Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [L(I)FE: la fine équipe]

Aller en bas 
+6
Katagena
Budmilka
Myrrdin_Emrys
iGogol
darkdoji
ecureuil01
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

[L(I)FE: la fine équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L(I)FE: la fine équipe]   [L(I)FE: la fine équipe] - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:57

djibi a raison, c'est dans la FAQ d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

[L(I)FE: la fine équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L(I)FE: la fine équipe]   [L(I)FE: la fine équipe] - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 11:18

bon ca y est je rebosse un peu la liste, et enclos à squig me décoit de plus en plus (jugement de V. les nouveaux soutiens, etc...)
Je cherche donc à le remplacer, j'ai pensé à looted umie town mais c'est pas boxable...Et ca produit pas forcement 2... Et produire 1 pour 3, c'est loin d'etre fort en fait!!
J'ai aussi songer à boar pen mais bon cette carte est surtout forte en aggro; là elle est un peu uselesss!
Reste l'option camp de grimgor; la moins pire que j'ai trouvé! Le hic c'est que ca marche pas avec wight lord/comtesse et qu' on a pas forcément envie de poser une unité...

des personnes y ont déja pensées? des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

[L(I)FE: la fine équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L(I)FE: la fine équipe]   [L(I)FE: la fine équipe] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 0:34

voilà un jeu qii à fait 5-1 au " the regional championship at FFG" il y a peu

3 - Grimgor Ironhide

3 - Clan Moulder's Elite

3 - Stunty Smasha

3 - Wight Lord

3 - Lobber Crew

3 - Spider Riders

2 - Lord of Change

3 - Sorcerer of Tzeentch

3 - Warpstone Excavation

3 - One Orc's Scrap

3 - Contested Village

3 - Orc/Chaos Alliance

3 - Troll Vomit

3 - Rip Dere 'Eads Off!

3 - Burn it Down

3 - Pillage

3 - Raise Dead

j'en étais presque rendu à la même liste (je jouais kikoup à la place de elite clan moulder; comtesse à la place de lord of change et 1 camp de grimgor à la place de 1 Stunty Smasha) et la liste est vraiment bien concu.
La lise est trop sexy je trouve! Je n'avai pas pensé à intégré lord of change, va falloir que je teste ca tiens! Mais bon je reste nostalgique de comtesse/équpie de lance roque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[L(I)FE: la fine équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L(I)FE: la fine équipe]   [L(I)FE: la fine équipe] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 1:38

Alors c'est bien 5-1, mais sur combien? Cette année, pour leurs régionaux, les Ricains ils s'étalent pas trop sur le sujet.

Au Trône de Fer, pourtant leur jeu phare, comme en France, ils étaient 9 au Regional de New-York, 12 dans le Minnesota... Bref, "ridiculous". Et très dommageable pour le jeu.

Après, faut pas se leurrer; les Ricains, ils font comme tout le monde, ils vont sur les forums étrangers, et ils piquent les idées aux Européens. Pas tout le temps... comme nous quoi.

En gros, il a ptet fait 5-1 à un tournoi de 10 joueurs, avec ta decklist ^^

Mais si il y a eu 6 rondes, c'est qu'il devait être un paquet quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

[L(I)FE: la fine équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L(I)FE: la fine équipe]   [L(I)FE: la fine équipe] - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:02

je ne sais pas combien ils pouvaient être; l'auteur du sujet ne l'a précisé.

Par contre si il y a eu 6 rondes ils devaient être assez nobreux tout de même!

De ce que j'ai compris, leur meta c'est surtout jugement de oups i win/ hanuted the city. Pas passionnant quoi! bon bah volonté/volonté/long winter/jugement next? waouhhhhhh!
J'avoue ne plus jouer ce genre de jeu; c'est inintéressant; t'es obligé de jouer bon nombre de cartes useless contre d'autres jeux juste pour pas perdre sur jugement...
j'ai meme vu un jeu jouer 3 long hiver alors qu'il ne joue aucune cartes à la city gate/spearman ou même les derniers soutiens...
Au moins quand tu jouais des cartes anti ruh elles peuvent servir vs d'autres jeux.. mais là bah.... long hiver vs rush quoi!!!

Les ricains demandent à ce que jugement soit sur la restrcited list (moi et TOUS ceux avec qui je joue régulièrement sont pour) et que la dernière quete empire y soit aussi ou au mins erraté comme étant unique (pour l'avoir joué également, je suis complètement d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[L(I)FE: la fine équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L(I)FE: la fine équipe]   [L(I)FE: la fine équipe] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:13

Le nombre de ronde n'est pas un bon indicatif pour évaluer le nombre de joueurs.

Je crois qu'ils parlent de rendre la dernière quête empire unique.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[L(I)FE: la fine équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L(I)FE: la fine équipe]   [L(I)FE: la fine équipe] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:46

Si, car le nombre de rondes est déterminé par le nombre de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

[L(I)FE: la fine équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L(I)FE: la fine équipe]   [L(I)FE: la fine équipe] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:01

Katagena a écrit:
Si, car le nombre de rondes est déterminé par le nombre de joueurs

Faut avoir la formule utilisé lors d'un tournoi pour être certains, sur un tournoi à ronde suisse classique effectivement 6 ronde ça veut dire entre 33 et 64 joueurs, ça m'étonnerait, même là bas que les tournois réunissent autant de personnes et rapport à la présence sur d'autres tournois qu'il y a eu la bas ou j'ai jamais vue beaucoup plus de 16 participants ce qui veut dire au mieux 5 rondes.

Une formule suisse n'a d'intérêt que si le nombre de joueurs est "important". i.e. le temps dont dispose l'organisateur est beaucoup trop court par rapport à la durée de l'ensemble des parties 1vs1 possibles.

Après sur les tournois à peu de joueurs (genre moins d'une 10aine) tu te retrouves à faire tous les match possibles, ou le maximum, et pas des appariement de ronde suisse strict classique.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[L(I)FE: la fine équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L(I)FE: la fine équipe]   [L(I)FE: la fine équipe] - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:46

Je suis bien d'accord avec toi.

Mais je répondais à ton non-sens:

Citation :
Le nombre de ronde n'est pas un bon indicatif pour évaluer le nombre de joueurs.

Bah si ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

[L(I)FE: la fine équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L(I)FE: la fine équipe]   [L(I)FE: la fine équipe] - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 12:57

voilà la liste qui me semble optimale (sans l'extension legends)
ca tourne très bien ca gère rush (grace à vomi de troll mais surtout l'infame sorcier de T) et controle (grimgor powa); c'est ultra polyvalent, ca choppe vite ce dont on a besoin grace a recyclage orque/ingénierie avancée, pas beaucoup de match up -- pour le moment... Bref c'est pour moi un des gros decks actuels!

20 Unités:
3 elite du clan moulder
3 équipe de lance-roc
2 comtesse iseara
3 grimgor boit'en fer
3 sorcier de T
3 chevaucheurs d'araignées
3 seigneur revenant

15 tactiques:
3 arrachez les têtes!
3 pillage
3 vomi de troll
3 incendiez tout!
3 réanimation

15 soutiens:
3 excavation de malepierre
3 ingénierie avancé
3 one orc's scarp
3 alliance chaos orque
3 village contesté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L(I)FE: la fine équipe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L(I)FE: la fine équipe]   [L(I)FE: la fine équipe] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L(I)FE: la fine équipe]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: Les Orques-
Sauter vers: