Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Purification d'Asuryan's /Asuryan's Cleansing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrrdin_Emrys
Chair à canon
Myrrdin_Emrys


Messages : 223

Purification d'Asuryan's /Asuryan's Cleansing   Empty
MessageSujet: Purification d'Asuryan's /Asuryan's Cleansing    Purification d'Asuryan's /Asuryan's Cleansing   EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:04

Action: Cancel and discard target unit or support card being played unless its controller spends all resources in his pool. (If no resources remain, opponent can spend 0 resources to spend "all.")

Je mets en jeu depuis ma main le Seigneur Revenant. Mon adversaire en réponse joue cette carte, avant que je prenne ma décision considère-t-on que le seigneur revenant soit rentré en jeu ?
IE puis-je chaîner en réponse avec l'effet de destruction cilbé sur une unité avec le Wight Lord.
Dans ce cas j'aurais moins de scrupules à la perdre et l'envoyer en défausse.
(et d'une manière générale quel est l'effet de la Purification contre toute carte qui ont un effet "d'entrée en jeu" que ce soit en action ou en Forcé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Purification d'Asuryan's /Asuryan's Cleansing   Empty
MessageSujet: Re: Purification d'Asuryan's /Asuryan's Cleansing    Purification d'Asuryan's /Asuryan's Cleansing   EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:21

Asuryan Cleansing annule et défausse la carte ciblée, donc la carte ciblée n'est pas considérée comme entrée en jeu (on ne peut pas défausser une carte en jeu, seulement les cartes dans le deck ou en main).
Revenir en haut Aller en bas
Myrrdin_Emrys
Chair à canon
Myrrdin_Emrys


Messages : 223

Purification d'Asuryan's /Asuryan's Cleansing   Empty
MessageSujet: Re: Purification d'Asuryan's /Asuryan's Cleansing    Purification d'Asuryan's /Asuryan's Cleansing   EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:11

Merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purification d'Asuryan's /Asuryan's Cleansing   Empty
MessageSujet: Re: Purification d'Asuryan's /Asuryan's Cleansing    Purification d'Asuryan's /Asuryan's Cleansing   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Purification d'Asuryan's /Asuryan's Cleansing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: