| | [Vente] de toutes mes cartes warhammer invasion | |
|
| Auteur | Message |
|---|
schenald J'ai vu de la lumière, je suis rentré

| Sujet: [Vente] de toutes mes cartes warhammer invasion Sam 13 Nov - 19:39 | |
| Bonjour, c'est avec beaucoup de regret que je vend mes cartes. En effet par manque d'adversaire, je préfére les vendre. Toutes les cartes sont quasi neuve (soit en classeur soit sous protége) en version française et j'ai encore les boites ainsi que les tokens. J'ai la boite de base + 1 exemplaire des 10 premiere extension. La boite de base (40€) La menace de skarogne (10€) La voie du fanatique (10€) Griffes et crocs (10€) La danse du maitre assassin (10€) Les chroniques de la malepierre (10€) Feu arcanique (10€) Assaut sur ulthuan (30€) Derricksburg en flammes (15€) La forge silencieuse (15€) La chute de karak grimaz (15€)
Je vend le tout à 120€ frais de port inclus.
Je suis à votre dispo pour toutes questions. |
|
 | |
buldogr Réformé

| Sujet: Re: [Vente] de toutes mes cartes warhammer invasion Lun 15 Nov - 11:14 | |
| c'est dommage, ca m'aurait intéressé mais j'y trouve un poil cher. tu peux me contacter par mp, si tu souhaite qu'on discute finances  bonne vente |
|
 | |

| Sujet: Re: [Vente] de toutes mes cartes warhammer invasion Jeu 18 Nov - 16:19 | |
| C'est toujours en vente. Contactez moi !! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Vente] de toutes mes cartes warhammer invasion Sam 27 Nov - 23:09 | |
| Allez baisse de prix histoire de vendre rapidement. Le tout à 100€ !! |
|
 | |
dec64443 J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré

| Sujet: Re: [Vente] de toutes mes cartes warhammer invasion Mar 14 Déc - 20:33 | |
| L'offre est-elle toujours d'actualité ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Vente] de toutes mes cartes warhammer invasion Ven 17 Déc - 9:47 | |
| Bonjour, oui c'est toujours d'actualite |
|
 | |

| Sujet: Re: [Vente] de toutes mes cartes warhammer invasion Mar 21 Déc - 20:33 | |
| Allez les cartes sont dispo. N'hésitez pas à me contacter. |
|
 | |
kurnous Réformé

| Sujet: Re: [Vente] de toutes mes cartes warhammer invasion Ven 24 Déc - 15:00 | |
| je suis très intéréssé, je te contacte par mp |
|
 | |
Kivel J'ai vu de la lumière, je suis rentré

| Sujet: Re: [Vente] de toutes mes cartes warhammer invasion Mar 28 Déc - 20:01 | |
| L'offre est elle toujours d'actualité ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Vente] de toutes mes cartes warhammer invasion Mer 29 Déc - 17:40 | |
| Bonjour, Ci joint la mise à jour de l'annonce : Toutes les cartes sont quasi neuve (soit en classeur soit sous protége) en version française et j'ai encore les boites ainsi que les tokens. J'ai la boite de base + 1 exemplaire des 7 premiere extension. La boite de base (40€) La menace de skarogne (10€) La voie du fanatique (10€) Griffes et crocs (10€) La danse du maitre assassin (10€) Les chroniques de la malepierre (10€) Feu arcanique (10€) Assaut sur ulthuan (30€)
Je vend le tout à 80€ frais de port inclus.
A votre dispo. |
|
 | |
Kivel J'ai vu de la lumière, je suis rentré

| Sujet: Re: [Vente] de toutes mes cartes warhammer invasion Mer 29 Déc - 22:57 | |
| Je te contacte par mp ... |
|
 | |
| | [Vente] de toutes mes cartes warhammer invasion | |
|