Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arutho, nouveau joueur sur Paris

Aller en bas 
+2
iGogol
Arutho
6 participants
AuteurMessage
Arutho
Chair à canon
Arutho


Age : 36
Localisation : Paris
Messages : 195

Arutho, nouveau joueur sur Paris Empty
MessageSujet: Arutho, nouveau joueur sur Paris   Arutho, nouveau joueur sur Paris EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:54

Salut tout le monde.

Je m'appelle Pierre et mon pseudo est Arutho. J'ai 24 ans et je suis sur Paris, en licence de droit.

Auparavant, j'étais un joueur de Magic (je continue mais ne m'achète plus de nouvelles cartes et ne suis plus les nouvelles éditions qui sortent). Je joue par contre à Warhammer et surtout Warhammer 40.000 depuis l'âge de 11 ans. Je monte actuellement une armée d'Orks, et j'ai une petite armée de Skavens dans Warhammer. Je lis aussi bon nombre de roman de la Bibliothèque Interdite, notamment tous ceux de l'Hérésie d'Horus, des Fantômes de Gaunt et pas mal de roman Warhammer (les Gotrek et Félix, l'Age des Légendes...)

C'est donc tout naturellement, quand j'ai eu connaissance du jeu Warhammer Invasion, je m'y suis mis tout de suite. Après des parties entre amis, je pense pouvoir dire que je maîtrise les règles de base mais j'aimerai rencontrer d'autres joueurs sur Paris histoire de m'améliorer. Je n'ai pas de race de prédilection, si ce n'est les Skavens vu que je les joue aussi à Warhammer.

En dehors de Warhammer, je joue de la basse, je suis un grand fan de série TV (Dr House, The West Wing, Dexter...) où de cinéma américain.

Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Arutho, nouveau joueur sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Arutho, nouveau joueur sur Paris   Arutho, nouveau joueur sur Paris EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:03

Bienvenue à toi !
Il y a une belle tripotée de joueurs sur Paris, qui seront sûrement content de te voir !
N'hésite pas à fouiller le forum ou à poser des questions si tu en as. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

Arutho, nouveau joueur sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Arutho, nouveau joueur sur Paris   Arutho, nouveau joueur sur Paris EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:39

Les joueurs, sur Paris, faut quand même s'accrocher pour les rencontrer Sad
Mais si tu est disponible le samedi après-midi ou le mardi soir, y a surement moyen.
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Arutho, nouveau joueur sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Arutho, nouveau joueur sur Paris   Arutho, nouveau joueur sur Paris EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:58

Bienvenue joueur skaven

Pour ne parler que Skavens, tu les trouveras dans l'ensemble du cycle de la corruption (1er cycle de Battle Pack) pour les unités essentielles

Ensuite comme la race est neutre (jouant pour la destruction) tu pourras la marier avec les orques, le Chaos ou encore les Elfes Noirs quand tu auras testé un peu tout cela.

Bienvenu encore dans l'Arène !!!

Gourry Arutho, nouveau joueur sur Paris 6279


Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Arutho
Chair à canon
Arutho


Age : 36
Localisation : Paris
Messages : 195

Arutho, nouveau joueur sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Arutho, nouveau joueur sur Paris   Arutho, nouveau joueur sur Paris EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:44

Je suis disponible pour d'éventuelles parties le samedi (et le mardi aussi, mais mardi prochain avec les grèves ça va être dur...).

Personnellement, je suis plus du côté de StarPlayer mais je peux aussi aller à Troll2Jeux.
Revenir en haut Aller en bas
sprz
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
sprz


Messages : 45

Arutho, nouveau joueur sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Arutho, nouveau joueur sur Paris   Arutho, nouveau joueur sur Paris EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:02

sinon moi je peux te proposer le vendredi soir chez moi (gare RER A de sartrouville)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

Arutho, nouveau joueur sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Arutho, nouveau joueur sur Paris   Arutho, nouveau joueur sur Paris EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:25

Arutho a écrit:
Je suis disponible pour d'éventuelles parties le samedi (et le mardi aussi, mais mardi prochain avec les grèves ça va être dur...).
Ce samedi ? Y a moyen que quelque chose s'organise, là Wink
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Réformé
oggy


Age : 43
Localisation : Paris 15
Messages : 66

Arutho, nouveau joueur sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Arutho, nouveau joueur sur Paris   Arutho, nouveau joueur sur Paris EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:34

salut bienvenue à toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Chair à canon
Arutho


Age : 36
Localisation : Paris
Messages : 195

Arutho, nouveau joueur sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Arutho, nouveau joueur sur Paris   Arutho, nouveau joueur sur Paris EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:14

Ce samedi cela risque d'être difficile car il y aura des manifestations je crois (maintenant faut voir pour les transport en commun...)
Mais pas de souci pour les samedis "ordinaires"
Revenir en haut Aller en bas
sprz
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
sprz


Messages : 45

Arutho, nouveau joueur sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Arutho, nouveau joueur sur Paris   Arutho, nouveau joueur sur Paris EmptyJeu 14 Oct 2010 - 10:24

je pense pas qu'il y ait de greve ce samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

Arutho, nouveau joueur sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Arutho, nouveau joueur sur Paris   Arutho, nouveau joueur sur Paris EmptyJeu 14 Oct 2010 - 10:27

Si, normalement, y aura de nouvelles perturbations (quelques nouvelles manif' prévues et une reconduction probable coté SNCF) mais moins que mardi. Du coup, suivant le trajet que vous prenez, vous pourrez peut être passer à travers sans même le remarquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
sprz
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
sprz


Messages : 45

Arutho, nouveau joueur sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Arutho, nouveau joueur sur Paris   Arutho, nouveau joueur sur Paris EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:25

bah la deja ca marche, si on enleve les pb techniques et les gens qui font des malaises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Chair à canon
Arutho


Age : 36
Localisation : Paris
Messages : 195

Arutho, nouveau joueur sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Arutho, nouveau joueur sur Paris   Arutho, nouveau joueur sur Paris EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:51

Ce samedi je ne pourrais pas trop, mais samedi prochain je serais disponible pour faire des partie, s'il y en a qui sont intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
sprz
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
sprz


Messages : 45

Arutho, nouveau joueur sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Arutho, nouveau joueur sur Paris   Arutho, nouveau joueur sur Paris EmptyVen 15 Oct 2010 - 23:43

ok on verra ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arutho, nouveau joueur sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Arutho, nouveau joueur sur Paris   Arutho, nouveau joueur sur Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arutho, nouveau joueur sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur
» Hitsu, nouveau joueur lyonnais
» Un joueur du Havre :)
» Joueur Savoyard
» Joueur sur Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: