Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

[Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation] Empty
MessageSujet: [Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation]   [Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation] EmptyDim 25 Sep 2016 - 20:39

Warhammer Invasion n'est plus développé mais comme il reste encore pleins de cartes et de combo à jouer... Et le plaisir étant toujours là avec ce jeu très riche, j'essaye de relancer les joueurs qui sont tentés de dépoussiérer leurs cartes ou les nouveaux joueurs qui ont acquis la collection complète via promo ou rachat et qui souhaitent découvrir le jeu...

J'ai déjà trouvé un autre joueur et on se retrouve toutes les 2-3 semaines à Bruxelles à L'Outpost (pour l'instant) pour jouer à Call Of Cthulhu et à Warhammer Invasion donc si ça vous tente de venir taper le carton pour vous initier au jeu ou alors venir pour tester votre tout dernier deck complètement cheaté, n'hésitez pas cheers cheers

On se retrouve en semaine, mercredi ou jeudi mais s'il y a plus de joueurs intéressés, on peut trouver une date qui convienne à tous...

Chaotiquement Votre...
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

[Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation] Empty
MessageSujet: Re: [Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation]   [Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation] EmptyMer 1 Fév 2017 - 10:01

Quelques news sur les rencontres à l'Outpost :

Le groupe grandit et nous sommes maintenant 4-5 joueurs réguliers (environs toutes les 3 semaines, souvent le mercredi) à jouer à l'Outpost.

Prochain RDV : le mercredi 15/02 à partir de 13h30 et on part à la fermeture ou presque. IL y aura aussi une session le mercredi 22/02.

On joue à Call Of Cthulhu, Trone de Fer v1, Seigneur des Anneaux et Warhammer Invasion (quasi tous les JCE FFG en fait). On en est encore au début mais nous possédons quasi tous l'ensemble des cartes des les jeux susnommés donc si vous voulez ressortir vos cartes de vos cartons, tester votre dernier deck ou découvrir d'autres JCE, n'hésitez pas.

Pour le 15/02, la session sera massivement orientée vers Warhammer Invasion  cyclops  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

[Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation] Empty
MessageSujet: Re: [Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation]   [Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation] EmptyMar 25 Avr 2017 - 9:08

Prochaine session à l'Outpost : mercredi 26/04 à partir de 14h00.

On jouera à Call Of Cthulhu, Game Of Thrones et il y a une initiation jeu à Vampire La Mascarade JCC, avec toujours des joueurs prêts à jouer à Warhammer Invasion...
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

[Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation] Empty
MessageSujet: Re: [Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation]   [Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation] EmptyLun 17 Juil 2017 - 9:43

Petit Update :

Parties de Warhammer Invasion pratiquement tous les mercredis de l'année à L'outpost avec organisation prochaine d'un tournoi (prochaine = dès qu'on a assez de joueurs pour éviter de commencer directement en demi-final Wink. Initiation, nouveaux joueurs ou joueurs de passages plus que les bienvenus pour taper le carton
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

[Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation] Empty
MessageSujet: Re: [Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation]   [Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation] EmptyMer 23 Mai 2018 - 13:53

Le jeu continue et les roustes se suivent à l'Outpost (Bruxelles)...

Je suis en train d'organiser un petit Tournoi Warhammer Invasion aux alentours de Octobre 2018. Avec l'arrivée de quelques nouveaux joueurs et de quelques anciens, j'espère pouvoir tabler sur 8 joueurs, ce qui serait déjà pas si mal...

@ Lilian : si tu passes par ici avant que je ne te contacte sur notre Fofo, si tu as encore des contacts avec des joueurs de Paris et d'ailleurs qui ont encore leurs cartes et l'envie de venir taper le carton. Je sais que Phosgène fera le déplacement et avec un peu de chance, on aura aussi Shep d'ici là cheers cheers

Plus d'infos à venir mais je vais faire cette rencontre, il ne vous reste plus qu'à dépoussiérer vos cartes et vos decks
Revenir en haut Aller en bas
Arawn Lern
Aide de camp
Arawn Lern


Age : 48
Localisation : Sous un saule pleureur
Messages : 417

[Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation] Empty
MessageSujet: Re: [Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation]   [Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation] EmptyMer 23 Mai 2018 - 16:00

arf ça fait un peu loin de la Bretagne tout cela :/

Bon jeu à vous en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation] Empty
MessageSujet: Re: [Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation]   [Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation] EmptyMer 20 Juin 2018 - 9:36

A tout hasard, n'hésite pas à poster la date de ton tournoi. Des fois que je passe par là et que je sois dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

[Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation] Empty
MessageSujet: Re: [Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation]   [Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation] EmptyJeu 21 Juin 2018 - 21:29

juzam a écrit:
A tout hasard, n'hésite pas à poster la date de ton tournoi. Des fois que je passe par là et que je sois dispo.

Je prévois la chose pour octobre-novembre, la date définitive, je la cherche pour l'instant donc si tu me communiques tes possibilités, cela me permettra d'affiner mes choix et propositions et être sur que la date convienne à la majorité Wink

je reviendrai mi-juillet avec quelques dates, si entre-temps tu sais me dire plus ou moins ton créneau horaire, j'en tiens compte pour les dates.
Disons que je laisse le choix dans la date et n'en parlons plus silent Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation] Empty
MessageSujet: Re: [Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation]   [Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation] EmptyVen 22 Juin 2018 - 16:12

Bah pour le moment, c'est trop loin pour que je donne une date.
En plus faut que je vienne de Paris, donc c'est loin d'être sur.
C'est pour ça dès que tu sais fait un signe et si je peux, je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Réformé
Titus666


Localisation : Bruxelles
Messages : 109

[Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation] Empty
MessageSujet: Re: [Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation]   [Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation] EmptyVen 22 Juin 2018 - 21:08

juzam a écrit:
Bah pour le moment, c'est trop loin pour que je donne une date.
En plus faut que je vienne de Paris, donc c'est loin d'être sur.
C'est pour ça dès que tu sais fait un signe et si je peux, je viens.

OK Nickel, je reviens pour donner une date dès qu'elle se dessine... A confirmer mais j'ai normalement deux amis parisiens qui viendraient aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
adeptus
Porte Etendard de l'Unité
adeptus


Age : 41
Localisation : Paris 12
Messages : 656

[Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation] Empty
MessageSujet: Re: [Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation]   [Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation] EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 10:26

Pour ma part, je suis motivé, mais j’attends de connaître mon emploi du temps à la rentrée pour savoir si je bosse ou non le samedi matin.
Pour l’hebergement, on peut espérer squatter chez quelqu’un?
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation] Empty
MessageSujet: Re: [Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation]   [Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation] EmptyLun 27 Aoû 2018 - 10:23

Genre! tu dis à tes élèves de pas venir et tu verras que personne ne se plaindra... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Comte Électeur de Nantes Seigneur de Guerre 2014
iGogol


Localisation : Montaigu
Messages : 3388

[Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation] Empty
MessageSujet: Re: [Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation]   [Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation] EmptyMar 28 Aoû 2018 - 6:35

juzam a écrit:
Genre! tu dis à tes élèves de pas venir et tu verras que personne ne se plaindra... Laughing
Si ç apouvait être vrai... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

[Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation] Empty
MessageSujet: Re: [Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation]   [Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation] EmptyMar 28 Aoû 2018 - 16:21

Non mais Vincent était en poste dans le 93 la dernière fois. Donc dans ce cas précis, il y a peu de risque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation] Empty
MessageSujet: Re: [Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation]   [Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» initiation sur OCTGN
» [Bordeaux] Initiation
» COUNTDOWN TO EXTINCTION : Warhammer Invasion EVENT à Bruxelles
» [Paris] Recherche Initiation
» Decklist du champion de belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Tournois et Rencontres :: Parties Amicales-
Sauter vers: