rolling Eyes
C’est juste dommage que ça donne lieu a des procès d’intentions.


Ps : @ Bud : Tu as peut être une affinité avec gourry que ce dernier ne partage pas avec d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:27

Oulala ! Ça part en c****** !!!

Bref, pour ma part, je respecte tous les jeux. Je suis d'accord pour dire que le "rush" n'est pas un jeu agréable pour celui qui se le prend.
Mais je suis aussi d'accord pour dire qu'il n'est pas aussi facile de monter et jouer un "rush" efficace… Je dis bien efficace ! Car Compter sur le côté aléatoire de la sortie des cartes ne fait pas gagner un "rush". Il faut savoir adapter aussi sa façon de jouer face à différents types de jeux.

Il est aussi pénible de se prendre un "rush" dans la figure qu'un "contrôle" qui t'empêche d'avoir des ressources et de piocher… Quelques de mes adversaires ont subi et le diront ! Wink

C'est dommage d'arriver là… Darkmage n'a rien à se reprocher et je suis impatient de lui mettre une "branlée" à son jeu "rush". Razz M'enfin, peut-être qu'il va me foutre une "branlée". Mais je suis content de rencontrer des jeux variés, "rush", "contrôle", "combo" & autres.

Je fais ce tournoi en test du CF, je le reconnais. Après, je me fiche complètement de perdre ou de gagner. Difficilement ou facilement. Tout ce que je cherche, comme pour tout le monde je suppose, c'est de jouer, de découvrir de nouveaux jeux, et surtout de peaufiner mon deck.
Si je me prend une "branlée" en 2 minutes, je serai déjà content de savoir que mon jeu ne tient pas contre celui qui m'aura défoncer, mais j'aurai encore davantage de plaisir à trouver une solution pour prendre ma revanche ! Twisted Evil C'est aussi ça le deckbuilding, et c'est surtout ça qui me plaît ! Wink

En ce qui concerne les participants du tournoi, derrière chaque écran existe un humain. Et nul n'est parfait ! Chacun a ses défauts, mais aussi ses qualités. La plus grosse qualité des gens du forum est leur sympathie ! Mais il ne faut pas oublier d'accepter les défauts des autres.

Je pense que sincèrement Gourry ne voulait en rien à Darkmage. C'est le fait de n'avoir pris aucun plaisir à jouer contre le jeu de Darkmage. Ça se comprend aussi, comme tu l'as dit dans le précédent message, Mandor. Mais bon, arrêtons de dramatiser et continuons le tournoi !

Je me propose de continuer le tournoi, en espérant que Gourry fera le choix de continuer à participer.

Et là, on se prend une nouvelle FAQ en pleine poire ! Que fait-on ? On continue jusqu'à la fin du tournoi en l'ignorant ? On modifie nos decks en conséquence ? C'est le goût de chacun des joueurs, et chacun a le droit de faire son choix.
Pour ma part, je préfère qu'on applique la nouvelle FAQ et qu'on autorise la modification des decks.

Sondage alors : "Qui est pour l'application de la nouvelle FAQ ?"
• Gourry (Empire) : ?
• Skychapon (Elfe Noir) : Non
• Budmilka (Empire) : Oui
• darkmage (Elfe Noir) : ?
• iGogol (Elfe Noir) : Oui
• djibi (Orque) : Oui
• Honata (Nains) : ?
• Myrrdin_Emrys (Empire) : ?
• Buldogr (Nains) : ?
• Katagena (Haut Elfe) : ?
Revenir en haut Aller en bas
darkmage
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
darkmage


Age : 51
Localisation : toulouse
Messages : 37

OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:33

Bon dsl mais je ne joue pas pour le cdf mais uniquement pour le fun et c'est pour Ca que je joue avec votre communauté car comme dit mandor wi est très minoritaire par chez nous ,et j'etais le 1er a dire que l'ambiance était cool et que les gens ne se prenait pas la tête dans un tournoi sympas .

Mais c vrai cette dernière partie m'a un peu remis en place avec des réflexions style "dépêche toi de jouer" aucun dialogue pendant la partie puis un "j'abandonne et bye"

Donc dsl je le redis je suis un peu lent avec ce logiciel donc je fais profil bas a ce niveau la mais je répète aussi l'abandon c mal surtout qd on organise ,la reiksguard ne devrai pas apprécier Smile

Mandor ! Ton deck meule il était trop pourri !! J'ai pris que des culs avec il était temPs de rectifier le tir et merci au fait d'avoir dis ce que je jouais Laughing

@igogol: +100% Oki avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:41

Pour la faq tout de suite maintenant.

Et je vais demandé à tout le monde de se calmer aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:17

Hop, mise à jour du sondage… 4 Oui ; 2 Non & 4 ?

Sondage alors : "Qui est pour l'application de la nouvelle FAQ ?"
• Gourry (Empire) : ?
• Skychapon (Elfe Noir) : Non
• Budmilka (Empire) : Oui
• darkmage (Elfe Noir) : ?
• iGogol (Elfe Noir) : Oui
• djibi (Orque) : Oui
• Honata (Nains) : ?
• Myrrdin_Emrys (Empire) : Non
• Buldogr (Nains) : ?
• Katagena (Haut Elfe) : Oui

Pour ma part, je serai prêt à recommencer un nouveau tournoi avec les dernières cartes et la nouvelle FAQ, mais il faudrait trouver les fichiers à jour pour la version de Reivax qui est la version française, même si les cartes sont en anglais… Ou bien se mettre d'accord sur quelle version des fichiers d'OCTGN on utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:05

Hum, si on en vient à jouer avec la restricted list, il faudrait peut-être définir tout de suite qu'elles seront les évolutions possibles sur nos decks.

Reconstruction totale ou simplement remplacement des cartes pour suivre la restricted list?

Cela influencera peut-être les votes de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:14

darkmage a écrit:
Mandor ! Ton deck meule il était trop pourri !! J'ai pris que des culs avec il était temPs de rectifier le tir

*Joke/on*
Mais c'est toi qui ne sait pas jouer voyons Razz , il est très bien ce deck!! Laughing


Citation :
merci au fait d'avoir dis ce que je jouais Laughing

Faudrait pas que ça soit trop facile pour toi non plus... Wink
Je suis même prêt à pondre la decklist intégrale sur le forum si tu veux.

*Joke/off*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 - Les Rencontres   OCTGN 2 - Les Rencontres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTGN 2 - Les Rencontres
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Obsolète] [OCTGN] Tutoriel pour jouer à Warhammer Invasion JCE en ligne avec OCTGN
» [OCTGN] OCTGN 3 : plateforme de jeu + réseau de joueurs
» [OCTGN]bug?
» OCTGN?????
» OCTGN 1 : les rencontres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Les Désolations du Chaos :: La Faille du Chaos-
Sauter vers: