Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [OBSOLETE] Eglise de Sigmar n'affecte pas les unités en main ou en défausse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
avatar

Age : 34
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3226

MessageSujet: [OBSOLETE] Eglise de Sigmar n'affecte pas les unités en main ou en défausse   Mer 9 Mar 2011 - 22:28

[EDIT] Carte re-erratée, donc ce ruling n'est plus d'actualité.
Sinon oui, L'église protège les unités en défausse et main.


[url=http://deckbox.org/whi/Church of Sigmar]Church of Sigmar[/url]
Q. Does Church of Sigmar affects units in my discard pile or hand?
A.
No, Church of Sigmar should only affect units you control that are in
play. Also, unless otherwise stated, constant effects only apply to
cards in play. (Lukas)


Si ma mémoire est bonne, la question s'était posée pour un cas de figure, donc en voici un ruling.


Dernière édition par Budmilka le Sam 9 Juil 2011 - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrrdin_Emrys
Chair à canon
avatar

Messages : 223

MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Eglise de Sigmar n'affecte pas les unités en main ou en défausse   Jeu 10 Mar 2011 - 3:03

il me semble que le cas de figure était pour chercher de nouveaux esclaves des elfes noirs (cibler une unité qui est entrée dans la défausse ce tour blablabla)
et du coup le petit malin de l'empire ne voulait pas voir ses morts asservis ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
avatar

Localisation : Montaigu
Messages : 3368

MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Eglise de Sigmar n'affecte pas les unités en main ou en défausse   Jeu 10 Mar 2011 - 8:54

Bon c'est réglé ! Wink on va pouvoir piller les morts !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Supa
Réformé
avatar

Localisation : Liège, Belgique
Messages : 108

MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Eglise de Sigmar n'affecte pas les unités en main ou en défausse   Mar 26 Avr 2011 - 14:27

N'oublions pas que la dernière FAQ (1.4) a rulé dans l'autre sens !

Citation :
Church of Sigmar
This effect applies to all units a player
controls (in play, out of play, and
entering play) since the Church of
Sigmar modifies the opponent and not
the units themselves.


La Church of Sigmar affecte donc bien les unités dans la défausse.

Il faudrait peut-être changer le titre du fil ?

Sinon, qui est ce Lukas mentionné sur l'autre fil ?

Edition: Il s'agit de Lukas Litzsinger, Associate LCG Designer à FFG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.objectif-jeux.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [OBSOLETE] Eglise de Sigmar n'affecte pas les unités en main ou en défausse   

Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLETE] Eglise de Sigmar n'affecte pas les unités en main ou en défausse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OBSOLETE] Eglise de Sigmar n'affecte pas les unités en main ou en défausse
» [Question résolue] Église de Sigmar • Church of Sigmar
» [Carte] Église de Sigmar / Church of Sigmar - Édition de Base # 039
» [RP] Guide de l'Eglise
» [1500pts] Revenons à l'époque de Sigmar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Les Désolations du Chaos :: La Faille du Chaos-
Sauter vers: