Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bons plans pour achat neuf

Aller en bas 
+10
Elmios
Arawn Lern
rorohawks
graham
thorcou
Judge Ju
bilbosacquet
kanevan
blindum
Yggdrasil
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yggdrasil
Chair à canon
Yggdrasil


Localisation : Lyon
Messages : 205

Bons plans pour achat neuf Empty
MessageSujet: Bons plans pour achat neuf   Bons plans pour achat neuf EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:50

Si vous avez des bons plans pour trouver les core sets, battle packs, que ce soit en VO ou en VF, les kits de league introuvables... n'hésitez pas à en faire profiter les autres.

Je commence :

philibertnet.com : les packs VO sont à 8.5. Le coreset VO à 29.99.

Le dernier pack skaven se trouve à 8 euros chez starplayer en VO.

Pour la VF, pas trouvé mieux que 9.02 sur une boutique ebay.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Chair à canon
Yggdrasil


Localisation : Lyon
Messages : 205

Bons plans pour achat neuf Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour achat neuf   Bons plans pour achat neuf EmptySam 20 Mar 2010 - 12:12

Coreset VF à 31.82 sur un site marchand ebay (fdp out ou alors remise en main propre à la boutique sur Beauchamp - 95).
Revenir en haut Aller en bas
blindum
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
blindum


Age : 38
Localisation : Laval
Messages : 36

Bons plans pour achat neuf Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour achat neuf   Bons plans pour achat neuf EmptySam 20 Mar 2010 - 20:09

Nous dégotter les meilleurs prix, l'idée est sympa. Mais lorsque l'on peut, restons fidèle à nos petits revendeurs (pour qqes euros gagnés), ils gagnent déjà bien peu... On est bien content de les trouver, d'échanger, de jouer, et de faire des rencontres grâce à eux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Chair à canon
Yggdrasil


Localisation : Lyon
Messages : 205

Bons plans pour achat neuf Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour achat neuf   Bons plans pour achat neuf EmptySam 20 Mar 2010 - 20:21

Mouis, dans l'absolu tu n'as peut-être pas tort mais bon, moi non plus je ne gagne pas une fortune et quitte à économiser des euros, autant que ce soit les miens....

Déjà rien qu'avec les packs WHi, il y a moyen d'économiser 4 euros tous les mois soit un pack "gratuit" tous les deux mois mais sur d'autres articles, c'est encore pire.
Pour un étudiant ou un mec qui est encore chez ses parents, ou qui n'a pas moyen d'investir tous les mois, ça fait une belle différence.
Entre un coreset à 29.99 sur le net et le même à 39.90 chez mon revendeur, je suis désolé mais il n'y a pas photo.
Et bien souvent, les bons plans du net sont des boutiques "en dur" qui ont un site (style philibert, starplayer...).

Et tout le monde n'a pas forcément un revendeur près de chez lui ou n'a forcément des affinités particulières avec le revendeur du coin.

Mais chacun fait comme il veut... Wink
Revenir en haut Aller en bas
blindum
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
blindum


Age : 38
Localisation : Laval
Messages : 36

Bons plans pour achat neuf Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour achat neuf   Bons plans pour achat neuf EmptySam 20 Mar 2010 - 20:59

je te comprend bien Yggdrasil, je respect ton choix, mais je souhaitais juste m'exprimer sur ton post. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kanevan
Chair à canon
kanevan


Age : 36
Messages : 171

Bons plans pour achat neuf Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour achat neuf   Bons plans pour achat neuf EmptySam 20 Mar 2010 - 21:00

Puis de toute façon si tout va bien nos revendeurs sont vite à court de stock ! Alors on a plus qu'à commander moins cher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kanevan.blogspot.com/
Yggdrasil
Chair à canon
Yggdrasil


Localisation : Lyon
Messages : 205

Bons plans pour achat neuf Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour achat neuf   Bons plans pour achat neuf EmptySam 20 Mar 2010 - 22:42

blindum a écrit:
je te comprend bien Yggdrasil, je respect ton choix, mais je souhaitais juste m'exprimer sur ton post. Rolling Eyes

Mais c'est bien comme ça que je l'avais pris, pas de souci, on est sur un forum de discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
bilbosacquet
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
bilbosacquet


Messages : 2

Bons plans pour achat neuf Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour achat neuf   Bons plans pour achat neuf EmptyMar 13 Avr 2010 - 7:16

il y a la boutique en dur nanceienne ARCADIA ( arcadia-jeux.com ) qui propose des prix très bas.

Assaut sur Ulthuan à 24.90 €

une très bonne boutique qui s'aligne sur les prix les plus bas du net pour en faire profiter ses clients
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Chair à canon
Yggdrasil


Localisation : Lyon
Messages : 205

Bons plans pour achat neuf Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour achat neuf   Bons plans pour achat neuf EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:55

Philibertnet fait ce prix également (et au choix, en dur sur Strasbourg ou via le net).
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Chair à canon
Yggdrasil


Localisation : Lyon
Messages : 205

Bons plans pour achat neuf Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour achat neuf   Bons plans pour achat neuf EmptySam 24 Avr 2010 - 20:16

Pour les amateurs de VO, chez philibertnet (non, je n'ai toujours pas d'actions chez eux ^^), le prix de "Assault on Ulthuan" est imbattable : 23.50 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Judge Ju


Messages : 18

Bons plans pour achat neuf Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour achat neuf   Bons plans pour achat neuf EmptySam 26 Mar 2011 - 20:35

Alors perso, jouant beaucoup aux wargames, je suis habitué à acheter des jeux directement aux Etats Unis, et c'est ce que j'ai fait pour WHI, sachant que je préfère jouer avec la VO des jeux. Ci-dessous les prix que j'ai payé, ces prix incluant les frais de port :

1 Warhammer: Invasion LCG Core Set : 19€
1 Warhammer Invasion LCG: Assault on Ulthuan : 15€
1 Warhammer Invasion LCG: March of the Damned : 14€
1 Warhammer: Invasion LCG: Tooth & Claw expansion (FFG) : 5€
1 Warhammer: Invasion LCG: The Deathmaster's Dance : 5€
1 Warhammer Invasion LCG: Path of the Zealot battle pack : 5€
1 Warhammer Invasion LCG: The Burning of Derricksburg : 7€
1 Warhammer Invasion LCG: The Skavenblight Threat battle : 4€
1 Warhammer Invasion LCG: The Warpstone Chronicle : 3€
1 Warhammer Invasion LCG: The Silent Forge : 6€
1 Warhammer Invasion LCG: Arcane Fire chapter : 5€
1 Warhammer Invasion LCG: The Fall of Karak Grimaz : 6€
1 Warhammer Invasion: Redemption of a Mage : 7€
1 Warhammer Invasion LCG: Omens of Ruin : 8€

Comparé aux prix en France, ça vaut le coup... Surtout que 30% du prix c'est du port. Bien entendu, plus on achète, plus la part du port baisse.

J'ai reçu les cartes en moins d'une semaine.

Je compte racheter pas mal de choses pour passer en x3. Donc si des gens sur Valence ou Lyon sont intéressé, je peux éventuellement commander en gros.

Le seul risque, c'est que le colis passe entre les moins de la douane. En 5 ans, ça m'est arrivé une fois. Ca augmente le prix de 25% à peu près (TVA + frais de dédouanement).
Revenir en haut Aller en bas
thorcou
Réformé
thorcou


Age : 28
Localisation : Nantes
Messages : 57

Bons plans pour achat neuf Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour achat neuf   Bons plans pour achat neuf EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:22

et tu commande sur quelle site ?
Revenir en haut Aller en bas
graham
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
graham


Age : 43
Localisation : Cannes
Messages : 16

Bons plans pour achat neuf Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour achat neuf   Bons plans pour achat neuf EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:35

Salut,

Jusqu'ici je commande mes jeux sur ludikbazar.com. On a rapidement 5% sur tout le site, puis 10% après quelques commandes groupées avec des amis. Sur les délais de livraison, ils sont particulièrement efficaces. Et ils sont très bien achalandés en JdR.
J'ai aussi découvert Philibert il y a peu, et c'est vrai qu'ils sont très compétitifs (mieux que ludikbazar sur WHI). En gros, ça dépend de ce que vous achetez. Comparez d'abord, et vous pourrez faire quelques euros d'économie.

Voilà, si ça peut servir à certains, tant mieux. Je précise n'avoir aucune action ni chez l'un ni chez l'autre Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

Bons plans pour achat neuf Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour achat neuf   Bons plans pour achat neuf EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:49

chez mon revendeur ces jours ci

http://www.lamusance.com/promotions.php

Revenir en haut Aller en bas
rorohawks
Chair à canon
rorohawks


Age : 42
Localisation : charente
Messages : 195

Bons plans pour achat neuf Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour achat neuf   Bons plans pour achat neuf EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:48

Houla , pour ceux qui veulent compléter leur collection, il y a vraiment de grosses promo chez ton revendeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

Bons plans pour achat neuf Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour achat neuf   Bons plans pour achat neuf EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:18

à voir ses stocks par contre Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

Bons plans pour achat neuf Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour achat neuf   Bons plans pour achat neuf EmptySam 11 Jan 2014 - 15:41

From le forum tric trac des soldes chez Ludibay et sur ce site mais je ne le connait pas celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Réformé
Elmios


Age : 42
Localisation : Rodez (12)
Messages : 87

Bons plans pour achat neuf Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour achat neuf   Bons plans pour achat neuf EmptyDim 12 Jan 2014 - 5:37

J'ai commandé sur le site d'acrodeal j'ai tout reçu en 48h comme pour LB.
Revenir en haut Aller en bas
graham
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
graham


Age : 43
Localisation : Cannes
Messages : 16

Bons plans pour achat neuf Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour achat neuf   Bons plans pour achat neuf EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:58

Commandé aussi Acrodeal, bien reçu, rapidement, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
rorohawks
Chair à canon
rorohawks


Age : 42
Localisation : charente
Messages : 195

Bons plans pour achat neuf Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour achat neuf   Bons plans pour achat neuf EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:38

oui en effet a tout ceux a qui il manque quelques battlepack warhammer invasion, c'est vraiment intéressant cheers ! entre -31 et -57%
Revenir en haut Aller en bas
happyhours
Champion de France 2015
happyhours


Age : 35
Localisation : Lille (59000)
Messages : 548

Bons plans pour achat neuf Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour achat neuf   Bons plans pour achat neuf EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:54

C'est vrai que c'est bien attractif, notamment pour les battlepacks du premier cycle (les derniers trucs qu'on achète, quoi).

J'envisage de me mettre à ranger un peu ma collection, mais Warhammer étant mon premier JCE (et pas fait de JCC avant), je sais pas trop quelle quantité commander. Du coup, je compte sur votre grande expérience d'ex joueurs de magic, votre sagesse légendaire, et votre amabilité par mille fois démontrée. Smile

On a 1.133 cartes sur Warhammer si on en croit deckbox. En x3, ça fait quand même 3.399 cartes à ranger. Shocked  Pour avoir assez de feuilles, faudrait donc compter 4 lots de 100 feuilles pouvant comporter 9 cartes, si on veut tout étaler. Est-ce une bonne idée de "fourrer" 3 cartes par range-carte, ou c'est tendu ? Ça fait quand même 40€ de moins.

Ensuite, concernant les classeurs de base (type ultra pro, qui sont à 6€ sur acrodeal en ce moment) : il y a de la place pour combien de pages, à peu près ? Pareil, je sais pas du tout combien en prendre, et j'aimerais bien grouper pour les fdp gratuits.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

Bons plans pour achat neuf Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour achat neuf   Bons plans pour achat neuf EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:09

Pour ma part, j'ai rangé mes cartes en 1 exemplaire par faction et type de carte dans un classeur (pour faciliter le "deckbuilding"). Puis le reste dans une boîte classée par édition et numéro de carte (pour faciliter la recherche et le rangement).
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Comte Électeur de Lyon
chaodiz-padre


Age : 43
Localisation : Lyon
Messages : 862

Bons plans pour achat neuf Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour achat neuf   Bons plans pour achat neuf EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:41

perso, les classeurs j'y arrive pas, donc je ne te serai pas d'une grande utilité.
Pour ma part, c'est tout dans des boites (pour le deckbuilding, j'ai deckbox.org^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaodisiaque.com
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

Bons plans pour achat neuf Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour achat neuf   Bons plans pour achat neuf EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:33

Poum poum poum alors toujours chez mon dealer habituel, les packs de bataille (les petits boosters quoi) sont à -70 % (oui ils cherchent à s en débarrasser) mais uniquement par téléphone (donc pas sur leur site) ..... je ne crois pas qu ils leur restent des boites deluxe par contre ....

L amusance au 02 99 31 09 97

pour les boosters dispos, c est ici

et comme vous le constaterez, ça marche aussi pour le seigneur des anneaux jce et l appel de cthulhu.

par contre, les frais de port restent dû
Revenir en haut Aller en bas
rorohawks
Chair à canon
rorohawks


Age : 42
Localisation : charente
Messages : 195

Bons plans pour achat neuf Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour achat neuf   Bons plans pour achat neuf EmptyMer 2 Juil 2014 - 22:10

merci pour l'info!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons plans pour achat neuf Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour achat neuf   Bons plans pour achat neuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plans pour achat neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [achat] debuter pour 100€
» Achat : lot pour commencer
» [Achat] De tout pour débuter
» [Achat] complément pour collection VF
»  [Achat] Lot complet pour débuter efficacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Commerce-
Sauter vers: