Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles

Aller en bas 
+6
juzam
Arawn Lern
iGogol
Budmilka
kurnous
Pumpkin & Honeybunny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 14:26

J'avais 2 deck de prêt et j'en ai modifié un pour monter à 3... en me basant sur la FAQ modifié.
Donc Snotling invasion est sur la RL mais n'est plus unique et limited... ca me va bien...

L'outpost, c'est direct de la gare du midi avec le métro 6 ou le 2. Ca devrait le faire facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 15:17

juzam a écrit:


L'outpost, c'est direct de la gare du midi avec le métro 6 ou le 2. Ca devrait le faire facilement.

Presque Razz
Le plus simple, c'est d'aller à la gare Centrale (un arrêt après la gare du midi) et de là l'outpost n'est qu'à 5 minutes à pied (trajet que je fais tous les jeudis soir pour prendre mon train).
A ne pas confondre avec la gare du Midi (que tu cites) qui n'est accessible que par la ligne secondaire du métro 2 et 6 (moyen d'arriver à l'outpost mais il faut d'abord le métro puis c'est plus long à pied entre le métro et l'outpost et cela prend plus de temps)

Si tu préfères passer par la Gare du Midi, fais-toi plaisir mais le chemin via Gare Central est plus simple et rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 23:52

OUTPOST confirmé pour le 20 Octobre les louloutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de me faire poutrer en beauté par Pumpkin mais la salle est réservée (ça valait le coup), je reviens sous peu avec des détails vous pouvez bloquer la date avec vos dames

Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018 - 9:32

Cool !

J'ai regardé les trains depuis Paris, c'est normal que j'en trouve pas qui aillent jusqu'à Bruxelles Central
(y a que des Bruxelles Midi)?
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018 - 9:39

Budmilka a écrit:
Cool !

J'ai regardé les trains depuis Paris, c'est normal que j'en trouve pas qui aillent jusqu'à Bruxelles Central
(y a que des Bruxelles Midi)?

C'est vrai que vous venez par Thalys, j'oubliais.... Il s'arrête en effet à Bruxelles-Midi donc le chemin annoncé précédemment est bien le meilleur pour vous : arrêt Bruxelles-Midi puis Métro ligne 2 ou 6 jusque Madou puis à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin & Honeybunny
Seigneur de Guerre 2015
Pumpkin & Honeybunny


Messages : 62

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018 - 9:42

Madou - Outpost c environ 3 min à pied
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018 - 13:06

OUTPOST et sa localisation

https://www.outpost.be/website/index.php?option=com_gamecenters&view=brussels&Itemid=5

Début des hostilités le samedi 23 octobre à 11H30 (RDV sur place à 11H15 histoire de pas perdre de temps et faire un max de parties Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018 - 14:37

11H30 ? C'est pas possible plus tôt histoire de faire un max de parties, genre 10H ?
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018 - 15:13

Budmilka a écrit:
11H30 ? C'est pas possible plus tôt histoire de faire un max de parties, genre 10H ?
Malheureusement pas No No No

Ils n'ouvrent qu'à 11H30...
J'avoue que je trouve cela tard aussi mais le seul autre moyen alors c'est de jouer à Namur aux 3D, c'est là que j'organise les Rencontres tous les 3 mois pour le Seigneur des Anneaux et comme on connait le patron, je peux essayer de négocier pour avoir l'ouverture à 10h00 (à confirmer mais on l'a toujours pour nos rencontres SDA)...

Seule souci, c'est que c 'est à Namur donc plus de train pour vous +/- 45 minutes de plus pour le trajet (le bar Boardgame est à 1 minute de la gare c'est déjà ça)...

A voir je peux encore supprimer la location à l'outpost, moi je suis entre Bruxelles et Namur donc c'est équilatéral mais je prefère en effet jouer plus...
Revenir en haut Aller en bas
kurnous
Estafette
kurnous


Age : 30
Localisation : Quelques part dans l'Ouest
Messages : 908

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018 - 16:04

mal rempli le doodle, je ne suis pas dispo sur ce weekend là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018 - 16:13

OK pour l'Outpost, visiblement, ils ferment tard le soir, donc on pourra continuer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 12:16

kurnous a écrit:
mal rempli le doodle, je ne suis pas dispo sur ce weekend là Sad

Sad Sad Sad

ZAN (mon pote de jeu en Belgique) aussi ne pourra pas être des nôtres à cette date...

On reste que 15 joueurs intéressés et 4 confirmations fixes à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018 - 8:43

Ça devrait être bon pour moi.
Juste je vois si je viens avec ma femme et passe le week-end ou pas pour réserver mes billet.
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018 - 9:03

juzam a écrit:
Ça devrait être bon pour moi.
Juste je vois si je viens avec ma femme et passe le week-end ou pas pour réserver mes billet.

NIckel, je note ta confirmation cheers
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 9:02

Que 6 personnes de confirmer pour le moment... Je suis déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 11:17

Normalement PHOSGENE et KALOS 77 c'est certain qu'ils seront là.

Igogol, Adeptus, Budmilka, Arawn Lern et Maldia, je vais les relancer par MP

Jammy et Comte Duvelescu, j'en saurai plus ce jeudi mais je pense que la date ne convenait pas pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Comte Électeur de Paris - Seigneur de Guerre 2011 et 2013
Budmilka


Age : 40
Localisation : Créteil (94)
Messages : 3237

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 12:55

Pour moi c'était sur depuis longtemps, je comptais voir avec d'autres parisiens pour un trajet groupé.
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 13:12

Budmilka a écrit:
Pour moi c'était sur depuis longtemps, je comptais voir avec d'autres parisiens pour un trajet groupé.

Nickel, c'est noté merci pour la confirmation de la confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 16:46

Personnellement, je pense prendre le train.
c'est cher, mais j'ai pas envi de me saouler en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 17:00

Plop, j'attends d'avoir mon emploi du temps début septembre. Je vous en dirai plus en ce moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 17:13

Je viens de regarder les trains... C'est mort pour moi pour samedi... Je n'arriverai pas avant 13h17... Sachant que je ne peux pas partir dès le vendredi soir... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 20:20

iGogol a écrit:
Je viens de regarder les trains... C'est mort pour moi pour samedi... Je n'arriverai pas avant 13h17... Sachant que je ne peux pas partir dès le vendredi soir... Sad
Mes deux potes viennent aussi de Paris, ils ont peut-être une solution voiture sinon ils m'avaient parlé d'une possibilité en bus pas cher mais plus longue... Je te tiens au courant dès que j'ai des news, ne fais pas trop vite une croix sur l'Event Cool
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 8:19

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas encore fait de croix dessus. Wink Mais je tiens à dire que je ne viens pas de paris, mais de vendée ! Very Happy
C'est juste que d'un point de vue "train", ce n'est pas possible si je pars le samedi matin. Et en plus ça coûte un bras (j'en ai pour 200 à 250 € l'aller-retour). Je suis dans l'obligation de trouver une autre solution, et surtout d'attendre mon emploi du temps début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 8:51

Ha ouais quand même, c'est vrai que c'est pas la porte d'à côté (j'ai tapé Vendée pour savoir où c'était exactement scratch ).

No Stress, tu me dis ce qu'il en est début septembre en espérant que tu pourras venir
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 18:01

Yop,

Ca va être chaud pour nous, je change de boulot et bien entendu, la date sur la Belgique sera dans mes dates de formation sur Nantes ....

Envoyez des photos que l on revoit vos têtes Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles    COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] Lot JCE Warhammer Invasion VF
» Warhammer invasion - Cataclysm
» [Vente] Lot Warhammer Invasion
» [vente] warhammer invasion VF
» [Vente] Lot Warhammer Invasion JCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Tournois-
Sauter vers: