Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Elfe noir ressource / pioche contrôle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

Elfe noir ressource / pioche contrôle. Empty
MessageSujet: Elfe noir ressource / pioche contrôle.   Elfe noir ressource / pioche contrôle. EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:10

Un deck elfe noir avec un gros contrôle sur les ressources adverses (que ce soit dans le royaume ou au niveau de la pioche).

La pluspart du temps je décide de contrôler la pioche quand je fais l'inverse ce sont des éléments de jeux qui m'y forcent.

@Gourry : c'est ma version "évolué" du deck de ce we en intégrant entre autre les sorcières de ghrond et le nouveau maléfice qui se compléte parfaitement avec tueur d'esprit, chose que je n'avais pas avant.



Unités 27 :

esclavagiste nain x 3 parce que faire entrer un développement qui n'a pas couté de carte à piocher c'est fort tout simplement.
Corsaire Aguerri x 3 Potentiellement l'équivalent d'un Seigneur revenant sans contrainte de zone à l'entrée en jeu.
Infâme sorcière x 2 A défaut d'autre chose, et se compléte pas trop mal avec les corsaires
Saboteurs Snotling X 3 parce que cela reste la base du deck
Equipe de lance roc x 3 Ils sont fort on le sait en plus ils permettent de faire sacrifier des unités à l'adversaire pendant son tour.
Seigneur revenant x 3 Ca se passe de commentaire.
Sorcière de Ghrond x 3 pour aller récupérer ses maléfices
Lancier de nagaroth x 2 La force de frappe du deck (un must have tant que je ne trouve pas mieux :-) ).
Aspirant de la garde noire x 3 A défaut d'autre chose, potentiellement 3 de pouvoir pour 4 ressources si j'ai un tueur d'esprit en jeu, une carte en test dans le deck actuellement.
Iseara, la contesse x 2 Parce qu'elle est à la base de combo infame, notamment saboteur et equipe de lance roc en boucle. Force l'adversaire à la gérer au tour ou elle est posé ou elle peut lui ruiner une partie.

Soutien 17 :

Excavation de malepierre x 3
Village contesté x 3 Le module accélerateur de partie par défaut

Alliance orc/elfe x 2 Indispensable (pour une fois) dû au fait que mes permanents orcs sont sacrifiables, c'est un gain de ressources énorme en partie.

Maléfice de flétrissure x 3
Tueur d'esprit x 3 Deux soutiens qui permettent de tarir les ressources adverse "en plus" cela permet à l'adversaire de jouer une casse soutien sur cette carte plutôt que sur un de mes soutiens.

Enclos à esclaves x 3 Actuellement le meilleur fournisseur de ressources Elfe noir qui combote en plus avec les seigneur revenant, pourquoi s'en passer.


Tactiques 7 :

Rechercher de nouveaux esclaves x 3 leur but premier est de contrer les seigneur revenant adverse
Pillages x 2 toujours dans al continuité du deck.
Réanimation x 2 Parce que j'ai toujours une bonne unité à aller récupérer (mais cela pourrait être remplacé)

Total : 51

Si vous avez de petites idées qui permettent de compléter le deck en renforçant son "esprit" je suis grandement preneur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elfe noir ressource / pioche contrôle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfe noir - controle/attachement
» [Deck] Elfe Noir - Contrôle - Championnat de France - 09/05/2013
» [Deck] Elfe Noir - Contrôle - Championnat de France - 20/05/2012
» [Deck] Elfe Noir - Contrôle - Championnat de France non officiel - 23/06/2012
» [Deck] Elfe Noir - Contrôle - Grand Tournoi de l'Automne - 18/11/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: L'Ordre et la Destruction :: Les Elfes Noirs-
Sauter vers: