Warhammer Invasion JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du jeu de cartes évolutif Warhammer Invasion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Skaven: grandes griffes et coureurs d'egout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tar Mynastir
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
Tar Mynastir


Age : 52
Localisation : Grenade-sur-Garonne
Messages : 4

Skaven: grandes griffes et coureurs d'egout Empty
MessageSujet: Skaven: grandes griffes et coureurs d'egout   Skaven: grandes griffes et coureurs d'egout EmptyJeu 1 Sep 2016 - 19:07

Salut,

J'ai vu dans les sujet sur les deck skaven que l'on conseillait la combo grandes griffes et coureurs d'égout. Hors ces derniers arrivent en jeu engagés. Du coup je ne vois pas comment on peut les faire participer au combat.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
juzam
Roi des Belges 2018 Champion de France 2013 Seigneur de Guerre 2012
juzam


Age : 42
Localisation : Noisiel (77)
Messages : 3342

Skaven: grandes griffes et coureurs d'egout Empty
MessageSujet: Re: Skaven: grandes griffes et coureurs d'egout   Skaven: grandes griffes et coureurs d'egout EmptyVen 2 Sep 2016 - 9:27

Alors je joue pas en VF, donc c'est pas facile pour le coup, mais si grande griffes est bien Clanrat Clawleader ; alors son pouvoir permet de mettre en jeu une unité coutant 2 ou moins comme un attaquant :

Destruction only.Action: When this unit attacks, put a Skaven unit with cost 2 or less into play as an attacker. Sacrafice that unit at the end of the turn.

Il faut comprendre qu'être corrompu signifie seulement, qu'on ne peut pas être déclaré attaquant ou défenseur dans les phases correspondante.
Là tu mets une unité en jeu et elle est considérée comme attaquante, donc fondamentalement, tu ne l'as jamais déclarée attaquante.

Pour préciser un point important sur la corruption aussi, si une unité est déclaré comme attaquante ou en défense, alors la corrompre après ne sert plus à rien et elle participeront toujours à la bataille. Beaucoup de joueur font l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Tar Mynastir
J'ai vu de la lumière, mais je ne suis pas rentré
Tar Mynastir


Age : 52
Localisation : Grenade-sur-Garonne
Messages : 4

Skaven: grandes griffes et coureurs d'egout Empty
MessageSujet: Re: Skaven: grandes griffes et coureurs d'egout   Skaven: grandes griffes et coureurs d'egout EmptyVen 2 Sep 2016 - 9:37

Bonjour Juzam,


J'avais bien compris pour ta seconde remarque , mais je n'avais pas fait la différence entre déclarer comme attaquant et mettre en jeu comme attaquant.

C'est très clair, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skaven: grandes griffes et coureurs d'egout Empty
MessageSujet: Re: Skaven: grandes griffes et coureurs d'egout   Skaven: grandes griffes et coureurs d'egout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skaven: grandes griffes et coureurs d'egout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clarification] Clanrat Clawleader - Grandes-Griffes (HK#23)
» [deck skaven]
» Deck Chaos Skaven
» Skaven clans unifiés
» Deck Skaven swarm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer Invasion JCE :: Le JCE :: Règles et Questions-
Sauter vers: