Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Question] Tournoi en France ?

Aller en bas 
+9
Mister Mask
Phil Goude
Alekyne
iGogol
Martin
juzam
clarifiome
Katagena
Serum-26
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

[Question] Tournoi en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tournoi en France ?   [Question] Tournoi en France ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 16:52

Là j'en suis sûr désormais que tu le fais exprès de ne pas comprendre.
On le répète avec Katagena depuis le début : on prend les cartes qui sont en commun dans les deux versions afin d'assurer l'équité dans le jeu.

je n'en ai rien à faire que tu joues en VF ou en VO, libre à toi (et tu remarqueras que je n'ai jamais parlé de ce que MOI je joue, tout le monde s'en fiche, on parle de l'ensemble des joueurs, pas que de TOI ou moi).

Que tous les joueurs soient à égalité, ça te parait pas le choix le plus évident ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

[Question] Tournoi en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tournoi en France ?   [Question] Tournoi en France ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:08

Mister Mask a écrit:
Là j'en suis sûr désormais que tu le fais exprès de ne pas comprendre.
On le répète avec Katagena depuis le début : on prend les cartes qui sont en commun dans les deux versions afin d'assurer l'équité dans le jeu.
Et ce que je conteste (mais tu dois le faire exprès Wink) c'est qu'interdire un pack sorti mais non traduit met en péril cette équité.
En langage plus bas niveau : selon moi, ça ne change rien au problème d'équilibre, ce qui est sorti est sorti et si on veut jouer une carte, on peut (faut juste accepter de la jouer en VO si elle n'est pas traduite... La vie, c'est comme ça : parfois, il faut faire des concessions.)
Que Kata et toi pensiez que oui, c'est votre avis, pas une vérité en soi. Kata a eu la décence de mettre un tout petit "amha" à la fin de son poste... Toi pas, visiblement.

On peut donner plein d'exemples à la con : genre une carte mal traduite (voire pire, avec des fautes d'orthographe !) on doit l'interdire parcequ'il y a des joueurs puristes qui ne jouent qu'avec des cartes bien écrites ? (et oui, ça aussi ça existe... Mais comme tu es très au fait de la "réalité des joueurs", tu le sais aussi Razz)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Question] Tournoi en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tournoi en France ?   [Question] Tournoi en France ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:22

J'abandonne; tu cherches encore le détail. J'ai passé l'age des joutes de forum.

En même temps, je m'en fou, je joue en Vf et en Vo, je trouve qu'il y a plus d'équité dans ce que je proposais. Ca m'empêchera pas de dormir.

Pour les autres, bon courage avec Fen' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

[Question] Tournoi en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tournoi en France ?   [Question] Tournoi en France ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:33

Ecoute tu es de très mauvaise foi et tu ne réponds pas à ce qu'on t'écrit, et pinaille juste sur un mot ou deux pour essayer de prouver que tu as raison. C'est très bien

en quoi interdire un pack sorti en VO et pas en VF "met en péril cette équité" ? c'est justement le contraire vu que tout le monde aura la même diversité de cartes.
et en plus tu veux faire acheter de la VO à un joueur anglophobe juste pour que toi tu puisses jouer tes cartes...

et tu nous parles de faute d'orthographe sur les cartes. qu'est-ce que ça change ? la carte sera jouée de la même manière dans un tournoi par tout le monde. On respecte la FAQ.


tu t'enfonces de plus en plus à force de vouloir avoir raison à tout prix, et c'est toi qui parles de concessions...

et comme Kata. en espérant reparler avec toi quand tu auras grandi un peu.


Dernière édition par Mister Mask le Lun 1 Mar 2010 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

[Question] Tournoi en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tournoi en France ?   [Question] Tournoi en France ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:34

Katagena a écrit:
J'abandonne; tu cherches encore le détail.
Le "détail" c'est d'avoir demandé en quoi je citai "hors contexte" ? Et tu parles de ma mauvaise fois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Question] Tournoi en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tournoi en France ?   [Question] Tournoi en France ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:35

Le soucis ne se posera plus puisque Edge rattrape son retard au niveau des sorties.

De plus pour le CDF, les elfes seront de la partie pour plus de mixité dans le premier CDF de WHI.

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Question] Tournoi en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tournoi en France ?   [Question] Tournoi en France ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:38

Fenrir a écrit:
Katagena a écrit:
J'abandonne; tu cherches encore le détail.
Le "détail" c'est d'avoir demandé en quoi je citai "hors contexte" ? Et tu parles de ma mauvaise fois... Laughing

Citer une phrase dans tout un texte, et rebondir dessus, c'est se risque au "Hors Contexte". Me parle pas de mauvaise foi Fen'.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Yggdrasil
Chair à canon
Yggdrasil


Localisation : Lyon
Messages : 205

[Question] Tournoi en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tournoi en France ?   [Question] Tournoi en France ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:48

Juste pour rebondir (apparemment c'est à la mode dans ce topic ^^).

Le mec qui ne parle pas anglais du tout, il est donc obligé d'acheter les cartes en VO pour pouvoir les jouer si je suis ton raisonnement Fenrir ?
Donc il faudra qu'il trouve les cartes (car la VO n'est pas dispo partout en France) puis qu'il les regarde sans rien pouvoir en faire vu qu'il ne comprends rien à l'anglais...

M'enfin bref, je trouve ce débat bizarre dans la mesure où je ne comprends pas pourquoi tout le monde ne jouerait pas avec les cartes dispos pour tout le monde (qu'elles soient en VO ou en VF, la question ne se pose même pas amha).

Sinon ce n'est plus un JCE qui se veut "équitable" mais un Magic avec les cartes de la mort qui tuent qu'un seul mec aura trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

[Question] Tournoi en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tournoi en France ?   [Question] Tournoi en France ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:01

Yggdrasil a écrit:
Le mec qui ne parle pas anglais du tout, il est donc obligé d'acheter les cartes en VO pour pouvoir les jouer si je suis ton raisonnement Fenrir ?
Donc il faudra qu'il trouve les cartes (car la VO n'est pas dispo partout en France) puis qu'il les regarde sans rien pouvoir en faire vu qu'il ne comprends rien à l'anglais...
Ben voila ! Merci de répondre avec sérieux : je trouve que ça manquait ces derniers posts. Wink
Alors effectivement, ça peut poser problème. Mais pas beaucoup plus que de dire que la VO est acceptée si son équivalent existe en VF : la gars dont tu parles (ça doit exister, même si peu courant) aura les mêmes problèmes avec les cartes existant en VF mais que son adversaire jouera en VO : s'il ne connait pas toutes les cartes, il faudra forcément qu'il se fie à son adversaire pour jouer la carte. Perso, je vois pas trop la différence (si ce n'est que si ce sont ses cartes, il aura eu le temps de se renseigner pour savoir ce que ça veut dire...)
Ce que je veux dire, c'est que si on sort l'exemple du gars qui cause pas anglais, faut aller jusqu'au bout de l'analyse : si tu acceptes les cartes VO, sorties en VF ou non, il risque d'en chier.

Après, je n'ai pas dis que ma version était meilleure. Juste que je préférais ouvrir au maximum l'environnement : actuellement, on a pas suffisamment de cartes pour faire la fine bouche. S'interdire un pack, c'est risquer de ne voir qu'un seul deck part faction... Et coté ludique, je trouve ça légèrement pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Chair à canon
Yggdrasil


Localisation : Lyon
Messages : 205

[Question] Tournoi en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tournoi en France ?   [Question] Tournoi en France ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:10

Oui et non, parce que - théoriquement - même si la carte est en VO, si tout le monde joue avec les mêmes cartes, il la possède en VF et peut donc en chercher le sens dans ses propres cartes (grâce au titre ou au numéro de carte) si vraiment il ne fait pas confiance à son adversaire.
Un simple listing de correspondance des noms des cartes VO-VF est facile à trouver.
Les illustrations sont de plus les mêmes et tu connais un peu tes cartes
Alors qu'une carte qu'il ne comprend pas, d'une il ne l'aura même pas achetée et de deux, il ne pourra pas savoir si son adversaire qui va lui la sortir en donnera le bon sens vu qu'il ne la possèdera pas et ne parle pas anglais ^^

Et pour le côté limitatif des decks, on est tous dans ce cas Fenrir, on est tous limités par le nombre de packs sortis.

Après je ne dit pas que ta position est pire, mais je la trouve moins équitable pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Question] Tournoi en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tournoi en France ?   [Question] Tournoi en France ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:20

Pour reprendre les avis de tous :

Fenrir pense (corrige moi si je me trompe) que du moment qu'une carte est sortie, elle est accessible et jouable par tous. Ce qui est vrai (achat en ligne s'il le faut). Et donc pourquoi pénaliser les joueurs sous prétexte que certains jouent dans un format plus restreint.

Les autres pensent que comme nous sommes en France alors nous devrions nous baser sur les sorties françaises. Et que comme une grande partie des joueurs ne jouent qu'avec des cartes françaises, celui qui jouerai avec tout serai avantagé ce qui nuirait à l'équilibre des tournois et donc pourrait "dégouter" les joueurs ne connaissant pas la VO.

Personnellement, je ne joue qu'en VO pour les diverses raisons qu'a énoncé Fenrir (et j'ai donc des cartes BP3 dans mes jeux). Et mon point de vue est que je suis d'accord avec tout le monde mais cela dépend des circonstance :
- Dans le cadre d'une partie amicale dans un magasin, je joue avec mon jeu tel qu'il est et si mon adversaire du moment ne veux pas que je joue mes cartes BP3, bah je joue pas avec lui. Après tout, je ne vais pas refaire mon deck à chaque adversaire.
- En tournoi, je suis au courant par avance du contexte et je me plie aux volonté de l'organisateur. Si celui-ci ne veut que des Coreset, bah je ne jouerai que des coreset. Si tout est légale, je jouerai tout, etc...

Maintenant je suis assez d'accord avec Katagena dans le principe.
Mais bon si la communauté à 95% de joueur jouant en VO, alors je ne vois pas pourquoi on se priverait. Et inversement biensur... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

[Question] Tournoi en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tournoi en France ?   [Question] Tournoi en France ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:26

Yggdrasil a écrit:
Et pour le côté limitatif des decks, on est tous dans ce cas Fenrir, on est tous limités par le nombre de packs sortis.

Après je ne dit pas que ta position est pire, mais je la trouve moins équitable pour tous.
Excuse moi mais c'est noir ou c'est blanc ?
J'entends par là que d'un coté tu dis qu'on est tous limités pareil (ce que tout le monde jusqu'ici réfute, vu justement que la VO sort un poil avant) et ensuite tu dis qu'il y aurait une solution moins équitable (alors que si on est tous dans le même bateau, on peut pas franchement trouver de solutions plus équitable qu'une autre)
Alors on va dire que ma question est purement rhétorique : je suppose que la première affirmation (comme quoi on est tous égaux devant la carte) est erronée ou imprécise. Vu que tout le débat actuel tourne autour de cette différence de sorties VO/VF Wink

Pour en revenir au joueur VF qui parle pas VO : pourquoi devrait il posséder (et connaitre) toutes les cartes ? Il a les même outils pour connaitre les cartes sorties en VF qu'en VO, à priori.
Pareil, si elle est mal traduite et qu'il ne le sait pas, il pourra refuser de la jouer correctement face à un joueur VO qui la joue comme il faut. Ce n'est qu'un exemple mais mis avec les autres, ça commence à faire beaucoup de "cas particuliers" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[Question] Tournoi en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tournoi en France ?   [Question] Tournoi en France ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:37

juzam a écrit:
Les autres pensent que comme nous sommes en France alors nous devrions nous baser sur les sorties françaises. Et que comme une grande partie des joueurs ne jouent qu'avec des cartes françaises, celui qui jouerai avec tout serai avantagé ce qui nuirait à l'équilibre des tournois et donc pourrait "dégouter" les joueurs ne connaissant pas la VO.
Mon avis ne se fonde pas sur le fait qu'on soit en France, mais bien sur le fait qu'un tournoi avec des joueurs VO + VF aura forcément plus de joueurs VO (à part bien sûr s'il n'y a aucun joueur VF, auquel cas Edge jettera rapidement l'éponge).

Faites des tournois autorisant toutes les cartes VO : on verra bien si la fréquentation suit ou pas. Mais diviser dès à présent la "communauté" avec un pseudo Type 1 et pseudo Type 2, me paraît dommage (pour ne pas dire dangereux).

@Fenrir: je ne comprends pas ton raisonnement qui veut que si un joueur a accès à plus de cartes différentes qu'un autre, ils sont à égalité de chances de victoire.

Bilan, comme dit la pub : "Le Parisien, il vaut mieux l'avoir en journal, qu'en utilisateur de forum." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

[Question] Tournoi en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tournoi en France ?   [Question] Tournoi en France ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:47

juzam a écrit:
Fenrir pense (corrige moi si je me trompe) que du moment qu'une carte est sortie, elle est accessible et jouable par tous. Ce qui est vrai (achat en ligne s'il le faut). Et donc pourquoi pénaliser les joueurs sous prétexte que certains jouent dans un format plus restreint.
Non seulement je penses (sic) mais c'est exactement ça ! Merci de ne pas être moi Razz

@Martin : j'ai jamais dis ça, donc ça doit être pour ça Razz
Ce que j'ai dit, c'est que tout le monde avait accès aux mêmes cartes. Après, si tu ne veux pas de VO/VF, c'est ton choix - quitte à apprendre l'anglais, quitte à choquer... Rolling Eyes - mais ça ne devrait pas entrer en ligne de compte Wink

Après, comme l'a dit juzam, c'est l'orga qui tranche...
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Chair à canon
Yggdrasil


