Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Achat] Boite de base et tout lot sympa

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaffophone
J'ai vu de la lumière, je suis rentré
Gaffophone


Age : 51
Localisation : Dijon
Messages : 12

[Achat] Boite de base et tout lot sympa Empty
MessageSujet: [Achat] Boite de base et tout lot sympa   [Achat] Boite de base et tout lot sympa EmptyVen 19 Aoû 2022 - 16:56

Salut à tous !

J'ai eu une envie soudaine de me remettre au jeu et après avoir déniché un lot constitué d'une boite de base, deux extensions Deluxe et 30 paquets de bataille, je vais partir en quête d'autres éléments.

Déjà j'aimerais trouver une boite de base voire deux puisque celle du lot que je viens d'évoquer est en anglais (mais heureusement pas le reste)
Ensuite et bien il reste les autres boites Deluxe et puis pourquoi pas d'autres paquets de bataille puisque de mémoire il est intéressant d'en avoir en plusieurs exemplaires.

Bref, en priorité la boite de base en VF mais je suis ouvert à toute proposition.

Dernière précision qui fera gagner du temps à tout le monde : j'ai eu le lot pour un prix très intéressant et j'ai vu ce qui se pratique sur la toile : cher, abusé et finalement ne se vend pas.
Du coup je suis patient, j'ai déjà de quoi faire, alors je répondrai poliment mais fermement "non" à toute proposition spéculative [Achat] Boite de base et tout lot sympa 1f60e

Merci de m'avoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Boite de base et tout lot sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] boite de base
» [Achat] Boite de Base Vide
» [achat] boite de base + éventuellement des compléments en VF
» Achat Boîte de base, Assaut sur Ulthuan a prix raisonnable ;)
» [Vente] 199 cartes boite de base + cycle corruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le Monde réel :: Commerce-
Sauter vers: