Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ?

Aller en bas 
+8
Lyondri
Drakenstein
juzam
Fenrir
Schteiffen
noisettes
Maldoror
FireWorld
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FireWorld
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
FireWorld


Age : 39
Localisation : Calais (62)
Messages : 13

De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? Empty
MessageSujet: De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ?   De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:07

Bonjour à toutes et tous,
j'aimerai savoir s'il est prévu de nouvelles races dans les futures séries d'extensions ?
P.S. : Je me débrouille très mal en anglais, mais je sais que certains joueurs possèdent déjà des extensions que nous pur francophone, nous ne possédons pas encore... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maldoror
Chair à canon
Maldoror


Age : 39
Localisation : Lille
Messages : 226

De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ?   De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? EmptyLun 17 Mai 2010 - 10:25

Non, pas à l'heure actuelle.
Perso je trouve qu'il y a déjà pas mal à faire avec les rces existantes.
Après on peut toujours rêver... néanmoins le fait que les skavs aient été traités comme des neutres nous donne quand même une indication sur la façon dont l'introduction de futures races pourraient être traitée.
Sujet récurrent, mais où l'on se perd vite entre désirs et hypothèses plus ou moins hasadeuses.
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ?   De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:01

Ben si on regarde l'appel ou le trone de fer (voir magic) il n'y a ajamais eu d'ajout de couleur faction ou famille.

Pourquoi serait ce le cas?

La nouvelle couleur aurait trop de retard par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Schteiffen
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Schteiffen


Age : 36
Localisation : Caen (Normandie)
Messages : 27

De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ?   De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:23

Ce genre de retard n'est pas si gênant; voyez ce qu'ils ont fait avec les bretonniens et autres sylvains à warhammer battle. je suis sûr qu'ils vont nous sortir quelques petits hommes lézards de derrière les fagots. Et pourquoi pas des nains du chaos?...
Non, quand même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ?   De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:37

noisettes a écrit:
Ben si on regarde l'appel ou le trone de fer (voir magic) il n'y a ajamais eu d'ajout de couleur faction ou famille.
C'est faux, au moins pour TdF. Déjà dans son historique CCG. Et quand c'est passé LCG, au départ, les Martell et les Greyjoy devaient être abandonnés...
Du coup, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ?   De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:00

Si on prend L5R en référence, tout est possible... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schteiffen
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Schteiffen


Age : 36
Localisation : Caen (Normandie)
Messages : 27

De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ?   De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:28

Oui, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Drakenstein
Réformé
Drakenstein


Age : 36
Localisation : Basse Normandie(Granville)
Messages : 77

De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ?   De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:57

Je suis d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
FireWorld
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
FireWorld


Age : 39
Localisation : Calais (62)
Messages : 13

De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ?   De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? EmptyMar 18 Mai 2010 - 9:44

Sniff ! Sniff !! Dommage ... J'aurai bien aimé ...

Bon, je posais la question, tout en sachant très bien que je n'ai pas encore essayé d'introduire les skavens dans mes armées de la destruction.
J'avoue que pour cette race, je ne sais pas trop comment faire pour avoir un deck équilibré. Je suis débutant et créer un deck équilibré me paré un peu difficile. Vous auriez des conseils à me donner ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Drakenstein
Réformé
Drakenstein


Age : 36
Localisation : Basse Normandie(Granville)
Messages : 77

De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ?   De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:32

élite du clan moulder!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lyondri
Réformé
Lyondri


Messages : 53

De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ?   De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:57

Hé Schteiffen,
Tu voudrais pas réduireu un peu la taille de ton avatar ? Parce que ça réduit la place disponible pour les texte et du coup, c'est moins lisible.
Je rappelle que certains ici lisent les messages au boulot (dans de petites fenêtres) voir sur leur mobile...

Sinon, oui, il y a déjà beaucoup à faire avec les cartes actuelles, mais bon, forcément, on va arriver un peu au bout des possibilités d'extensions des decks donc d'autres races pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Chair à canon
avatar


Age : 39
Localisation : Amiens.
Messages : 217

De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ?   De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:26

FireWorld a écrit:
J'avoue que pour cette race, je ne sais pas trop comment faire pour avoir un deck équilibré.
Ben, tu prends tout ce qui a écrit "Skaven" dessus, c'est déjà une bonne base... (bon, ok, je caricature, mais à peine) et ensuite tu mets des piétailles de la faction "d'accueil" (ta capitale) pour pouvoir profiter des tactiques disponibles sans te ruiner en loyauté, et 'pouf', ça te fait un deck fumé-qui-fait-peur-à-tout-le-monde. Je crois être assez proche de la vérité, là (mais je peux aussi me planter comme un brave, même pas peur).
Revenir en haut Aller en bas
http://addun.free.fr/
FireWorld
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
FireWorld


Age : 39
Localisation : Calais (62)
Messages : 13

De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ?   De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:25

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Ben, tu prends tout ce qui a écrit "Skaven" dessus, c'est déjà une bonne base...
Pour ça oui, j'y avait penser, surtout qu'ils agissent beaucoup entre eux. Ce qu'il me manque c'est un dosage approximatif du nombre d'unités supp., de cartes tactiques, d'attachements et de bâtiments ??
En lisant les commentaires sur le nombre de carte idéal pour un deck, j'ai compris qu'il valait mieux rester sur un deck de 50 à 65 cartes. surtout que j'aime être agressif dès les 1er tours.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ?   De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:44

Si t'aime être agressif, c'est même plutôt 50 tout court.
En général, et c'est encore plus valide dans les deck aggro, il faut minimum 50% d'unités. Après, c'est à thuner soit même : perso, j'ai tendance à mettre 25 à 30% de support et le reste en tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Chair à canon
avatar


Age : 39
Localisation : Amiens.
Messages : 217

De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ?   De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:58

50/25/25 (%age d'Unités/de Soutiens/de Tactiques), c'est pas mal. Après, je trouve toujours plus sympa en optique Rush de monter son ratio d'unités au détriment des soutiens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://addun.free.fr/
FireWorld
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
FireWorld


Age : 39
Localisation : Calais (62)
Messages : 13

De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ?   De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:12

Merci pour les conseils !! ++ pirat
J'vais essayer d'appliquer ça pour créer mon futur deck Spécial Skaven !
De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? 655223
Revenir en haut Aller en bas
Schteiffen
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Schteiffen


Age : 36
Localisation : Caen (Normandie)
Messages : 27

De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ?   De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? EmptyLun 24 Mai 2010 - 2:35

Ouais, les soutiens ça pue, surtout pour les orques!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ?   De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:01

Schteiffen a écrit:
Ouais, les soutiens ça pue, surtout pour les orques!
Oui, c'est pour ça que personne ne joue les camps de Grimgor, par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir_IZBAK_1st
Chair à canon
avatar


Age : 39
Localisation : Amiens.
Messages : 217

De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ?   De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:11

Note, Schteiffen a tout de même bien compris le principe du rush orc, vu qu'il semble bien l'appliquer à ses messages du jour sur cette section de forum... plein de petits trucs qui ne valent presque rien, et on compte sur la masse pour que ça présente un intérêt...

Camp de Grimgor, c'est du bonheur. ^^ Niveau soutiens orques, les Tas de Ferraille ont quand même bien changé ma vie, dernièrement, aussi. Les excavations de malepierre, c'est le bonheur universel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://addun.free.fr/
Schteiffen
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Schteiffen


Age : 36
Localisation : Caen (Normandie)
Messages : 27

De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ?   De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:36

Nan nan, t'inquiète pas srizbakst, je compte pas que ça ait un quelconque intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ?   De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:44

Tu floodes pour l'amusement alors? (ou juste avoir le plus gros nombre de message?)
Revenir en haut Aller en bas
Drakenstein
Réformé
Drakenstein


Age : 36
Localisation : Basse Normandie(Granville)
Messages : 77

De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ?   De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:20

a mon avis il se fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Schteiffen
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Schteiffen


Age : 36
Localisation : Caen (Normandie)
Messages : 27

De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ?   De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:36

Vous êtes toujours des gens agressifs dans vos vies ou bien alors c'est seulement sur les forums?
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Piétaille sacrifiable
noisettes


Age : 43
Messages : 274

De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ?   De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:55

Sans parler de tes messages à l'utilité douteuse,on t'as demandé de changer ton icone pour plus de lisibilité tu ne l'as pas fait, je trouve déja que c 'est un manque de savoir vivre certain.
Donc en ce qui concerne l'agressivité il faudrait te poser la question "mais d'ou provient-elle?".
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ?   De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:19

Schteiffen a écrit:
Vous êtes toujours des gens agressifs dans vos vies ou bien alors c'est seulement sur les forums?
Nan, le type agressif, ici ,c'est moi. Les autres sont des bisounours. Donc pour qu'ils te fassent la remarque, c'est que tu devrais clairement te remettre en question Wink
Genre le déterrage de topic 1 mois après le dernier post, le fait que tu continues à poster avec ton avatar de 2km² après qu'on t'ai fait la remarque plusieurs fois de plusieurs membres différents...
Moi, je m'en fous : je m'amuse toujours autant... après, c'est à toi d'assumer que ça risque d'être à tes dépends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? Empty
MessageSujet: Re: De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ?   De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Nouvelles Races dans la prochaine séries d'extensions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ajout de races
» déséquilibre entre les races ?
» [Obsolète] Application de la FAQ et des nouvelles cartes
» [Ligue] Classement des joueurs & des races : MAJ 25/11/2013
» Nouvelles capitalles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Les Désolations du Chaos :: La Faille du Chaos-
Sauter vers: