Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Path of The Zealot - 2nd Pack du Cycle Corruption

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Path of The Zealot - 2nd Pack du Cycle Corruption Empty
MessageSujet: Path of The Zealot - 2nd Pack du Cycle Corruption   Path of The Zealot - 2nd Pack du Cycle Corruption EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:17

Path of The Zealot - 2nd Pack du Cycle Corruption Whc0310


Citation :
The forces of Destruction plague the Old World as the threat from Skavenblight spreads across the land, but the heroes and zealots of Order are more than ready to answer the call. The battle is on!

Path of the Zealot is the second monthly Battle Pack installment of The Corruption Cycle, the first linked expansion series for Warhammer: Invasion, a card game of intense warfare, clever kingdom management, and epic questing. This 40 card pack contains 20 different never-before-seen cards designed to augment existing decks and add variety to the Warhammer: Invasion metagame.

Pour plus d'infos (toujours en Vo), rendez-vous sur le site de FFG en cliquant ici

On y verra donc un développement de la Race Skaven, mais aussi des nouvelles quêtes pour les suivants du Chaos, des constructions pour protéger sa cité (et même les portes de Sigmar pour rentrer dans la Capitale de l'Empire)

Mais du côté de l'Ordre, les chasseurs de Sorcières seront de la partie, tout comme annoncé, les "Veteran Sellswords", et bien d'autres surprises. Patience, patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Path of The Zealot - 2nd Pack du Cycle Corruption Empty
MessageSujet: Re: Path of The Zealot - 2nd Pack du Cycle Corruption   Path of The Zealot - 2nd Pack du Cycle Corruption EmptySam 5 Déc 2009 - 13:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

Path of The Zealot - 2nd Pack du Cycle Corruption Empty
MessageSujet: Re: Path of The Zealot - 2nd Pack du Cycle Corruption   Path of The Zealot - 2nd Pack du Cycle Corruption EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:05

Le spoiler est dispo (en VO) sur le forum officiel de FFG.

Ce set introduit de nouvelles cartes avec des chouettes effets. En vrac :
- une quête pour le chaos qui permet à l'unité qui est dessus de créer une "petite" phase d'attaque pendant la phase de quête.
- une unité neutre "order only" qui détruit une unité non-affiliée à la capitale de son contrôleur. Une chouette idée pour motiver le jeu "mono faction".
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Path of The Zealot - 2nd Pack du Cycle Corruption Empty
MessageSujet: Re: Path of The Zealot - 2nd Pack du Cycle Corruption   Path of The Zealot - 2nd Pack du Cycle Corruption EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:46

Citation :
Format is listed below.

----

Card# Card Name (Card Type) Cost-LoyaltyCost

Power/HP Bold Text

Card Text

----

Example: (Dwarf Unit) 2-DD means 2 resource, 2 Dwarf Loyalty. Whereas (Dark Elf Unit) 2-DD means 2 resource, 2 Dark Elf Loyalty.

Support cards with a 0/0 means they provide no power. 2/0 means they provide 2 Power.

----

One Copy: 23, 25, 27, 30, 32, 35, 36, 37, 39, 40

Three Copies: 21, 22, 24, 26, 28, 29, 31, 33, 34, 38



#21 Dwarf Miner (Dwarf Unit) 2-D

1/1 Engineer.

Forced: After this unit enters play, heal up to 2 damage from this zone's section of your capital.

----

#22 Gromril Armour (Dwarf Support) 0-DD

0/0 Attachment.

Attach to a unit.

Attached unit gains Toughness 1.

----

#23 Unique: Gustav the Bear (Empire Unit) 4-EEE

2/3 Hero. Calvary.

Limit one Hero per zone.

Cancel all damage to this unit while any opponent controls a corrupted unit.

----

#24Talabheim Detachment (Empire Unit) 2-E

1/2 Warrior.

Action: Spend 1 resource to return this unit to its owner's hand.

----

#25 Gate of Sigmar (Empire Support) 4-EE

2/0 Building.

Cancel one damage assigned to your capital each turn.

----

#26 Vaul's Unmaking (High Elf Tactic) 0-H

Spell.

Action: Destroy one target Attachment card.

----

#27 Repeater Bolt Thrower (High Elf Support) 3-HHH

0/0 Siege.

Battlefield. Action: Spend X resources to deal X indirect damage to target opponent. X is the number of developments in this zone. (Players assign their own indirect damage.)

----

#28 Arrer Boyz (Orc Unit) 4-OO

1/3 Ranger.

Battlefield. Action: Spend 2 resources to deal 1 damage to one target unit in any battlefield. Arrer Boyz then takes 1 damage.

----

#29 Wolf Rider Assault (Orc Tactic) 0-O

Action: Move one target Orc unit from your kingdom or your quest zone to your battlefield. That unit must attack this turn if able.

----

#30 Unique: Bule, Lord of Pus (Chaos Unit) 5-CCC

3/4 Hero.

Limit one hero per zone.

Forced: At the beginning of your turn, corrupt one target unit.

----

#31 Bloodsworn (Chaos Unit) 4-C

2/3 Warrior.

Forced: When an opponent's unit enters a discard pile from play, heal all damage on Bloodsworn.

----

#32 Unique: Wolves of the North (Chaos Quest) 0-CC

Quest. Action: During your quest phase, the unit questing on this card can initiate a single attack against a single zone controlled by an opponent.

----

#33 Dark Riders (Dark Elf Unit) 4-D

1/4 Calvary.

This unit gains a power while any unit in play is corrupted.

----

#34 Call the Blood (Dark Elf Tactic) 1-DD

Spell.

Action: Destroy one target damaged unit.

----

#35 Poison Wind Globadiers (Neutral Unit) 3

1/2 Skaven.

Destruction Only.

Battlefield. Action: Corrupt this unit to deal 1 damage to one target attacking or defending unit.

----

#36 Chittering Horde (Neutral Tactic) 1

Skaven.

Destruction Only.

Action: Search the top 5 cards of your deck. You may reveal any number of Skaven cards found and put them into your hand. Shuffle the rest of the searched cards into your deck.

----

#37 Zealot Hunter (Neutral Unit) 3

1/2 Witch Hunter.

Order Only.

Forced: After this unit enters play, destroy a unit that does not share the racial affiliation of its controller's capital.

----

#38 Veteran Sellswords (Neutral Unit) 0

1/1 Warrior.

Battlefield Only.

Forced: At the end of your turn, target opponent gains control of this unit and moves it to his corresponding zone.

----

#39 Surprise Assault (Neutral Tactic) 2

Action: Deal X indirect damage to one target player. X is the number of developments in your battlefield. (Players assign their own indirect damage.)

----

#40 Animosity (Neutral Tactic) 2

Play after a zone is attacked.

Action: Target unit must defend this turn, if able
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Path of The Zealot - 2nd Pack du Cycle Corruption Empty
MessageSujet: Re: Path of The Zealot - 2nd Pack du Cycle Corruption   Path of The Zealot - 2nd Pack du Cycle Corruption EmptySam 19 Déc 2009 - 16:42

Path of The Zealot - 2nd Pack du Cycle Corruption Warhammer-invasion-chittering-horde
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Path of The Zealot - 2nd Pack du Cycle Corruption Empty
MessageSujet: Re: Path of The Zealot - 2nd Pack du Cycle Corruption   Path of The Zealot - 2nd Pack du Cycle Corruption EmptyMar 5 Jan 2010 - 0:49

Merci pour ces infos !! Je me permets de commenter ces nouvelles cartes :


#21) Dwarf Miner (Dwarf Unit) : J’aime beaucoup, déjà que les Keystone Forge soignaient bien la capitale, v’là t’y pas qu’ils sont aidés par des piochards !!

#22) Gromril Armour (Dwarf Unit) : Toughness 1 ça ne se refuse pas, surtout avec une telle gratuité.

#23) Unique: Gustav the Bear (Empire Unit) : Utile vu que dans cette extension, pas mal de cartes permettent de corrompre ses propres unités. Par contre, contre un deck de l’Ordre, c’est moins évident..

#24) Talabheim Detachment (Empire Unit) : J’aime pas trop ce genre de cartes que tu crois tuer, mais qui revient, j’aime pas jouer contre (et avec aussi).

#25) Gate of Sigmar (Empire Support) : L’équivalent d’une forteresse contestée en plus rentable (et pas limitée).

#26) Vaul's Unmaking (High Elf Tactic) : Rigolo, et pas cher.

#27) Repeater Bolt Thrower (High Elf Support) : Personnellement, je trouve cette carte à chier (du moins avant d’avoir la capitale haut elfe). Elle est très chère, nécessite des développements, et il faut EN PLUS payer en ressources cette quantité de cartes développements (ni plus, ni moins) pour n’infliger que des dégats indirects. C’est utile quand l’ennemi n’est pas encore développé, mais vu le coût, le nombre de développements et le prx à payer par tir, y a mieux à faire…

#28) Arrer Boyz (Orc Unit) : Un peu cher mais il doit y avoir des combos sympa avec lui, à voir.

#29) Wolf Rider Assault (Orc Tactic) : ça peut être pratique par moments.

#30) Unique: Bule, Lord of Pus (Chaos Unit) : Looooooove !!!!

#31) Bloodsworn (Chaos Unit) : ça peut être pas mal, mais je suis moyennement convaincu.

#32) Unique: Wolves of the North (Chaos Quest) : rigolo.

#33) Dark Riders (Dark Elf Unit) : Si je les compare aux Cold One Riders, pour le même prix, l’un a 2/4 (si y a un corrompu dans la salle) et l’autre 2/3 avec Counterstrike 1… Je préfère le deuxième.

#34) Call the Blood (Dark Elf Tactic) : Peut bien se combiner avec d’autres dégàts directs.

#35) Poison Wind Globadiers (Neutral Unit) : A voir si ça vaut vraiment le coup de se corrompre ses propres unités.

#36) Chittering Horde (Neutral Tactic) : Utile dans un jeu mass Skaven (peut être pas pour tout de suite du coup)

#37) Zealot Hunter (Neutral Unit) : Il épure, et il fait ça bien !! J’aime !!

#38) Veteran Sellswords (Neutral Unit) : Je ne lui vois comme seul intérêt d’être sacrifiable pour une bonne cause (la catapulte orque qui fait 2 dégâts à une section de capitale par exemple)…

#39) Surprise Assault (Neutral Tactic) : Largement mieux que la balise haut elfe, car ça ne coûte que 2, et y a rien à payer de plus.

#40) Animosity (Neutral Tactic) : « Ah bon , Tu veux pas que tes Dwarf Rangers défendent? Tu vas voir si ils veulent pas défendre… »
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Porte Etendard de l'Unité
Martin


Age : 46
Localisation : Bois Colombes (92)
Messages : 720

Path of The Zealot - 2nd Pack du Cycle Corruption Empty
MessageSujet: Re: Path of The Zealot - 2nd Pack du Cycle Corruption   Path of The Zealot - 2nd Pack du Cycle Corruption EmptyMar 5 Jan 2010 - 8:43

Apparamment, on a pas le même avis sur le Repeater Bolt Thrower. C'est sûr qu'il est cher, mais il en jette pas mal. Ensuite il faut voir si il vaut mieux développer son Battlefield pour faire beaucoup de dégâts indirects d'un coup, ou au contraire le laisser très peu développer pour faire plein de fois des petits dégâts.
En effet, son action n'étant pas limité à une fois par tour, on peut imaginer que 6 ressources permettent defaire 6x 1 pt de dégât si on a qu'un seul développement dans le battlefield, ou 3x 2 points de dégâts si on a 2 développements.

En forcément, plus j'y pense et plus je me demande si un joueur à le droit d'assigner plus de dégats indirects sur une de ses unités / sections de capitale que cette unité / section peut en subir avant d'être détruite... Je dirais bien "Oui", ce qui fait que plein de petites utilisation de la baliste sont plus intéressante qu'une seule grosse activation.

Bref, je tenterai bien de la coller dans mon deck nain (qui ne pose que 2 développements dans son Battlefield, pour les Troll Slayers), mais après faut voir comment payer le coût (déjà que je ne joue pas les Ironbreaker ni le héro à 6)...

Vivement que cette série débarque dans nos boutiques !
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Path of The Zealot - 2nd Pack du Cycle Corruption Empty
MessageSujet: Re: Path of The Zealot - 2nd Pack du Cycle Corruption   Path of The Zealot - 2nd Pack du Cycle Corruption EmptyMar 5 Jan 2010 - 10:27

Martin a écrit:
En effet, son action n'étant pas limité à une fois par tour, on peut imaginer que 6 ressources permettent defaire 6x 1 pt de dégât si on a qu'un seul développement dans le battlefield, ou 3x 2 points de dégâts si on a 2 développements.
Au temps pour moi, j'ai oublié qu'il était pas limité à une fois par tour. Du coup, il a un peu plus d'intérêt si on ne joue que ça (délaissant un peu le reste) et qu'on lance des salves de 2 ou 3 dégâts indirects. Par contre, le 6*1 dégâts est situationnel, car il suffit de tomber face à une unité avec Toughness 1 pour annuler ce dommage.

D'ailleurs, en voulant relire les règles pour assigner plus de dégâts que les PV de la cible, j'en ai profité pour relire Toughness, et (si mon anglais ne m'a pas joué des tours) je savais pas que donner Toughness 1 à une unité qui a déjà Toughness (1 par exemple) gagne Toughness 2 !! Du coup, les Hammertrucs nains qui ont Toughness 1, avec ça, deviennent de forts sympathiques Panzers; et pour en revenir au sujet du début, les 3*2 dégâts font rire, même si ce n'est que pour les nains (de toute façon, un nain face à un elfe rit déjà...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Path of The Zealot - 2nd Pack du Cycle Corruption Empty
MessageSujet: Re: Path of The Zealot - 2nd Pack du Cycle Corruption   Path of The Zealot - 2nd Pack du Cycle Corruption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Path of The Zealot - 2nd Pack du Cycle Corruption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Menace de Skarogne - Premier pack du Cycle Corruption
» The Deathmaster’s Dance - 4ième Pack du Cycle Corruption
» Tooth and Claw - 3ième Pack pour le Cycle Corruption
» Le Cycle de l'Ennemi • Soleil Sanglant (Paquet de Bataille 6) | The Ennemy Cycle • Bleeding Sun (Battle Pack 6)
» Cycle de la Corruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: La Gazette du Vieux Monde :: La Gazette du Vieux Monde :: Cycle de la Corruption - The Corruption Cycle-
Sauter vers: