Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titus666
J'ai vu de la lumière, je suis rentré

MessageSujet: [Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation]   Dim 25 Sep 2016 - 20:39

Warhammer Invasion n'est plus développé mais comme il reste encore pleins de cartes et de combo à jouer... Et le plaisir étant toujours là avec ce jeu très riche, j'essaye de relancer les joueurs qui sont tentés de dépoussiérer leurs cartes ou les nouveaux joueurs qui ont acquis la collection complète via promo ou rachat et qui souhaitent découvrir le jeu...

J'ai déjà trouvé un autre joueur et on se retrouve toutes les 2-3 semaines à Bruxelles à L'Outpost (pour l'instant) pour jouer à Call Of Cthulhu et à Warhammer Invasion donc si ça vous tente de venir taper le carton pour vous initier au jeu ou alors venir pour tester votre tout dernier deck complètement cheaté, n'hésitez pas cheers cheers

On se retrouve en semaine, mercredi ou jeudi mais s'il y a plus de joueurs intéressés, on peut trouver une date qui convienne à tous...

Chaotiquement Votre...
Revenir en haut Aller en bas
Titus666

MessageSujet: Re: [Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation]   Mer 1 Fév 2017 - 10:01

Quelques news sur les rencontres à l'Outpost :

Le groupe grandit et nous sommes maintenant 4-5 joueurs réguliers (environs toutes les 3 semaines, souvent le mercredi) à jouer à l'Outpost.

Prochain RDV : le mercredi 15/02 à partir de 13h30 et on part à la fermeture ou presque. IL y aura aussi une session le mercredi 22/02.

On joue à Call Of Cthulhu, Trone de Fer v1, Seigneur des Anneaux et Warhammer Invasion (quasi tous les JCE FFG en fait). On en est encore au début mais nous possédons quasi tous l'ensemble des cartes des les jeux susnommés donc si vous voulez ressortir vos cartes de vos cartons, tester votre dernier deck ou découvrir d'autres JCE, n'hésitez pas.

Pour le 15/02, la session sera massivement orientée vers Warhammer Invasion  cyclops  cyclops
Titus666

MessageSujet: Re: [Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation]   Mar 25 Avr 2017 - 9:08

Prochaine session à l'Outpost : mercredi 26/04 à partir de 14h00.

On jouera à Call Of Cthulhu, Game Of Thrones et il y a une initiation jeu à Vampire La Mascarade JCC, avec toujours des joueurs prêts à jouer à Warhammer Invasion...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation]   

[Belgique - Bruxelles : rencontres, jeux, initiation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1