Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Yggdrasil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yggdrasil
Chair à canon
Yggdrasil


Localisation : Lyon
Messages : 205

Présentation : Yggdrasil Empty
MessageSujet: Présentation : Yggdrasil   Présentation : Yggdrasil EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:32

Bon, ben voilà, petite présentation vite fait, non pas que je n'y porte pas d'intérêt mais en fait je n'aime pas ça (oui, je suis un grand timide...).

Yggdrasil, de son vrai prénom... euh, vous saurez pas ^^
35 ans depuis peu (oui, je sais, je suis vieux), j'habite à Lyon.

J'ai découvert WH Invasion par hasard il y a peu et j'ai bien accroché (enfin si on veut, j'attend la sortie VF mais les règles sont très plaisantes).
Pas trop de jeu de plateau, enfin si, mais je n'ai pas le temps donc c'est du très casual, Blood Bowl, WH40K, Battlelore (que je découvre tout juste grâce à WHI et le forum Edge en fait), Warmaster à une époque, PoTSM ; sur PC Enefel, DoW, Wolrd in Conflict ou Blood Bowl parfois aussi...
J'ai vu qu'il y avait un joueur de cartes CDZ, jamais fait une partie mais j'ai une bonne partie de la collection ^^
Dans l'absolu j'adore les jeux mais j'attends de gagner au loto pour pouvoir en profiter pleinement... Very Happy

Sinon dans WHI, je pense jouer chaos ou hauts elfes quand ils seront pleinement opérationnels (oui, très ambivalent comme choix, allez comprendre).

Ceci dit, joli forum Katagena, je retire mes à priori comme je te l'avais dit sur le forum Edge.

Et smileys délirants Présentation : Yggdrasil 626465
Revenir en haut Aller en bas
gourry73
Grand Prêtre Slan dé Zancien Manuskrit
gourry73


Age : 50
Messages : 680

Présentation : Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yggdrasil   Présentation : Yggdrasil EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:28

bienvenu à toi

T'es sur Lyon, tu vas surement avoir à faire à la communauté de TdF lyonnaise qui pour certains souhaitent se mettre à WHI. Le rendez-vous c'est à Trollune si tu connais.

Pour CDZ, c'est moi, moi, moi !!! J'adore ce petit jeu...Il me manque très peu de cartes pour avoir la collection complète...Il faut dire que j'avais trouvé un site italien qui m'a permis déjà de faire quelques proxy très sympa pour jouer certains chevaliers d'or qu'il me manque. Si tu souhaites faire de l'échange, envoi moi un MP.

Et ben, encore un joueur HE...Ca va soigner à tout va !!!

Gourry Présentation : Yggdrasil 6279
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_temas.asp?efid=124&e
Yggdrasil
Chair à canon
Yggdrasil


Localisation : Lyon
Messages : 205

Présentation : Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yggdrasil   Présentation : Yggdrasil EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:47

Merci pour l'accueil.
Je connais Trollune de réputation et je voulais passer voir le tournoi du Trône de Fer qui avait lieu à Lyon mais c'était un week-end où je bossais...

Pour CDZ faudrait que je retrouve ma liste de cartes (j'ai encore des starters non ouverts...). Dès que je trouve le temps, je t'envoie un mail avec plaisir mais je doute que j'ai grand'chose qu'il doive te manquer, j'avais surtout commencer parce que j'adore la série.
Sinon, je connais un magasin qui vend encore des bossters si jamais (si, si, véridique !).

Hauts elfes ou chaos, au choix... en attendant les lézards ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Comm
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Comm


Localisation : Lyon
Messages : 34

Présentation : Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yggdrasil   Présentation : Yggdrasil EmptyLun 7 Déc 2009 - 23:15

Cool un joueur sur Lyon !

Comme le dit Gourry, on est pas mal de joueurs TdF sur Lyon et on se réunit toutes les semaines à Trollune pour y jouer. La prochaine fois c'est jeudi (à 20h).

Et effectivement, j'en connais déjà plusieurs qui ont acheté la boîte de base en VO. Faudrait voir pour faire quelques parties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Yggdrasil   Présentation : Yggdrasil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Yggdrasil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : PcM
» Présentation de Ace
» Présentation d'arzill, elfe noir dans l'ame
» Présentation Alf
» Presentation : Ls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: