Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La Marche des Damnés

Aller en bas 
+5
Yggdrasil
Shindo
gourry73
Katagena
iGogol
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

La Marche des Damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marche des Damnés   La Marche des Damnés - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:45

Le top du top actuellement coté destru, pour les sorts ça reste le chaos.

Il faudrait un peu plus de cartes support avec le trait sort aussi (y'en a qu'une de chaque coté pour le moment je crois), pour éviter d'avoir des jeux "sorts" avec seulement des cartes tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

La Marche des Damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marche des Damnés   La Marche des Damnés - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:54

Tiens je ne sais pas s'il est prévu d'ailleur que des actions de cartes en jeu soient des sorts à l'avenir? (et de manière plus général ai des traits)

Il n'est pas illogique de penser qu'un sorcier de tzeentch qui vient de faire 1 point de dégâts à une unité adverse, vient en réalité de lancer un sort faisant 1 point de dégâts Smile.
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

La Marche des Damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marche des Damnés   La Marche des Damnés - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:01

Shindo a écrit:
Tiens je ne sais pas s'il est prévu d'ailleur que des actions de cartes en jeu soient des sorts à l'avenir? (et de manière plus général ai des traits)

Il n'est pas illogique de penser qu'un sorcier de tzeentch qui vient de faire 1 point de dégâts à une unité adverse, vient en réalité de lancer un sort faisant 1 point de dégâts Smile.

A priori non, pas dans le nouveau cycle. Par contre arrive certaines cartes avec du multi-action suivant où elle est jouée...

Mouarf j'en dis trop moi !!!!

Gourry La Marche des Damnés - Page 2 6279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Shindo
Porte Bannière monté de l'Armée
Shindo


Messages : 1282

La Marche des Damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marche des Damnés   La Marche des Damnés - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:06

Gourry73 a écrit:


A priori non, pas dans le nouveau cycle. Par contre arrive certaines cartes avec du multi-action suivant où elle est jouée...

On avait commencé à voir cela avec le changeling (teclis et changeling leur espéce de carte promo édité en fonction des résultats) qui avait différent effets/pouvoir selon la zone où il est joué.

Au final a force de te faire parler tu vas en lacher des morceaux, sans t'en rendre compte et sans qu'on te demande rien pirat
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

La Marche des Damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marche des Damnés   La Marche des Damnés - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:09

C'est bien ! Continuez à faire boire Gourry !!! Allez hop, apportez-moi ce quatrième tonneau de bonne bière naine. Oui, toi, vas-y… Comment ça, tu n'y arriveras pas tout seul !?! Lopette d'elfe va ! … Ok, va l'aider !

Bon, mon cher Gourry, comment tu la trouves cette bière ? Tu disais à propos de la nouvelle extension ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

La Marche des Damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marche des Damnés   La Marche des Damnés - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:40

Mouarf si vous saviez... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

La Marche des Damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marche des Damnés   La Marche des Damnés - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:57

Continue mon cher, continue…

Hep toi ! Oui, toi… Va me chercher cette liqueur "Déliant de langues récalcitrantes, d'Altdorf"… Va falloir l'aider un peu ! …
Revenir en haut Aller en bas
LShadus
Réformé
LShadus


Localisation : Tu vois la porte à côté de toi ? Eh bah j'y suis pas !
Messages : 103

La Marche des Damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marche des Damnés   La Marche des Damnés - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:58

Ahh mais non ! Pas assez violent cette liqueur ! Prend la petite bouteille jaune avec des fronlons dedans derrière le comptoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Marche des Damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marche des Damnés   La Marche des Damnés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Marche des Damnés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Marche des Damnés
» News : La marche des damnés...
» [ACHAT] La marche des damnés
» [Vente] Coreset (VF) + La marche des damnés
» [Achat] Uthuan+ marche des damnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde-
Sauter vers: