Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Détachement de Talabheim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hellboychess
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
hellboychess


Messages : 11

Détachement de Talabheim Empty
MessageSujet: Détachement de Talabheim   Détachement de Talabheim EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:07

Hier j'ai eu un doute dans une de nos partie à propos du Détachement de Talabheim.

Cette unité d'un coût de 2, propose comme action : "Action: dépensez 1 ressource pour retourner cette unité dans la main de son propriétaire."

M'est-il possible de dépenser 1 pour le reprendre après une phase de bataille adverse, où mon Détachement de Talabheim aura défendu, juste après la phase d'assignation des dégâts alors que mon adversaire lui a assigné 2 points de dégâts ?

En gros, je dépense 1, mais la carte devient presque immortelle et retourne dans ma main plutôt qu'à la défausse.

J'aurais tendance à répondre oui, mais dans le doute, j'ai choisi une autre stratégie hier, préférant attendre de vous poser la question pour savoir comme la jouer à l'avenir.

Si jamais la réponse est oui, les dégâts assignés à la carte sont bien "perdus" ?! et surtout pas ré-assignés ailleurs (vu que cette action survient juste après la phase d'assignation) ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Le Duc


Messages : 32

Détachement de Talabheim Empty
MessageSujet: Re: Détachement de Talabheim   Détachement de Talabheim EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:11

Oui (et les dégats sont perdus), et c'est bien là tout l'avantage du détachement !

Tu peux aussi utiliser sa capacité en réponse à des actions qui le cible (dégats / destruction).

Dude.
Revenir en haut Aller en bas
hellboychess
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
hellboychess


Messages : 11

Détachement de Talabheim Empty
MessageSujet: Re: Détachement de Talabheim   Détachement de Talabheim EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:47

Merci beaucoup pour ta réponse ultra rapide, qui confirme ce que je pensais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détachement de Talabheim Empty
MessageSujet: Re: Détachement de Talabheim   Détachement de Talabheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détachement de Talabheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détachement de Talabheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: