Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arutho, nouveau joueur sur Paris

Aller en bas 
+2
iGogol
Arutho
6 participants
AuteurMessage
Arutho
Chair à canon
Arutho


Age : 36
Localisation : Paris
Messages : 195

Arutho, nouveau joueur sur Paris Empty
MessageSujet: Arutho, nouveau joueur sur Paris   Arutho, nouveau joueur sur Paris EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:54

Salut tout le monde.

Je m'appelle Pierre et mon pseudo est Arutho. J'ai 24 ans et je suis sur Paris, en licence de droit.

Auparavant, j'étais un joueur de Magic (je continue mais ne m'achète plus de nouvelles cartes et ne suis plus les nouvelles éditions qui sortent). Je joue par contre à Warhammer et surtout Warhammer 40.000 depuis l'âge de 11 ans. Je monte actuellement une armée d'Orks, et j'ai une petite armée de Skavens dans Warhammer. Je lis aussi bon nombre de roman de la Bibliothèque Interdite, notamment tous ceux de l'Hérésie d'Horus, des Fantômes de Gaunt et pas mal de roman Warhammer (les Gotrek et Félix, l'Age des Légendes...)

C'est donc tout naturellement, quand j'ai eu connaissance du jeu Warhammer Invasion, je m'y suis mis tout de suite. Après des parties entre amis, je pense pouvoir dire que je maîtrise les règles de base mais j'aimerai rencontrer d'autres joueurs sur Paris histoire de m'améliorer. Je n'ai pas de race de prédilection, si ce n'est les Skavens vu que je les joue aussi à Warhammer.

En dehors de Warhammer, je joue de la basse, je suis un grand fan de série TV (Dr House, The West Wing, Dexter...) où de cinéma américain.

Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388