Localisation : Lyon
Messages : 205

[Question] Tournoi en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tournoi en France ?   [Question] Tournoi en France ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:47

Je me suis peut-être mal exprimé, je disais que le jeu se voulant un JCE, on est tous censés jouer avec les mêmes cartes (le côté limitatif ^^) et je trouve que ce serait un peu "biaiser" l'esprit du jeu de profiter de pouvoir jouer en VO et donc d'avoir d'autres cartes que d'autres ne pourraient pas encore avoir.
Par "équitable", j'entendais que tout le monde joue avec le même postulat de base, le même pool de cartes donc.
Si je ne pige rien à l'anglais, il n'est pas "équitable" que je ne puisse pas aligner la dernière carte qui tue parce qu'elle n'existe pas en français.

Après, Juzam résume bien la finalité : l'organisateur décide et nous on s'adapte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[Question] Tournoi en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tournoi en France ?   [Question] Tournoi en France ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:02

Fenrir a écrit:
@Martin : j'ai jamais dis ça, donc ça doit être pour ça Razz
Ce que j'ai dit, c'est que tout le monde avait accès aux mêmes cartes. Après, si tu ne veux pas de VO/VF, c'est ton choix - quitte à apprendre l'anglais, quitte à choquer... Rolling Eyes - mais ça ne devrait pas entrer en ligne de compte Wink
Autant pour moi. Et en effet, cela me choque suffisamment pour considérer que ce que tu avais écrit ne pouvait pas dire cela. Merci donc pour cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Question] Tournoi en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tournoi en France ?   [Question] Tournoi en France ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 1:11

En tout cas sur votre debat d'equite entre vo et vf je pense que les cartes retenues sont celles sorties en france au moment du tournoi comme il me semble dans n'importe quel tournoi

Apres c'est au joueur de s'y adapter mm s'il suit les sorties vo en priorite.

Toutefois je le redis, edge et ffg veulent travailler de pair en sortant les packs quasi en simultanee ce qui devrait etre le cas maintenant et dans le futur.

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Question] Tournoi en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tournoi en France ?   [Question] Tournoi en France ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:44

De toute façon à partir du mois prochain, le décalage ne devrait être que d'une semaine ou deux.
Le problème ne se posera plus...
Enfin j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
webyves
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
webyves


Messages : 7

[Question] Tournoi en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tournoi en France ?   [Question] Tournoi en France ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:53

juste pour donner mon avis de vieux joueur de jcc (magic wow et VS) il fut une epoque ou ca se passer comme ca :

quand une extention sortait elle n'etait legale en tournois que 7 a 15 jours plus tard pour laisser a tout le monde le temps de s'en procurer, je trouvais ca assez bien comme systeme il s'avere que dans les JCC la sortie des extentions est mondiale maintenant et ils ont arrété ce systeme. pourquoi ne pas le mettre en place sur WHI au moins le temps que FFG et Edge arrivent a mondialser les sorties.

toutes les cartes sont legales 15 jours apres la mise en vente officielle sur le site de FFG (15 jours apres sortie VO donc).

voila un systeme qui permettrais a tous les joueurs deja de se procurer les cartes et aussi ptet a edge de sortir les VF dans se laps de temps Razz

ce n'est qu'une idée Wink
have a nice day guys
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Question] Tournoi en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tournoi en France ?   [Question] Tournoi en France ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:17

Complètement d'accord avec toi.
De toute façon pour moi c'est évident qu'on ne peut pas autoriser une extension la semaine de sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[Question] Tournoi en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tournoi en France ?   [Question] Tournoi en France ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:56

Entre autre pour le CdF qui aura lieu à Toulouse cette année, il y aura normalement tout le premier cycle ainsi que l'extension des elfes en plus de la boite de base dixit le service commercial d'Edge.

Et je pense qu'ils se tiendront à cette optique pour qu'il y ai 6 races jouables au CdF, ce qui sera surement le cas pour la Gencon cet été également !

Après chaque organisateur de tournoi peut faire sa règle maison mais pour moi, une extension sortant à -7 jours du tournoi ne devrait pas être valide pour le tournoi histoire d'avoir une stabilité dans l'absorption par les joueurs des nouvelles cartes.

Cela ne reste que mon avis et non la "vérité"...

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[Question] Tournoi en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tournoi en France ?   [Question] Tournoi en France ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:36

Un chapitre peut être absorbé en 1semaine je dirai, en effet.

Une extension, c'est plutôt du un mois minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Question] Tournoi en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Tournoi en France ?   [Question] Tournoi en France ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Tournoi en France ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOURNOI PARIS
» un tournoi ???
» [ Question ]
» Tournoi Pologne
» l avenir du jeu/tournoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: