Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Je rachete les cartes x2 en trop des furieux acheteurs x3 (VO)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
reno_frogg_coach
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
reno_frogg_coach


Localisation : Paris
Messages : 47

Je rachete les cartes x2 en trop des furieux acheteurs x3 (VO) Empty
MessageSujet: Je rachete les cartes x2 en trop des furieux acheteurs x3 (VO)   Je rachete les cartes x2 en trop des furieux acheteurs x3 (VO) EmptySam 10 Avr 2010 - 21:50

Salut,

J'ai adhéré à WHI sur le principe de n'acheter qu'un exemplaire de chaque extension. Depuis la sortie d'Ulthuan, cela est suffisant pour faire des parties entre amis. Le fait d'avoir des paquets de cartes a jeter me rappelle trop magic.

Si un furieux de l'achat x2,x3 est intéressé, je suis pret à racheter les lots suivants en VO UNIQUEMENT:

-toutes les cartes x2 du core set en un exemplaire + les 3 contested village + les 3 excavations.
-toutes les cartes x2 d'assault on ulthuan en un exemplaire ,(2 pour innovation).

10 euros le tout en état neuf, soit un BP gratuit (pour autant de cartes dont aucune rare).

Contactez moi si intéréssé.
Revenir en haut Aller en bas
egrimm
Comte Electeur de Rennes Champion de France 2014
egrimm


Localisation : rennes
Messages : 1412

Je rachete les cartes x2 en trop des furieux acheteurs x3 (VO) Empty
MessageSujet: Re: Je rachete les cartes x2 en trop des furieux acheteurs x3 (VO)   Je rachete les cartes x2 en trop des furieux acheteurs x3 (VO) EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:00

J'ai quelque carte à vendre si tu veux : regarde la liste : https://warhammerinvasionjce.forumgaming.fr/t721-achat-echange-de-cartes

.....si ta recherche est toujours d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemicsoundmuseum.com/
ecureuil01
Piétaille sacrifiable
ecureuil01


Localisation : la flèche
Messages : 335

Je rachete les cartes x2 en trop des furieux acheteurs x3 (VO) Empty
MessageSujet: Re: Je rachete les cartes x2 en trop des furieux acheteurs x3 (VO)   Je rachete les cartes x2 en trop des furieux acheteurs x3 (VO) EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:05

je peux te faire ca mais sans les village contesté et sans les excavation... Avec je vends ca bcp plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

Je rachete les cartes x2 en trop des furieux acheteurs x3 (VO) Empty
MessageSujet: Re: Je rachete les cartes x2 en trop des furieux acheteurs x3 (VO)   Je rachete les cartes x2 en trop des furieux acheteurs x3 (VO) EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:33

Je regarde ça chez moi et y a moyen que je te file tout ça (sauf village et warpstone car ils vont toujours dans tous les decks).
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Diplomate d'Athel Loren
Katagena


Age : 40
Localisation : Nantes
Messages : 1069

Je rachete les cartes x2 en trop des furieux acheteurs x3 (VO) Empty
MessageSujet: Re: Je rachete les cartes x2 en trop des furieux acheteurs x3 (VO)   Je rachete les cartes x2 en trop des furieux acheteurs x3 (VO) EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:41

Citation :
-toutes les cartes x2 du core set en un exemplaire + les 3 contested village + les 3 excavations.

10 Euros? :mrgreen: Quel petit malin tu fais ^^

Je te vends toute ma collec' pour 325 actuellement si tu veux Very Happy Tu les auras ces cartes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je rachete les cartes x2 en trop des furieux acheteurs x3 (VO) Empty
MessageSujet: Re: Je rachete les cartes x2 en trop des furieux acheteurs x3 (VO)   Je rachete les cartes x2 en trop des furieux acheteurs x3 (VO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rachete les cartes x2 en trop des furieux acheteurs x3 (VO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE]Boite de base + 200 cartes Chaos + 200 cartes Naines
» Dernières règles trop doulouieuses?
» [vente] lot de cartes VF
» image des cartes
» Listes des cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Commerce-
Sauter vers: