Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Réserves de Canons Apocalypse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Réserves de Canons Apocalypse Empty
MessageSujet: Réserves de Canons Apocalypse   Réserves de Canons Apocalypse EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:13

Une petite question :
La carte dis : Quand une carte tactique que vous avez jouez inflige des dégâts à au moins une cible, infligez 1 point de dégât supplémentaire à chaque cible.

Il faut bien que la carte soit ciblée ?

C'est à dire que si je joue la carte Offrande de sang :
Sacrifiez une unité. Si vous le faites, infligez 1 point de dégât à chaque section de chaque adversaire.

Je n'inflige pas de dégât supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Réserves de Canons Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Réserves de Canons Apocalypse   Réserves de Canons Apocalypse EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:40

Exactement. Il faut que la carte jouée soit une tactique, qu'elle fasse des dommages et qu'elle cible pour avoir le bonus (marche aussi pour Furie Berserk si je ne m'abuse)
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Porte Etendard de l'Unité
Lilian


Age : 46
Localisation : Rueil-Malmaison
Messages : 708

Réserves de Canons Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Réserves de Canons Apocalypse   Réserves de Canons Apocalypse EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:01

Bon ben tant pis je pensais faire un deck tournant autour de ça mais à prioris non...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Réserves de Canons Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Réserves de Canons Apocalypse   Réserves de Canons Apocalypse EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:51

Ca peut tourner même autour des quelques cartes qui vont bien avec. Le gros problème je pense est que les canons apocalypses coûtent 4 pour 1 ressource, un mauvais ratio.
Revenir en haut Aller en bas
Myrrdin_Emrys
Chair à canon
Myrrdin_Emrys


Messages : 223

Réserves de Canons Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Réserves de Canons Apocalypse   Réserves de Canons Apocalypse EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:36

tu es sûr budmilka ?

pcq pour moi le mot "cible" désignait unité/section de capitale et non pas unité ciblée/section de capitale ciblée

(du coup pestilence de Nurgle, infligeait 2 points de dégat à tout le monde [et 3 aux corrompus]) mais peut être suis je en tort
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Réserves de Canons Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Réserves de Canons Apocalypse   Réserves de Canons Apocalypse EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:34

Budmilka a raison, malheureusement.

Il y a déjà eu une clarification là dessus je crois.

Par contre on peut toujours essayer de poser la question a un officiel, il peut nous changer le texte de la carte sur un mal entendu... <_<
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Réserves de Canons Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Réserves de Canons Apocalypse   Réserves de Canons Apocalypse EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:12

Elle peut être pas trop mal dans un peu pur snipe si il nous reste des slots dans le deck (et si je ne m'abuse, l'effet marche pour la furie berserk qui donne "+3/-2", donc "+3/-3")
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

Réserves de Canons Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Réserves de Canons Apocalypse   Réserves de Canons Apocalypse EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:17

Budmilka a écrit:
(et si je ne m'abuse, l'effet marche pour la furie berserk qui donne "+3/-2", donc "+3/-3")
Il me semblait, au contraire, que la furie donne un malus aux PV, donc pas de dégâts donc ça marche pas. Mais je me trompe peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réserves de Canons Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Réserves de Canons Apocalypse   Réserves de Canons Apocalypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réserves de Canons Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appeler les reserves vs Ripostes
» Reserve de Canon Apocalypse + Offrande de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: