Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [CF] Dotation et lots pour les participants

Aller en bas 
+4
kanevan
Yggdrasil
Martin
Katagena
8 participants
AuteurMessage
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[CF] Dotation et lots pour les participants Empty
MessageSujet: [CF] Dotation et lots pour les participants   [CF] Dotation et lots pour les participants EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:33

Warhammer Invasion JCE:


Pour le 1er :

* Un bon d'achat de 80 € sur tous les produits de Edge
* Un tapis de jeu spécial
* Un Plateau Capital exclusif pour « Champion Régional »
* Une Planche 24x36 de cartes non coupées provenant d’une extension récente.
* Une Grande Illustration imprimée
* Un Pins Spécial qui servira d’invitation spéciale pour un évènement exclusif se déroulant au FFG Event Center à Roseville, MN, USA.
* L'entrée payée pour le Mondial des Jeux de Cartes Évolutifs.

Pour le 2ème:

* Un bon d'achat de 40 € sur tous les produits de Edge
* Une Planchee 24x36 de cartes non coupées provenant d’une extension récente.
* Une Grande Illustration imprimée
* Un Pins Spécial qui servira d’invitation spéciale pour un évènement exclusif se déroulant au FFG Event Center à Roseville, MN, USA.


Pour le 3ème:

* Un bon d'achat de 25€ sur tous les produits de Edge
* Une Planche 24x36 de cartes non coupées provenant d’une extension récente.
* Une Grande Illustration imprimée
* Un Pins Spécial qui servira d’invitation spéciale pour un évènement exclusif se déroulant au FFG Event Center à Roseville, MN, USA.

Pour le 4ème:

* Une Planche 24x36 de cartes non coupées provenant d’une extension récente.
* Une Grande Illustration imprimée
* Un Pins Spécial qui servira d’invitation spéciale pour un évènement exclusif se déroulant au FFG Event Center à Roseville, MN, USA.


Et pour les 16 premiers inscrits aux Championnats de France : nous offrirons un set de pions Dommages et Flammes spécialement fait pour les Championnats


Dernière édition par Katagena le Mer 12 Mai 2010 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

[CF] Dotation et lots pour les participants Empty
MessageSujet: Re: [CF] Dotation et lots pour les participants   [CF] Dotation et lots pour les participants EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:40

Katagena a écrit:
- Un livret de règles de tournoi mis à jour.
Shocked
Il faut donc participer au tournoi pour connaître les règles, et non l'inverse ! Razz

En tout cas, c'est chouette que Edge ait prévu des lots. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Chair à canon
Yggdrasil


Localisation : Lyon
Messages : 205

[CF] Dotation et lots pour les participants Empty
MessageSujet: Re: [CF] Dotation et lots pour les participants   [CF] Dotation et lots pour les participants EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:04

Pinaise, sacrés lots quand même.
Si il y en a aussi pour le perdant, je fais un effort pour venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanevan
Chair à canon
kanevan


Age : 36
Messages : 171

[CF] Dotation et lots pour les participants Empty
MessageSujet: Re: [CF] Dotation et lots pour les participants   [CF] Dotation et lots pour les participants EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:05

Yggdrasil a écrit:
Pinaise, sacrés lots quand même.
Si il y en a aussi pour le perdant, je fais un effort pour venir ^^

Mais sans, ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://kanevan.blogspot.com/
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

[CF] Dotation et lots pour les participants Empty
MessageSujet: Re: [CF] Dotation et lots pour les participants   [CF] Dotation et lots pour les participants EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:08

Pour les Championnats de France officiels, les seuls lots sont ceux que l'on a dans le kit des régionaux...

Edge n'a vraiment pas la volonté de promouvoir le jeu organisé (ils ont délégué l'organisation des championnats si j'ai bien tout compris en plus), et c'est regrettable.

Maintenant je suis sûr que ce sera fun quand même pour ceux qui iront. Enfin je l'espère, sinon ce serait la cerise sur le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

[CF] Dotation et lots pour les participants Empty
MessageSujet: Re: [CF] Dotation et lots pour les participants   [CF] Dotation et lots pour les participants EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:31

Mister Mask a écrit:
Pour les Championnats de France officiels, les seuls lots sont ceux que l'on a dans le kit des régionaux...
Y a 80€ de bons d'achats dans le kit ? Cool, ça me motive encore plus pour le prendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

[CF] Dotation et lots pour les participants Empty
MessageSujet: Re: [CF] Dotation et lots pour les participants   [CF] Dotation et lots pour les participants EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:02

ouais pour acheter de la vaseline, mais je sais pas si ça sera suffisant pour faire passer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

[CF] Dotation et lots pour les participants Empty
MessageSujet: Re: [CF] Dotation et lots pour les participants   [CF] Dotation et lots pour les participants EmptyMar 11 Mai 2010 - 17:31

Tu fais ce que tu veux avec tes sous, hein, ça ne nous regarde pas Rolling Eyes (bon, gagne peut être avant de les dépenser Razz)
Vous demandiez les prix, vous les avez. Si tu trouves que ça ne mérite pas ton déplacement, soit. Je suis certain que tout le monde n'est pas de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

[CF] Dotation et lots pour les participants Empty
MessageSujet: Re: [CF] Dotation et lots pour les participants   [CF] Dotation et lots pour les participants EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:01

je te rappelle que c'est toi qui étais intéressé par ce super pack...

je donne juste mon avis. j'espère que tout le monde n'est pas d'accord avec moi pour Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Porte Etendard de l'Unité
Fenrir


Age : 42
Localisation : Paris
Messages : 746

[CF] Dotation et lots pour les participants Empty
MessageSujet: Re: [CF] Dotation et lots pour les participants   [CF] Dotation et lots pour les participants EmptyMer 12 Mai 2010 - 0:42

Mister Mask a écrit:
je te rappelle que c'est toi qui étais intéressé par ce super pack...
Faudrait quand même que tu m'explique d'où tu tiens ça... Rolling Eyes

Que tu n'aime pas, c'est compréhensible (ou du moins, ça te regarde) mais quand tu tires des conclusions sur la volonté d'Edge vis à vis du jeu organisé, c'est autre chose.
Déjà, Edge n'a pas grand choix : ils distribuent (et traduisent, éventuellement). Ils ne font ni le jeu ni les produits dérivés...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

[CF] Dotation et lots pour les participants Empty
MessageSujet: Re: [CF] Dotation et lots pour les participants   [CF] Dotation et lots pour les participants EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:25

mise à jour des lots dans le premier post
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mister Mask
Aide de camp
Mister Mask


Localisation : Lille
Messages : 398

[CF] Dotation et lots pour les participants Empty
MessageSujet: Re: [CF] Dotation et lots pour les participants   [CF] Dotation et lots pour les participants EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:39

J'avais émis des idées (à la portée de EDGE en plus!) dans le post sur le forum officiel.

(sinon c'était de l'humour tiré de ton trait d'humour juste au dessus, pour Fenrir)

et je peux tirer des conclusions, vu que je me base sur leurs actes. sauf surprises qu'ils nous réservent, je reste sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mirgwael
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Mirgwael


Messages : 5

[CF] Dotation et lots pour les participants Empty
MessageSujet: Re: [CF] Dotation et lots pour les participants   [CF] Dotation et lots pour les participants EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:59

Bonjour alors quelques petites précisions pour information :

- les lot de bon d achat ne sont pas dans les kit vendu à la base par FFG , c est juste edge qui les a ajoutés pour le CF

- un kit régional pour FFG c est un kit pour un championnat comprenant 1 ou plusieurs états américains et donc c est ils avaient prévus ces kits pour l export ce seraient des kits nationnaux

- et en plus des planches uncut ça a trop la classe .
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

[CF] Dotation et lots pour les participants Empty
MessageSujet: Re: [CF] Dotation et lots pour les participants   [CF] Dotation et lots pour les participants EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:30

Moi ce que je trouve terrible dans cette discussion (si c'est une discussion) c'est qu'on soit aussi aigri vu les efforts fait pour réaliser dans les meilleurs conditions un CDF suite à des impératifs liés à FFG...

Enfin bref, c'est facile de critiquer...Et surtout, si c'était constructif...

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Yggdrasil
Chair à canon
Yggdrasil


Localisation : Lyon
Messages : 205

[CF] Dotation et lots pour les participants Empty
MessageSujet: Re: [CF] Dotation et lots pour les participants   [CF] Dotation et lots pour les participants EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:21

Bah, si tu en as trop des lots Gourry ou si des gens n'en veulent pas, n'hésite pas, je suis preneur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF] Dotation et lots pour les participants Empty
MessageSujet: Re: [CF] Dotation et lots pour les participants   [CF] Dotation et lots pour les participants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF] Dotation et lots pour les participants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente] lots Wh:I CS + BP
» [Vente] Lots warhammer invasion
» [Rech] Lots de cartes EN / HE / Orcs
» [Vente] Braderie lots Warhammer Invasion
» [Vendu] divers lots par race tout est parti!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Les Désolations du Chaos :: La Faille du Chaos :: Championnat de France 2010 - Poitiers-
Sauter vers: