Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Ruling] Glittering Tower & Har Ganeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Ruling] Glittering Tower & Har Ganeth Empty
MessageSujet: [Ruling] Glittering Tower & Har Ganeth   [Ruling] Glittering Tower & Har Ganeth EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:26

Hello,

J'ai parcouru un peu le fofo officiel ricain, et je suis retombé sur la compil des rulings de James Hata, j'ai vu du coupo 2 nouveautés que je vous fais partager (mais peut être que vous els connaissiez déjà) :

- Au sujet de Glittering Tower et de l'initié de Saphery, et donc du nombre d'activations (1 par cible soigénée ou 1 au total), la réponse est tombée : c'est 1 par unité soignée.

- Pour Har Ganeth, on savait qu'on pouvait réduire les PV d'une unité afin qu'elle soit ciblée par Har Ganeth et reparte dans la main du proprio.
Mais pour le contraire, cela ne marche pas.
Si avec Har Ganeth je cible une unité à 1 PV, que l'adversaire joue un effet qui donne assez de PV à l'unité pour qu'elle ne soit plus une cible légale, alors l'effet d'Har Ganeth s'annule (et il n'y a pas à chercher une autre unité légale).


Dernière édition par Budmilka le Mar 16 Aoû 2011 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

[Ruling] Glittering Tower & Har Ganeth Empty
MessageSujet: Re: [Ruling] Glittering Tower & Har Ganeth   [Ruling] Glittering Tower & Har Ganeth EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:52

Budmilka a écrit:
Si avec Har Ganeth je cible une unité à 1 PV, que l'adversaire joue un effet qui donne assez de PV à l'unité pour qu'elle ne soit plus une cible légale, alors l'effet d'Har Ganeth s'annule (et il n'y a pas à chercher une autre unité légale).
Je suppose que, d'une manière plus générale, ça veut dire qu'on choisit les cibles de l'effet avant que les réponses n'aient lieu, non ? Ça pourrait avoir plus d'impact que pour cette seule carte, dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

[Ruling] Glittering Tower & Har Ganeth Empty
MessageSujet: Re: [Ruling] Glittering Tower & Har Ganeth   [Ruling] Glittering Tower & Har Ganeth EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:29

Ben oui, on choisit la cible, et si un effet empêche cette cible d'être légale, le premier effet "fizzle" (ne marche plus et est annulé).

J'avais relevé ce point car je pensais que Har Ganeth marchait un peu comme un sacrifice forcé. Si j'oblige l'adversaire à sacrifier une unité, qu'il décide de renvoyer dans sa main une de ses unités, ben c'est pas grave, il doit choisir une autre cible à sacrifier (puisqu'elle ne cible pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ruling] Glittering Tower & Har Ganeth Empty
MessageSujet: Re: [Ruling] Glittering Tower & Har Ganeth   [Ruling] Glittering Tower & Har Ganeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ruling] Glittering Tower & Har Ganeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ruling] "Chillwind"
» [Ruling] Mot-Clé Feared
» [Ruling] Harpies
» [Ruling] Bathe in Blood
» [Ruling] Branded by Khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions :: Rulings et clarifications-
Sauter vers: