Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Redemption of a mage, 4ème pack du Cycle Ennemi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leomund de Durand
Réformé
Leomund de Durand


Messages : 61

Redemption of a mage, 4ème pack du Cycle Ennemi Empty
MessageSujet: Redemption of a mage, 4ème pack du Cycle Ennemi   Redemption of a mage, 4ème pack du Cycle Ennemi EmptyVen 6 Aoû 2010 - 1:40

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=1492

Je ne sais pas mais j'ai l'impression que personne n'avait annoncé qu'on avait déjà le nom du 4ème pack du cycle Ennemi annonçé par FFG.*

Et aussi une carte, Courage of Aenarion, d'annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
FAUST
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
FAUST


Age : 44
Localisation : Pau
Messages : 11

Redemption of a mage, 4ème pack du Cycle Ennemi Empty
MessageSujet: Re: Redemption of a mage, 4ème pack du Cycle Ennemi   Redemption of a mage, 4ème pack du Cycle Ennemi EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:09

Tu as l'œil perso je ne l'avais jamais vu...
Sinon il y a une date de sortie???
Question
Revenir en haut Aller en bas
Leomund de Durand
Réformé
Leomund de Durand


Messages : 61

Redemption of a mage, 4ème pack du Cycle Ennemi Empty
MessageSujet: Re: Redemption of a mage, 4ème pack du Cycle Ennemi   Redemption of a mage, 4ème pack du Cycle Ennemi EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:25

Ils annoncent this fall, dans le texte, ce qui si je traduis bien veut dire cet automne.

Autrement la carte Courage of Aenarion me semble très moyenne, puisqu'elle ne sert que contre un jeu corruption, et comme elle est haut elfe, elle ne peut pas être jouée en combo avec les jeux qui se corrompent eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
FAUST
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
FAUST


Age : 44
Localisation : Pau
Messages : 11

Redemption of a mage, 4ème pack du Cycle Ennemi Empty
MessageSujet: Re: Redemption of a mage, 4ème pack du Cycle Ennemi   Redemption of a mage, 4ème pack du Cycle Ennemi EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:33

Ok merci pour l'info.
je suis d'accord avec toi pour l'effet de la carte mais peut être que cette extension va permettre au haut elfe d'avoir accès à la corruption faut voir... si ce n'est pas le cas il est vrai que son intérêt restera limité.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Redemption of a mage, 4ème pack du Cycle Ennemi Empty
MessageSujet: Re: Redemption of a mage, 4ème pack du Cycle Ennemi   Redemption of a mage, 4ème pack du Cycle Ennemi EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:38

Citation :
Autrement la carte Courage of Aenarion me semble très moyenne, puisqu'elle ne sert que contre un jeu corruption, et comme elle est haut elfe, elle ne peut pas être jouée en combo avec les jeux qui se corrompent eux mêmes.

ba si quand même avec les excavations de mallepierre. bon ok c'est pas génial quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
Elyandel
Piétaille sacrifiable
Elyandel


Age : 46
Localisation : Gardanne (13)
Messages : 286

Redemption of a mage, 4ème pack du Cycle Ennemi Empty
MessageSujet: Re: Redemption of a mage, 4ème pack du Cycle Ennemi   Redemption of a mage, 4ème pack du Cycle Ennemi EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:32

Redemption of a mage, 4ème pack du Cycle Ennemi Wi-knights-pantherRedemption of a mage, 4ème pack du Cycle Ennemi Wi-higher-ground
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
Serum-26
Chair à canon
Serum-26


Age : 42
Localisation : valence
Messages : 148

Redemption of a mage, 4ème pack du Cycle Ennemi Empty
MessageSujet: Re: Redemption of a mage, 4ème pack du Cycle Ennemi   Redemption of a mage, 4ème pack du Cycle Ennemi EmptyMar 14 Sep 2010 - 8:16

Ben voilà ! Le Deck Chevalier, devrait-être réalisable ! !

- Chevaliers de la Reiksguard (Core-set)
- Epeistes de la Reiksguard (4e pack Cycle 1)
- Chevaliers du Soleil Flamboyant (1e pack Cycle 2)
- Légionnaire du Griffon (1e pack Cycle 2)
- Wilhelm de l'Osterknacht (2e pack Cycle 2)
- Chevaliers Noirs de Morr (3e pack Cycle 2)

et maintenant
- Chevaliers Panthère (4e pack Cycle 2)*
- Terrain Surélevé (4e pack Cycle 2)*

* Traduction approximative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redemption of a mage, 4ème pack du Cycle Ennemi Empty
MessageSujet: Re: Redemption of a mage, 4ème pack du Cycle Ennemi   Redemption of a mage, 4ème pack du Cycle Ennemi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redemption of a mage, 4ème pack du Cycle Ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)
» [Article - Fantasy Flight Games] The Ennemy Cycle - Redemption of a Mage (Battle Pack 4)
» Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)
» [Cartes] Prêtre-mage d'Itza / Mage-Priest of Itza - Cycle de la Quête de Sang # 76 & Fin des Temps / End Times - Cycle de la Guerre Éternelle # 120
» [Cartes] Furie Déchainée / Frenzied Witch Elf - Cycle de Morrslieb # 35 & Abîme Obscur / Dark Abyss - Cycle Ennemi # 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde-
Sauter vers: