Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jouer avec juste le jeu de base et 1 extension...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plasmik
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
plasmik


Age : 36
Localisation : Valenciennes
Messages : 4

Jouer avec juste le jeu de base et 1 extension... Empty
MessageSujet: Jouer avec juste le jeu de base et 1 extension...   Jouer avec juste le jeu de base et 1 extension... EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:21

Salut a tous...

Je viens de me procurer une boite de base, et une extension (il n'y avait que ca) Arcane Fire.

Je sais déja jouer plus ou moins, mais j'aimerais savoir si il ets possible de faire 2-3 decks avec ce que j'ai a disposition, afin de pouvoir initier une amie ^^

je ne peut pas trop investir plus pour le moment, les thunes se font rares chez moi la ^^'

Savez vous ou je peux trouver des listes de decks pour faire mon bonheur ? M^me si ils sont pas très evolués, ca suffirait pour apprendre a jouer Smile

Merci a ceux qui m'aideront et bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Chair à canon
avatar


Age : 39
Localisation : Amiens.
Messages : 217

Jouer avec juste le jeu de base et 1 extension... Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec juste le jeu de base et 1 extension...   Jouer avec juste le jeu de base et 1 extension... EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:37

Faire des decks avec boîte de base + 1 extension, oui, ça peut se faire (y'en a bien qui en ont fait avant que les extensions sortent, après tout). Là, comme ça, sans regarder, je pourrai pas trop te conseiller de montage intéressant (je ne parle pas de compétitivité, je parle de diversité des situations de jeu), 'faudrait que je re-trie mes cartes pour différencier set de base et extensions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://addun.free.fr/
plasmik
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
plasmik


Age : 36
Localisation : Valenciennes
Messages : 4

Jouer avec juste le jeu de base et 1 extension... Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec juste le jeu de base et 1 extension...   Jouer avec juste le jeu de base et 1 extension... EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:39

Ho te donne pas cette peine va Smile Jvais essayer de me creuser les méninges et de faire 2-3 jeu plus ou moins equilibrés ^^ Je ferai un bon jeu Orks pour qu'elle gagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Chair à canon
avatar


Age : 39
Localisation : Amiens.
Messages : 217

Jouer avec juste le jeu de base et 1 extension... Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec juste le jeu de base et 1 extension...   Jouer avec juste le jeu de base et 1 extension... EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:39

Unités, unités, unités. Les moins chères possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://addun.free.fr/
plasmik
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
plasmik


Age : 36
Localisation : Valenciennes
Messages : 4

Jouer avec juste le jeu de base et 1 extension... Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec juste le jeu de base et 1 extension...   Jouer avec juste le jeu de base et 1 extension... EmptySam 22 Mai 2010 - 0:20

J'ai fait un jeu peaux vertes, un jeu nain et un jeu Chaos, avec ce que j'ai trouvé ^^'

Pour les unités, ma foi ca va, y'en as même si elle sont nazes parfois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
docteur_fox
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
docteur_fox


Age : 57
Messages : 32

Jouer avec juste le jeu de base et 1 extension... Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec juste le jeu de base et 1 extension...   Jouer avec juste le jeu de base et 1 extension... EmptyJeu 28 Oct 2010 - 8:17

Tu peux jouer avec le jeu de base tout seul en prenant les cartes de chaque faction plus quelques cartes neutres.

C'est comme cela que j'ai commencé à jouer. ça fait déjà des decks sympa à jouer, et assez équilbrés si ton adversaire joue lui aussi avec le jeu de base. En plus ça apprend l'intérêt de chaque carte, sans quoi il est difficile de faire des decks de toutes façons.


Par contre, ça ne tient pas contre des decks optimisés avec plusieurs extensions, c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer avec juste le jeu de base et 1 extension... Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec juste le jeu de base et 1 extension...   Jouer avec juste le jeu de base et 1 extension... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer avec juste le jeu de base et 1 extension...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] boite de base + 2 boites + ts les packs 1 extension + 3 pack 2em ext
» Jouer avec la phase ROYAUME
» Base de deck combo avec Lore Seeker
» Comment rendre le jeu intéressant avec la boite de base ?
» Fin avril 2010, une boite une extension et 5 mini extensions tous cela a acheter pour débuter avec profil tournoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Débutants-
Sauter vers: