Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tournoi OCTGN de fin d'année...

Aller en bas 
+6
darkmage
Katagena
buldogr
Budmilka
iGogol
Anasurim
10 participants
AuteurMessage
Anasurim
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Anasurim


Messages : 9

Tournoi OCTGN de fin d'année... Empty
MessageSujet: Tournoi OCTGN de fin d'année...   Tournoi OCTGN de fin d'année... EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:40

Oyez, oyez et qu'on se le dise...

jocolor Un tournoi POUR LE FUN de WHI se déroulera online le W-E du 18 et 19 décembre geek

Pour qui ?

Pour vous king et vous queen et moi également lol...

Pour quoi ?

Pour passer un bon moment avant tout ET si le nombre de participants est conséquent, iGogol nous promet peut-être l'immense délire d'avoir un titre près de son pseudo sur le forum lol... Alors inscrivez vous massivement pour que le bon Saint iGogol nous gratifie du privilège de porter un titre qui en jette grave (réf. Munchkin oui, oui lol) sur le forum ... De quoi frimer lol ... jusqu'au prochain Tournoi Cool

Quand ?

Les poules (voir ci-dessous) se dérouleront le samedi 18 décembre 2010 entre 16h00 et pas d'heure... Les demi-finales et la "grande" et "petite" finale le dimanche 19 à l'heure souhaitée par les protagonistes.

Comment participer ?

Il suffit simplement de poster un message d'inscription dans le topic "inscription au tournoi OCTGN de fin d'année" en notant votre pseudo, le nom de votre deck, sa race et le nombre de carte dudit deck.
Date limite d'inscription : le 16 décembre à minuit. Il vous reste donc deux semaines pour peaufiner vos decks et vos stratégies, pour préparer votre stock de chips et de boissons ...

Déroulement du tournoi :

• Le tournoi se déroulera en VO ET en VF. On a testé cela fonctionne parfaitement, même quand un joueur à la VO et l'autre la VF. C'est compatible ... Un MERCI au passage à Reivax qui je crois à permis ce "miracle" Razz
• Le tournoi accueillera de 6 à 14 personnes. Ne tardez donc pas à vous inscrire.
• Un deck non modifiable par personne.
• Le jour du tournoi le R.D.V sera donné sur un réseau spécialement créé pour l'occasion sur Hamachi. Je vous communiquerai, en privé, le nom et le mot de passe de ce réseau "tournoi" en temps utiles...
• Le système de poule sera celui-ci : Un nombre pair de joueurs pour faire 2 poules...

Au sein d'une poule, chaque joueur affrontent tous les autres joueurs de la poule en 2 manches gagnantes. 1 point par manche gagnée + 1 point bonus si victoire 2 à 0 . Notez donc qu'il y a possibilité de marquer 0, 1, 2 ou 3 points par partie jouée.
Au terme de toutes les rencontres de poules, les 2 premiers de chaque poule s'affrontent en demi-finale : Le premier de la poule A Vs le second de la poule B et vice et versa. Les vainqueurs se retrouvent en finale qui se déroulerait elle, en 3 manches gagnantes.
P.S : Si il n'y a que 6 joueurs inscrits, il y aurait match aller, match retour dans chaque poule (histoire de na pas jouer que 2 matchs dans sa poule).

• A l'issue de chaque rencontre sur OCTGN, les joueurs posteront le résultat de leur match sur le chat de Hamachi. Tous le monde suivra donc en direct l'évolution du tournoi... Ce qui promet beaucoup de convivialité. Surprised

Il me semble que l'essentiel est dit ....

À vous de jouer !
Tournoi OCTGN de fin d'année... 655223


Dernière édition par Anasurim le Jeu 9 Déc 2010 - 15:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Tournoi OCTGN de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN de fin d'année...   Tournoi OCTGN de fin d'année... EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:33

Je me suis permis de faire un peu de correction et de mise en page… Tu ne m'en voudras pas ! Wink
En tout cas, ça donne envie de participer ! Razz
Par contre, comment on fait si on peut commencer qu'à partir de 20 h ?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Tournoi OCTGN de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN de fin d'année...   Tournoi OCTGN de fin d'année... EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:47

Belle initiative.
Ceci dit, j'ai quelques réclamations :

- Un tournoi en ligne, c'est bien, et ça a l'avantage de fixer les parties quand on veut avec notre adversaire, donc situer comme fourchette horaire 24H entre la première partie et la finale (qui plus est du samedi 16H à dimanche soir), est pas top. Cela oblige à enchaîner les parties et, surtout, à rester disponible devant son ordi, ce qui peut plutôt mal tomber avec ceux qui préfèrent sortir le samedi/dimanche, ou ceux qui doivent faire les emplettes de Noël au "dernier moment". Pour mon cas, il y a de très fortes chances que je ne sois pas dispo du samedi 20H au dimanche 8H, et après je dors récupérer de ma nuit blanche...Je pense que fixer le tournoi sur une ou deux semaines est déja mieux pour tout le monde.

- "un deck non modifiable par personne" : si l'enjeu est d'avoir son nom sur le forum dans une couleur choisie, les joueurs pourraient être tentés de modifier quelque peu leur deck sans le dire, en gardant la capitale initiale. Comment compte tu vérifier cela ?

- "le jour du tournoi le R.D.V sera donné..... sur Hamachi..." : Problème, hamachi ne marche pas chez moi, seulement Wippien. A t-on vraiment besoin d'attendre un nom et mot de passe de l'organisateur pour faire notre partie ?
Revenir en haut Aller en bas
buldogr
Réformé
buldogr


Age : 46
Localisation : vienne
Messages : 70

Tournoi OCTGN de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN de fin d'année...   Tournoi OCTGN de fin d'année... EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:04

Intéressé aussi par cette initiative Smile histoire de passer un bon moment avec vous et faire connaissance.

très bonne questions de budmilka, hamachi c'est bien, mais le forum ici ca peut etre aussi un bon support non ?

on vas se mettre à étudier les decks ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Tournoi OCTGN de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN de fin d'année...   Tournoi OCTGN de fin d'année... EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:41

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de se focaliser que sur Hamachi, à partir du moment ou chaque rencontre peut se faire… Après, il faudra voir comment se gérera le tournoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Tournoi OCTGN de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN de fin d'année...   Tournoi OCTGN de fin d'année... EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:16

C'est pas plus simple de faire une ronde sur deux jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
buldogr
Réformé
buldogr


Age : 46
Localisation : vienne
Messages : 70

Tournoi OCTGN de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN de fin d'année...   Tournoi OCTGN de fin d'année... EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:25

faut surtout voir combien on est d intéréssé i me semble.

Si on est 14, ca fait 2 poules de 7 soit 6 parties ! faudra un peu de temps pour jouer tout ca Smile

La phase de poule peut se faire en 2 parties du coup, samedi soir et disons dimanche aprem/soir.

le reste à voir entre les joueurs genre un soir en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anasurim
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Anasurim


Messages : 9

Tournoi OCTGN de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN de fin d'année...   Tournoi OCTGN de fin d'année... EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:33

Citation :
Je pense que fixer le tournoi sur une ou deux semaines est déja mieux pour tout le monde.
Le coup de tester un tournoi condensé sur deux jours à ses avantages commes ses défauts c'est certain... Comme du tournoi sur une ou deux semaine d'ailleurs... En l'occurence, il y a un parti pris sur le tournoi condensé en un W-E, c'est un parti pris justement ... cela arrangera certains mais d'autres non j'en suis conscient...Alors voilà c'est dit je ne détiens pas la formule miracle, ni la date et l'heure miracle qui arrangera tout le monde, sorry .... Mais que ceux et celles qui seront là le samedi 18 soient assurés que tout sera mis en oeuvre pour passer un bon moment ...
Et que ceux qui comme igogol ne pourraient être présent à 16h00 tapante se rassurent. On essaiera de tenir compte du timing de chacun pour l'organisation des matchs ( même le dimanche mais seulement si pas d'autres possibilités et si les partenaires du tounoi sont d'accord ) . En concret cela donne que les inscrits recevront le vendredi 17 (vu que les inscriptions "courent jusqu'au 16 au soir) au matin un planning de leurs rencontres, ils auront jusqu'au soir pour me faire part de leur souhait. Si vous savez déjà que vous ne serez là le 18 qu'à partir de 16h45 par ex, vous pouvez déjà me le spécifier maintenant. Je note. La planification horaire est donc ouverte de maintenant jusqu'au vendredi 17/12 à 22h00. Merci. Une fois le programme des matchs arrangés pour un mieux pour le plus grand nombre, tous les inscrits recevront alors le timing DEFINITIF de leurs matchs le samedi 18 au matin.
Autre chose, c'est pour éviter que les poules ne durent trop longtemps que le tournoi est limité à 14 joueurs. Qui dit 14 joueurs dit 2 poules de 7. Et donc 6 matchs par personne. Cela me semble tout à fait jouable en une fin d'aprèm et une soirée sans finir au petit matin et sans trop empiéter sur la vie de famille et les courses de dernières minutes et tout cela ... Enfin, je l'espère de tout coeur en tout cas Smile

Citation :
- "un deck non modifiable par personne" : si l'enjeu est d'avoir son nom sur le forum dans une couleur choisie, les joueurs pourraient être tentés de modifier quelque peu leur deck sans le dire, en gardant la capitale initiale. Comment compte tu vérifier cela ?
Ola, ola maître Budmilka ne soyons pas trop hatif ... Il ne s'agit que d'un titre qui en jette grave mais dans l'absolu il en jette quedal !!!
J'ai demandé à l'inscription, d'inscrire le nombre de carte de son deck, c'est le seul mécanisme que j'ai trouvé pour limiter une éventuelle tricherie ... Après je ne vérifierai rien car je compte également participer au tournoi Very Happy . Notez que si le nombre d'inscrit est impair je ne participerai pas au tournoi... Je vais peut-être en perturbifier certains mais à vrais dire cela m'est complètement égale si l'un ou l'autre triche si cela l'amuse, pourquoi pas ... Very Happy J'ouvre ici une mini parenthèse pour ceux qui auraient du mal à comprendre ... ( Je suis citoyen du monde et même au-delà certes mais je suis aussi spécifiquement Belge...) Voilà c'est clair maintenant Razz
Par contre là ou je serai moins tolérant, c'est sur ceux ou celles qui ne respecteraient pas l'objectif clairement annoncé de "passer un bon moment" donc ceux qui se prendraient trop la tête ou qui prendraient trop la tête aux autres participants se verraient purement et simplement expulsés du tournoi.

Citation :
- "le jour du tournoi le R.D.V sera donné..... sur Hamachi..." : Problème, hamachi ne marche pas chez moi, seulement Wippien. A t-on vraiment besoin d'attendre un nom et mot de passe de l'organisateur pour faire notre partie ?
Oui vu que l'idée est de se fixer un rencart plus ou moins au même moment au même endroit.... pour l'aspect convivial n'est-il pas ?
Pas de stress pour ceux ou celles ( à force de mettre celles, il y aura bien une fille qui se manifestera sur le forum, non ? lol ... a moins qu'il y en ait déjà ?... ) pour qui Hamachi ne fonctionne pas, il y aura des "envoyés" chez qui les deux programmes (Hamachi et Wippien ) fonctionnent et qui feront le lien entre les deux communautés.
Revenir en haut Aller en bas
darkmage
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
darkmage


Age : 51
Localisation : toulouse
Messages : 37

Tournoi OCTGN de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN de fin d'année...   Tournoi OCTGN de fin d'année... EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:36

buldogr a écrit:
faut surtout voir combien on est d intéréssé i me semble.

Si on est 14, ca fait 2 poules de 7 soit 6 parties ! faudra un peu de temps pour jouer tout ca Smile

La phase de poule peut se faire en 2 parties du coup, samedi soir et disons dimanche aprem/soir.

le reste à voir entre les joueurs genre un soir en semaine.


Rien que pour te pexer je pense que je vais m'inscrire tient!!!! vieille raclure !! retourne à tes figus !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Tournoi OCTGN de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN de fin d'année...   Tournoi OCTGN de fin d'année... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 0:17

Anasurim a écrit:
Citation :
- "un deck non modifiable par personne" : si l'enjeu est d'avoir son nom sur le forum dans une couleur choisie, les joueurs pourraient être tentés de modifier quelque peu leur deck sans le dire, en gardant la capitale initiale. Comment compte tu vérifier cela ?
Ola, ola maître Budmilka ne soyons pas trop hatif ... Il ne s'agit que d'un titre qui en jette grave mais dans l'absolu il en jette quedal !!!
J'aurais du mettre des smileys (second degré toussa...).

Sinon, Pour Hamachi/Wippien, OK. Pour le nombre de cartes, OK. Pour la date, ça a ses avantages et défauts, je veux bien, mais j'ai l'impression que tu as tranché pour une solution. As tu fait un sondage auprès des éventuels participants (ou même un sondage sur ce forum) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anasurim
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Anasurim


Messages : 9

Tournoi OCTGN de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN de fin d'année...   Tournoi OCTGN de fin d'année... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 0:51

Warf t'es tenace Very Happy

Je ne vois pas l'intérêt d'un sondage vu que maintenant l'histoire du tournoi est déjà lancée. Evidemment que j'ai tranché pour une solution .... Imagine si moi qui "organise" le tournoi je ne tranche pas.... Cela serait le bazarre pour tous. Maintenant si c'est cela qui te tracasse, je ne tire aucune auto-satisfaction personnelle à "organiser" ce tournoi, j'espère simplement passer un bon moment avec qui sera là ou pas là, autour de ce beau Jeux qu'est WHI ... Et ceux et celles hein... lol... qui seront là le 18 seront là et ceux qui ne seront pas là ne seront pas là ... C'est pas grave et c'est très simple en définitive Smile ....

J'espère avoir répondu à tes questionnements, n'hésite pas et j'espère au 18, tchus Wink
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Tournoi OCTGN de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN de fin d'année...   Tournoi OCTGN de fin d'année... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 7:43

Anasurim a écrit:
( à force de mettre celles, il y aura bien une fille qui se manifestera sur le forum, non ? lol ... a moins qu'il y en ait déjà ?... )
Il y en a… Mais je ne dirais rien ! Razz

Sinon, pour revenir au débat de la forme et des dates du tournoi, la décision a été prise et effectivement on ne peut plus revenir en arrière. C'est avant tout une bonne initiative de lancer un tournoi. Après discussion, on avait parlé d'un sondage, qu'on fera après le tournoi pour un futur tournoi en 2011, qui n'aura pas forcément le même fonctionnement en temps.

C'est avant tout un essai qu'Anasurim tient à faire et je le félicite pour cela ! Wink De ce tournoi, on verra par la suite comment on le fera évoluer pour le prochain.

Je vous souhaite de passer tous un très bon moment à vous taper dessus ! Twisted Evil En espérant que je puisse participer aussi !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel


Age : 46
Localisation : Gardanne (13)
Messages : 286

Tournoi OCTGN de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN de fin d'année...   Tournoi OCTGN de fin d'année... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 8:29

Je lis les règle, je réinstalle tout et puis je vois ;D
ça fait tellement longtemps que je l'ai pas utilisé (et joué) .. depuis le dernier tournois en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
buldogr
Réformé
buldogr


Age : 46
Localisation : vienne
Messages : 70

Tournoi OCTGN de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN de fin d'année...   Tournoi OCTGN de fin d'année... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:02

darkmage a écrit:
buldogr a écrit:
faut surtout voir combien on est d intéréssé i me semble.

Si on est 14, ca fait 2 poules de 7 soit 6 parties ! faudra un peu de temps pour jouer tout ca Smile

La phase de poule peut se faire en 2 parties du coup, samedi soir et disons dimanche aprem/soir.

le reste à voir entre les joueurs genre un soir en semaine.


Rien que pour te pexer je pense que je vais m'inscrire tient!!!! vieille raclure !! retourne à tes figus !!! Laughing

héhé, toi je sais qui tu es Smile , ce seras avec plaisir car ici je suis noob, et je conte juste passer quelques moments sympa avec les gens d'ici Wink

mais tu peux me contacter par mp avec ta bande "d'anes" (on se comprend hein) si vous voulez qu'on joue de temps en temps sur le net ou apres les figouzes Wink


Pour revenir au sujet, le planning me vas no soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Tournoi OCTGN de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN de fin d'année...   Tournoi OCTGN de fin d'année... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:09

Je pense que ce tournoi est une bonne idée.

Après effectivement, je comprends Budmilka sur la disponibilité pour jouer sa ronde ou pas (surtout un week-end me concernant car Madame va pas apprécier de me voir sur l'ordi toute la journée...).

En ce qui concerne la "triche", chacun voit midi à sa porte mais tricher sur un tournoi convivial où l'enjeu est que de passer un bon moment...franchement c'est un peu "stupide" Razz

Cela n'empêche pas de proposer un second tournoi Exclamation sur le long (je m'entends) terme avec quelques jours pour faire sa ronde. Perso, j'opterais plus pour cette voie là de mon coté aux vues de mes dispos.

Voilà mon ressenti. Toutefois, j'approuve à 100% l'idée d'Anasurim (faite il y a quelques temps par Igogol également...)

Gourry Tournoi OCTGN de fin d'année... 6279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Tournoi OCTGN de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN de fin d'année...   Tournoi OCTGN de fin d'année... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:43

Dites les copeks… c'est iGogol… Non mais, écorcher mon nom !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anasurim
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Anasurim


Messages : 9

Tournoi OCTGN de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN de fin d'année...   Tournoi OCTGN de fin d'année... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:44

Tu n'aimes pas avec un I majuscule et sans i .... Razz
Un dyslexique fan de Goldorak pourrait même écorcher ton nom en iGolgoth... mouaarf Razz
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Tournoi OCTGN de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN de fin d'année...   Tournoi OCTGN de fin d'année... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:48

Moi je travailles beaucoup sur le design de mes pseudonymes. Alors, iGogol avec un "i" minuscule, ça fait très classe, très Apple aussi ! Razz Puisque je bosse sur des MacCool
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Tournoi OCTGN de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN de fin d'année...   Tournoi OCTGN de fin d'année... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:01

Mon dieu Rolling Eyes il est suceptible Laughing

C'est vrai que je n'aime pas non plus d'avoir mon pseudo écrit à l'arrache Evil or Very Mad

Allez Milles excuses Monsieur iGogol I love you

Gourry Tournoi OCTGN de fin d'année... 6279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Tournoi OCTGN de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN de fin d'année...   Tournoi OCTGN de fin d'année... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:19

Gourry73 a écrit:

C'est vrai que je n'aime pas non plus d'avoir mon pseudo écrit à l'arrache Evil or Very Mad
Gourry Tournoi OCTGN de fin d'année... 6279
Désolé alors de jamais écrire ton pseudo complètement... Je ferai un effort pour mettre le 73 dorénavant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Tournoi OCTGN de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN de fin d'année...   Tournoi OCTGN de fin d'année... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:03

lol le 73 est optionnel, la plupart du temps c'est on oublie le o ou on met qu'un r Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Anasurim
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Anasurim


Messages : 9

Tournoi OCTGN de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN de fin d'année...   Tournoi OCTGN de fin d'année... EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:05

En passant ... Il y a tout à fait possibilité ( comme katagena l'a fait ) de s'inscrire au tournoi sans pour autant encore "dévoiler" son deck afro
N'oubliez quand même pas alors de le poster avant le 17/12 sur le forum.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skychapon
Cavalerie Légère
Skychapon


Age : 41
Localisation : Saint-Maurice (94)
Messages : 1008

Tournoi OCTGN de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN de fin d'année...   Tournoi OCTGN de fin d'année... EmptyMar 7 Déc 2010 - 12:14

Très bonne idée que ce tournoi, mais je ne pourrais malheureusement pas y participer (faute de temps les week-end).
Mais je resterai à l'écoute si un autre tournoi s'engage sur une plus longue durée (je n'ai le temps de jouer que le soir en semaine malheureusement).
Et que les titres forumiques soient à la hauteur des exploits warhammeresques! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anasurim
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Anasurim


Messages : 9

Tournoi OCTGN de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN de fin d'année...   Tournoi OCTGN de fin d'année... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:20

Namaste ...

J'ai testé récemment une partie OCTGN avec un joueur avec les cartes en VO et l'autre en VF .... Vu que cela fonctionne parfaitement ( ce que j'ignorais au moment de "créer" ce post)... et bé ... il n'y a plus aucune raison valable pour que ce tournoi soit VO only ....

Les "joueurs VF" sont donc les bienvenus ... ce qui risque de faire monter le nombre d'inscrit de 2 à 3 ... une chose en entraînant une autre ... de 3 à 4 ... etc, etc ... Tous les espoirs sont permis hein mouarff Razz




P.S : Il reste pile une semaine et quelques fafiottes pour s'inscrire Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Tournoi OCTGN de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN de fin d'année...   Tournoi OCTGN de fin d'année... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:35

Ouaip ! J'ai bien envie de le faire ce tournoi, mais ça risque d'être difficile… Neutral Pas un bon weekend…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi OCTGN de fin d'année... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi OCTGN de fin d'année...   Tournoi OCTGN de fin d'année... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi OCTGN de fin d'année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi OCTGN 2
» Tournoi OCTGN "VL"
» Inscriptions au tournoi OCTGN de fin d'année ...
» Tournoi virtuel sur OCTGN ?
» Deck Tournoi OCTGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: